The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

You Only Live Once ~ Quorra SW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 13:51


Quorra Sae Wilde






• Prénom(s) : Quorra, Sae
• Nom : Wilde (de vrai nom Newton)
• Date de naissance et Age : 30 juillet, 29 ans lors des 17ème Hunger Games au Capitole
• District/Capitole : District Deux
• Situation familiale : Deux soeurs, deux parents, qui se trouvent au Capitole.
• Groupe : Pacificateur
• Célébrité choisie : Olivia Wilde

✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

You Only Live Once ~ Quorra SW.  13381210

Comment suis-je ? Avec de longs cheveux et une fille qui cache son jeu ?

(CARRACTERE-PHYSIQUE) Selon la voisine, par l'intermédiaire d'Hope - alias Clayton - elle pense que je suis une fameuse manipulatrice qui ne pense qu'à elle et seulement à elle. Que j'ai l'air trop sûre de moi et qu'importe, si je serais une Carrière, j'aurais fait honneur au district. Honnêtement, j'aime passer mes propres intérêts avant tout et je ne me laisse pas aussi facilement mener en bâteau.
Primo, si je ne pensais qu'à moi, je n'aurais jamais reccueilli les enfants de Karen Esthiwell. Secundo, manipulatrice... Ashe me dit souvent que j'ai un regard totalement indéchiffrable, ce qui est totalement vrai. Je peux être une bonne menteuse quand je le souhaite. Mais pour le reste, tout est vrai. J'aurais probablement fait honneur au district deux - mon lieu de résidence actuellement.
Jared, un collègue pacificateur, raconte à peu près la même chose, que je suis une femme qui cache bien son jeu. Quant à moi, je peux me montrer désagréable avec certaines personnes, en particuliers ma grande soeur Eva. Je suis réservée et évasive sur certains points. Mais bon, je suis aimable, en général.
Côté physique, j'ai un peu des traits masculins et j'ai les cheveux bruns plutôt longs. Aussi long que les cheveux de Ashe - et j'ai la même taille qu'elle d'ailleurs... - A vrai dire, j'aime bien la compétition, donc je regarde si j'ai les cheveux plus longs qu'elle parfois ! Mais à présent qu'elle est décédée dans les 16ème Jeux - l'année dernière - je ne peux plus savoir la longueur de ses cheveux... Dommage.



Un pauvre bout de papier et un stylo pour raconter ma vie.

(HISTOIRE) Les Jeux ont commencés quand j'avais douze ans.. enfin je crois. Au départ, ça m'a fait un choc. Le président avait annoncé que les Hunger Games faisait participer à de jeunes enfants âgés de douze à dix-huit ans aux Hunger Games. J'avais peur. Mais je m'étais rendu compte que j'étais bel et bien née au Capitole, que je n'avais rien à craindre.
Par où commencer ? Déjà, par une présentation ! Alors, je m'appelle Quorra Sae Wilde, j'ai 29 ans et actuellement se déroule les 17ème Hunger Games annuel de Panem ! Bon, ça on s'en fout totalement, sachant que vous êtes en train de lire ma présentation, on doit parler de moi, donc j'en parle !
Je disais que je m'appellais Quorra Sae Wilde et que j'ai 29 ans. Je suis née au Capitole un 30 juillet d'une famille aisée. Mon père, Charles Newton - et ma mère, Capitolienne qui bossait à mi-temps dans des magasins de vêtements, Evanna Gillies.
Je suis née cinq ans après l'aînée de la famille, Eva Newton. Eva est ma chère grande soeur qui me haie. C'est une pure sadique. Elle adore voir les autres souffrir, même ceux de sa famille. Ma voisine, qui pensait que je ne pensais qu'à moi, avait faux. C'est Eva qui ne pensait qu'à elle ! M'enfin bref.
Un moment, mes parents se sont disputés, ma mère a déraillé et paf, quatre ans après moi, il eut Madge. Ma mère était tellement saoul qu'elle ne sait même pas qui est le père ! Heureusement que Madge n'a pas le carractère d'Eva, c'est tout le contraire d'elle. Comment dire... Madge est ma petite soeur chérie !
Vous devez vous dire d'où sort ce nom, Wilde, pas vrai ? Pourquoi je ne porte pas le même nom que le reste de ma famille, hein ? J'ai choisi de porter ce nom. Tout commença lorsque j'étais en période rebelle, à l'âge de 16 ans. J'étais folle amoureuse d'un garçon à cette époque là. Pas n'importe lequel. Disons que je racontais à mes parents que c'était le véritable homme de mes rêves. Il s'appelait Ryan. Ryan James Wilde, il venait du district sept. Comme tout la majorité des personnes de Panem, il n'aimait pas vraiment les Jeux. Il a tout fait pour les éviter. Aucun tessarae. Il n'est pas mort dans les jeux, mais dans son propre district. Il y'a eu un sorte... d'accident. Mais ça date de longtemps. Je ne m'en souviens plus très bien. Peut-être je l'ai nôté dans l'un de mes journaux intimes autrefois. J'ai pleuré pendant des jours, des semaines, voir même des mois sur sa mort. J'étais Quorra Sae Newton, je suis devenue Quorra Sae Wilde.
J'ai décidé de refaire ma vie ailleurs. La tête haute en regardant le ciel, sans baisser les bras.
Je devais avoir la vingtaine lorsque j'ai quitté le nid familial pour m'installer dans le district deux. J'ai voulu tenter de réaliser mon rêve d'enfant: être une Pacificatrice. Cette voie m'a tenté, j'ignore pourquoi d'ailleurs !
Mais il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie. En m'installant dans le district deux, j'ai fais la connaissance d'une charmante mère de famille : Karen Esthiwell, qui est devenue ma meilleure amie par la suite. Elle était plus vieille que moi, mais qu'importe. Ses deux enfants étaient adorables, dire qu'ils pouvaient être moissonnés plus tard, ça me faisait un choc. Mais en vivant dans l'un des districts de Carrière, ils allaient probablement devenir des machines à tuer. C'était une charmante petite famille... Par contre, son mari Mason Carrow avait autant de charme qu'une limace crevée. Il s'entendrait bien avec Eva. Mais c'est fou comment il a le goût du sang. Lorsque je passais voir Karen, il me disait à chaque fois: Quorra, mon amie, combien d'argent avez-vous gagné aujourd'hui ? Mason s'intéressait avant tout au fric et qu'à lui. Il serait le mari idéal d'Eva.
Il eut un drame qui me boulevera. J'avais environ 27 ans, lorsque ma meilleure amie meurt, je parle bien de Karen. Ses gosses... Bon sang... Puis juste après, cerise sur le gâteau, le Carrow se suicide - tant mieux qu'il soit mort ! - pourquoi il s'est tué ? Probablement car ses gosses l'ont abandonné tellement ils étaient rebelles. Ils n'avaient plus de parents. Vous croyez que j'allais les laisser tomber ? Non. Je les ai reccueillis dans ma belle demeure malgré mon jeune âge, à quelques rues du centre d'entraînement. Hope Clayton Esthiwell était très affecté à la mort de sa mère. Ashe Kate, sa soeur, a décidé de poursuivre son entraînement de Carrière. Probablement pour échapper à la pauvreté. Quoi que, je pense que c'est ça ! Au début, entre elle et moi, c'était la bagarre. C'est fou comment elle était rebelle parfois ! Petit à petit, je suis devenue comme sa meilleure amie - et non comme une mère car je ne remplaçerais jamais Karen.
L'année dernière, Ashe s'est portée volontaire aux 16ème Hunger Games, pour une fille du nom de Annabeth Junks. Je misais sur elle, sur ses capacités, elle pouvait gagner. Mais non. Vers la fin, les Juges l'ont poussés elle et Alex Garraty - son coéquipier... dont je qualifierais même de plus... - vers les tributs du six, deux dangereux tributs et voilà. Le point positif, c'est que le nom de Carrow ne figure pas sur sa tombe.
Quant à Hope, il a fallut du temps pour qu'il adresse la parole à quelqu'un. Il a même changé de nom. Son deuxième nom est devenue son prénom. Il ne veut plus que l'on l'apelle Hope, mais Clayton. Il a changé. Moi aussi.




Behind the screen


  • Prénom/Pseudo : Neight.
  • Age réel : 14 étoiles, 15 en septembre.
  • Comment as-tu connu le forum ? On m'a proposé des bonbons. J'ai suivi et j'ai débarqué sur ce navire de fifou. Pas de bonbons mais un tas de viols.
  • Le mot de la fin Appellez moi As... Non mieux, appellez moi Dieu. Un petit souvenir de ça ?
    Spoiler:

  • Code du règlement :



© Len Kagamine - Pour Never-Utopia


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Mer 12 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 17:28

re-bienvenue toi! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:14

On s'en fou que tu postes dans départ nous on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Flannagan
Gabe Flannagan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 314
♣ Date d'inscription : 27/08/2012
♣ Age réel : 34


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Ma Ashou *-* bon retour :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:56

T'es de retouuuuuuuuur, c'est le mieuuuuuux
Contente, re bienvenue choupette, mon placard me manquait ♥️
Bonne chance itou itou
et N'oublie pas notre lien duh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

    REBIENVENUE I love you
    Tu m'as manqué t'sais duh

    Très bon personnage puis Olivia quoi ! You Only Live Once ~ Quorra SW.  784635937
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:35

Devon: Thank's you ;D
Ulyss: C'est gentil ! Moi aussi je vous aime les p'tits loups ! /sauf Sara Leslie Collins car elle est méchante *sort*
Gabe: Thank's you ;D
Sam: Je ne comptes pas oublier notre lien ** Thank's you et comptes sur moi pour t'enfermer dans un placard et tout i tout ♥️ *enferme Sam dans le placard* Na !
Alexanne: Toi aussi tu m'as manqué duh Thank's you ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:45

REBIENVENUUUUUE A LA MAISOOOOON avec un super avatar qui déchire tout **

Mais dis moi, tu te serais pas un peu emmélé les pinceaux avec le caractère et l'histoire ? Parce que du coup ce qui est supposé être l'histoire - le deuxième cadre- c'est un peu court et ça dit pas grand chose You Only Live Once ~ Quorra SW.  3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:19

J'ai copié le code qui fallait. Mais j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait qu'un cadre dans le code. J'en ai donc ajouté un... au mauvais endroit. Résultat, ça été inversé. Mais là, j'ai modifié et tout est en ordre. Voilà, rien à ajouter ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Re ♥
Il nous faudra un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 9:43


Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Encore une Pacificatrice ! Trop bien ! Les filles vont dominer le monde MOUHAHAHA ! Et sinon ... D2 best district :hap:
Désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ...

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You Only Live Once ~ Quorra SW.  Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Once ~ Quorra SW. You Only Live Once ~ Quorra SW.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You Only Live Once ~ Quorra SW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lullisay Weaver «I live for my job. And people live because of my job.»
» Quorra SW # Link's
» Mikhael L. Flitch ◘ “You only live once, but if you do it right, once is enough.”
» Isyâ Willemina Tiddle + To Live Requires Social Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-