The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Quorra SW # Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:17

I. PRESENTATION

Quorra Sae Wilde
nom & prénom(s) quorra sae | surnom(s) ?? | date & lieu de naissance 30 juillet au Capitole | âge 29 ans | lieu d'habitation district deux, près du centre d'entraînement | métier/études pacificatrice | situation amoureuse ?? | groupe pacificateur | célébrité olivia wilde | crédits avatars by bazzart. ; fiche by mocking jay.

Do you want to play ?

les trucs à savoir sur ton perso J'aime passer mes propres intérêts avant tout et je ne me laisse pas aussi facilement mener en bâteau. Mais si je ne pensais qu'à moi, je n'aurais jamais reccueilli les enfants de Karen Esthiwell. Je peux être une bonne menteuse et j'ai un regard indéchiffrable, on me dit ça souvent, pour moi c'est un compliment ! Je suis réservée sur certains points. Mais bon, je suis aimable, du moins en général. Autre truc à savoir : on me connaît plus généralement comme une mère pour deux gosses que j'ai reccueilli, les deux pauvres enfants de ma meilleure amie décédée. Il y'a Ashe, mais décédée lors des 16ème Hunger Games. L'autre, c'est Clayton (connu aussi sous le nom de Hope) qui n'est plus vraiment très bavard et encore plus réservé. En tout cas, je pense avoir tout dit. Si tu veux en savoir plus, c'est ICI !

Actuellement, je recherche toutes sortes de liens. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer ~





Spoiler:


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Ven 11 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:21

II. THE BOYS
H. Clayton Esthiwell

fils adoptif Clayton est l'un de mes enfants adoptif, né deux ans après sa sœur Ashe, décédée lors des 16ème Hunger Games. Depuis, il a beaucoup changé. Il était timide, ouvert, là plus renfermé. Difficile à savoir ce qu'il l'a en tête. Mais en un sens, il me fait rappeler ma demi-sœur Anne. Je comprends pourquoi ils s'entendent bien ces deux là.. En tout cas, j'aime Clayton et je promets de bien m'occuper de lui, comme je l'ai promis à sa sœur.
Bailey K. Propalam-Archer

Méfiance  Bailey est une personne bien louche selon moi. Il n'a pas l'air d'un vrai pacificateur.. Mais pourtant, des collègues m'ont assuré qu'il était présent aux entraînements, que c'était bel et bien un pacificateur. Alors pourquoi ai-je des doutes sur lui ?


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Ven 25 Avr - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:22

III. THE GIRLS
P. Demetra Alwenson

en cours recherche pour lien/rp actuellement
Alexy Wild

en cours  recherche du lien


Camille A. Tilwale

LE LIENLIEN
Chleo Sullivan

en coursrecherche du lien


Tara A. Ferland

en coursrecherche du lien
Ace K. Teñvalhunvre

en cours idée: que Quorra l'attrape en train de voler


S. Aélis Evans

LE LIENen cours
Madge A. Newton

(Demi) Soeur Madge est ma petite demi-soeur. Elle a 4 ans de moins que moi. Ma mère s'est disputé, a bu, pouf ! Neuf mois plus tard, notre fameuse Madge est née. Sachant que je n'ai pas de bonnes relations avec ma soeur, je suis assez proche de Madge. Je la vois assez souvent. Sois, elle me rend visite au district deux - avec un collègue pacificateur ou seule - sois c'est moi qui vient chez elle au Capitole. J'ai de la chance de l'avoir comme soeur, pour elle, je suis son modèle !



à vous !


Dernière édition par Quorra Sae Wilde le Ven 11 Avr - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

Moi et mon double ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

No problem ;D Tu as quelques idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Mmh ⓂCam n'a pas tellement apprécié Ashe, l'Edition précédente, je verrai quand même du négatif Quorra SW # Link's 3277475172

Pour Alex je viens en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:31

En touriste ? x) Je verrais bien Alexy et Quorra collègue pour patrouiller dans un district ou un truc dans le genre. Elles ne se connaissent pas vraiment, puis on voit si elles pourraient être amies ou pas, ou encore simple collègue. Pour Camille, ça me va. Faudrait réfléchir à comment elles se sont rencontrer. En tout cas, si tu as des idées précises, dis moi ça ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

    Toi et moi dans le même bermuda ? C'est l'amour ♫

    //SBAFF// J'veux un lien Quorra SW # Link's 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

Avec plaisir ♥ Une idée ? Positive ? Négative ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:11

    Compte tenu du fait que Bailey ait intégré les pacificateurs illégalement bien qu'il ait suivis l'entraînement (illégalement aussi quand il était plus jeune), Quorra pourrait avoir des doutes sur lui ? Du genre elle se dit que cette affaire est louche mais comme Bailey a des amis pacificateurs qui sont eux aussi rebelles qui lui assurent qu'il était présent aux entraînements et comme il se bat exactement comme un pacificateur, voire même mieux vu qu'il a également suivis l'entraînement des carrières du district quatre duh
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitimeDim 23 Mar - 11:44

Ouh, ça me plait ça Cool On part sur ça, et c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quorra SW # Link's Empty
MessageSujet: Re: Quorra SW # Link's Quorra SW # Link's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quorra SW # Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You Only Live Once ~ Quorra SW.
» Jon's Links
» ~ Naerfer links
» Natelia's links
» Luke's Links |D2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-