The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Melody T. Williams [District 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02



Melody Tempérance WILLIAMS







16 ans
District 2
Une mère célibataire
Un petit frère

Carrière qui ne souhaite pas se présenter aux Hungers Game parce qu'elle lui a promis.
N'ai plus la même depuis sa mort, mais essaye de se reconstruire.
Aimerait que les jeux cessent, pour que plus personne n'ai à perdre un être aimé.
Hait le Capitole en silence, aimerait leur faire payer sa mort.











« feat Karen Gillan »
Je ne peux pas l'oublier.
Il était tout pour moi.







Liens recherchés

Idée de lien :
Pour le moment, je n'ai aucune idée de lien, alors je vous laisse proposer !










Dernière édition par Melody T. Williams le Dim 15 Avr - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02



Mesdames, Mesdemoiselles...


Prénom(s) & Nom
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Prénom(s) & Nom
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Prénom(s) & Nom
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Melody T. Williams le Mar 12 Juin - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02



Messieurs...


Lui ♥
Il était tout pour moi. Je le connaissais depuis mes trois ans. Nous avons grandis ensemble. Nous nous sommes entrainés ensemble. Je me suis rendus compte trop tard de l'importance qu'il avait à mes yeux. Des sentiments que j'avais réellement pour lui. Je crois que c'était son cas aussi. Je l'ai perdu. Les jeux de la faim me l'ont arrachés. Je ressens un grand vide et si je me refuse à vous dévoiler son nom, c'est parce que c'est la seule chose qu'il me reste de lui et que je peux garder pour moi. Tout comme les mots qu'il m'a adresser avant de s'éteindre.

Prénom(s) & Nom
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI

Prénom(s) & Nom
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Melody T. Williams le Mar 12 Juin - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:44

    Est-ce que tu fais la quinzième édition des Hunger Games? Si oui, nous pourrions avoir un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

Je suis désolée, mais je ne la fais pas, il me semble que la place est déjà prise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:18

D'accord, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

Je te propose un lien ?
Nous sommes du même district Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

Ouah ton perso est génial! en plus la femme de ton perso joue dans une série, que j'aime bien x)

dommage que l'on puisse pas avoir de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Isis > Avec Plaisir (: As-tu déjà une petite idée ? Du genre positif ou négatif ?!

Prunille > Merci du compliment, ça me fait plaisir. (Quelle série ? ^^) C'est dommage pour le lien... C'est sur que ce n'est pas possible ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Hum je ne sais pas j'aurai dit positif mais c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

Après lecture de ta fiche, je dois avouer que je n'ai pas vraiment plus d'idée ^^' Qu'est-ce qui te permet de dire que ça pourrait être un lien positif ? (ça va peut-être pouvoir nous aider à construire un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Je pourrais trouver que tu as du potentiel ? et j'essaye de trouver un remplaçante de Chleo (Sullivan) qui est ma meilleure amie partie aux HG ( qui m'a volé ma place aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

Si tu veux, mais il faut que tu sache que Melody a beau être une carrière, elle refuse de se présenter, suite à la perte de son meilleur ami. Donc a voir si Isis acceptera le fait que Melody soit une carrière qui ne veut pas se présenter et qui ne pense plus qu'être tribut est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

Justement on pourrait prendre ça comme base le faite que je ne comprenne pas vraiment,que j'ai du mal à accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

Oui, on pourrait partir d'une certaine confrontation entre les jeunes filles. Isis ne comprendrait pas son désir de ne plus vouloir participer et Melody ne supporterait pas qu'on vienne lui rappeler. Dans ce cas je pense qu'il faudrait faire un rp pour voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08

Hey ! Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:11

Oui on va faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

Isis > On peut voir pour le RP en MP ? Comme ça on pourra fixer ce que l'on compte faire et comment Smile

Jay > Avec plaisir (: tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

Non pas vraiment à vrai dire haha !
Et toi ? (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Melody T. Williams [District 2] Empty
MessageSujet: Re: Melody T. Williams [District 2] Melody T. Williams [District 2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melody T. Williams [District 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Melody T. Williams [District 2]
» Julia Power • District 5 • Tribut féminin • Libre (ft Maisie Williams)
» Rp's au District 3, ça te dit ?
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]
» Rp ? Zone 1 ! (District 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-