The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51



Williams Gia Sarah

Date de naissance et âge : 38 ans
District / Capitole : District 5
Situation familiale : Célibataire
Métier (si adulte): Chasseuse
Groupe (Tribut etc...): Population fille
Avatar : Marion Cotillard


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Physique : Gia n’est pas une femme repoussante et laide. Loin de là. Son visage est ouvert, avenant et semble à l’écoute des autres. Toutefois, il irradie une force et une volonté dans son regard. Ses yeux sont d’un beau ton noisette, avec de jolis reflets chocolats. Son nez est fin et long avec des narines délicates. Gia possède des lèvres pulpeuses et magnifiquement dessinées. La jeune femme est plutôt grande, elle avoisine les 1m75, ce qui la place au dessus de la moyenne. Sa longue chevelure est brune aux reflets roux. Gia a tout pour se faire remarquer, son air rebelle et insoumis transparaît dans chacun de ses gestes et ses expressions. Elle se déplace avec grâce et élégance, possédant un port de reine.

Caractère : Le caractère de la belle est bien trempé. Si elle a pu survivre dans un monde pareil, c’est qu’elle est sûre d’elle et déterminée. Gia est une femme qui sait ce qu’elle veut. Loyale, elle ne trahira jamais la cause qu’elle défend ni ses amis. Elle est solitaire et ne fréquente que peu les hommes, à part en camarades de combat. Elle est fondamentalement généreuse même si elle dissimule cette « faiblesse » sous un vernis de froideur et de dureté. Gia est une femme loyale mais le revers de la médaille est qu’elle est rancunière. Si quelqu’un lui a fait du tort, elle en garde la mémoire et rendra la monnaie de sa pièce à l’effronté, quitte à le faire des années plus tard… La vengeance est un plat qui se mange froid… Gia est également têtue, limite bornée. Lorsqu’elle a une idée en tête, rien ni personne ne la fera changer d’avis, si ce n’est son frère adoré. Elle est également impulsive et peut prendre une décision sur un coup de tête.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre 1
Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas..


« Ce n’est pas ce soir, ton truc de jeunes ? »
« Si, si. Ca s’appelle soirée d’intégration. »

Mon père avait bredouillé un vague mot d’approbation avant de louer les bienfaits des amitiés de jeunes gens du même âge et du même district. Je ne l’écoutai déjà plus. Il s’imaginait certainement des petites soirées jeux de société et jus de fruit. Il était sacrément loin du compte. Comme tout ado qui se respecte, je m’étais bien gardée de le détromper. La soirée d’intégration était un rituel sacré, on n’y coupait pas. Ce n’était pas que j’adorais les soirées bien arrosées, non. Je n’y étais pas hostile non plus. J’étais une adolescente somme toute banale. J’étais assez solitaire et je tenais à mon indépendance. La pression du groupe ? J’ignorai ce que c’était. Lorsque quelqu’un me tapait sur le système, j’allais voir ailleurs. Je m’entendais d’ailleurs beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. La jeunesse est un monde cruel. Les filles sont peau-de-vache entre elles. Une véritable cour avec sa reine et ses ouvrières. Très peu pour moi. N’allez pas imaginer que j’étais la caricature de l’adolescente mal dans sa peau, timide et rêvant de faire partie du groupe des greluches blondes et bien foutues sans en avoir aucun des attributs. J’étais plutôt jolie fille, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais tendance à me moquer ouvertement des filles trop superficielles. Indépendance d’esprit que j’ai gardé et qui m’a toujours été bien utile.

« Et tu vas y aller…habillée comme ça ? »

Je me contentais d’un haussement d’épaule assorti de cet éternel regard bovin de l’ado qui refuse de parler d’un sujet. Je me levais rapidement et après un vague salut à mes parents, je filai en direction de la maison de Jessy. Je n’ai ni frère ni sœur. C’est peut-être pour ça que je n’en ai toujours fait qu’à ma tête. Allez savoir.

« Regardez-moi ces grosses vaches. Toute cette cellulite, c’est dégueulasse. »

Je savais que je n’aurai pas dû venir. Et j’en avais à présent la confirmation. Une dizaine de filles en sous-vêtements était alignée en rang à l’étage de la somptueuse demeure de Jessy, qui avait la chance d'habiter le disctric 1. Les mecs et les filles plus âgées se trouvaient au rez-de-chaussée et huaient les bizutées. Jessy, un crayon noir dans la main, entourait les zones grasses de chaque fille, l’humiliait par une réplique bien sentie sur son physique. Je me tenais accoudée à la rambarde et, contrairement aux autres, je lui faisais face. Détendue, j’avais même l’air de m’ennuyer, ce qui était le cas. Nullement gênée d’être en petite tenue, je la dévisageais du regard lorsqu’elle se planta devant moi, son petit air suffisant sur le visage.

« Et vous avez vu celle-là ? Dis-moi, Gi’, ça fait quoi d’avoir le buste d’un garçon prépubère ? »
« Tu t’es fait refaire le nez, Jessy ? »

Elle se toucha le nez un bref instant, tandis que mon sourire amusé commença de l’inquiéter. Elle bégaya un bref instant que non, ce n’était pas le cas. Soudain, avec violence, je lui collais mon poing sur le dit appendice qu’elle allait, de facto, devoir se refaire. Faisant face à la foule, je brandis les bras vers le ciel en signe de victoire sur l’oppresseur. Après un flottement, les gens m’applaudirent comme ils avaient applaudi quelques minutes auparavant Jessy. La masse est stupide.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre 2
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même..


« Trois bières pour la cinq ! »

Je jette un coup d’œil blasé à la table où trois hommes me lorgnent d'un regard aviné. J’ai une furieuse envie de lui dire que les trois me donnent envie de gerber mais je me maîtrise. Je n'ai jamais été très courageuse. J’étais âgée de 25 ans à l’époque. Je n'avais pas fait d'études, même si j'étais loin d'être stupide. Les études, ça coûte. Et avec ma famille, je ne pouvais me le permettre. Je savais déjà ce que j’allais faire. Serveuse, comme ma mère avant moi. J'allais moisir ici, devenir une vieille fille flétrie. Sans avenir et sans but. Dans ce putain de bar. Occasion de boire, d’oublier les déboires de l’année écoulée et de rencontre l’âme sœur. On en retrouvait complètement éméchés le lendemain, dans des buissons en train de cuver.

« Eh, beauté, on se sent seuls, mes copains et moi. »

Je poussais un soupir ostensiblement audible. Je nettoyais le comptoir, j’observais le ciel d’un air pensif. Je détestais ce type d'hommes mais je savais très bien jouer de mon innocence, toute relative. J’en avais envoyé plus d’un sur la paille. J’étais de toute façon cataloguée comme « la fille bizarre ». Et cela me convenait. Je n'avais qu'un seul espoir, que la Mort vienne me délivrer rapidement de cette vie misérable, miteuse et ennuyeuse.

« Allez, fais pas ta timide ! »
« Fous-moi la paix, gros lard. Reviens quand t'en auras une plus grosse. »

Les trois hommes grommèlent puis finissent par détourner la tête, non sans avoir lâcher des volées de noms d'oiseaux à mon endroit. Peu m'importe, j'ai l'habitude. Je me dis qu'un jour, un homme entrera peut-être dans ce bar, et que je pourrais partir loin. Pourquoi je ne pars pas seule ? Le courage, toujours le problème... J'avais eu un homme dans ma vie. Je l'avais aimé. Cinq années de vie commune et même pas un au revoir, du jour au lendemain. Je lave les verres, les pensées nichées dans mes idées morbides, avec plaisir, avec bonheur. Ce sera soit un homme, soit la Mort. Beau programme... La porte s'ouvre et un courant d'air vient me tirer de mes songes mortifères. Je tourne machinalement la tête. Un jeune homme se tenait devant moi, me regardant fixement avant de s'assoir à une table. Un je-ne-sais-quoi me pousse à l'observer. Une fureur dans ses yeux, un feu dévorant qui me rappelle celui qui m'habite jour et nuit. Je m'approche.

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

Il sourit plus largement, ce qui me surprit. Une drôle de sensation au niveau de l'estomac. Et en quelques secondes, je sais que c'est lui.

« Surprenez-moi... »
« Tenez, voici notre meilleur whisky. Et la serveuse est offerte avec, si vous l'emmenez avec vous. »

Il se mit à rire et un serrement de cœur inexpliqué me saisit. Allons, je n’allais pas me mettre à devenir greluche !

« Tu es bizarre comme fille.»
« Si tu veux dire par bizarre, différente de celles qui minaudent et parlent torchons, je prends ça pour un compliment. »

Les heures passèrent et nous restions tous les deux, à parler de tout et de rien. Je m’étais assise sur le banc et lui à côté. En fait, il n’avait rien du mec prétentieux que j’imaginai. Il était même drôle. Je suis sûre que vous voyez le tableau. Il venait de voler mon cœur. Et putain, ce que ça fait mal.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre 3
Quand votre vie privée se désagrégera totalement, c'est que vous aurez mérité une belle promotion !.



Je sais ce que vous vous dites. Et vous avez raison, ça s’est exactement passé comme ça. On avait la vie parfaite. Je me suis installée avec lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, si on met de côté la disette. Mais le meilleur restait à venir..

« Non, mon chéri. Oh, je ne sais pas, 23h peut-être… Oui, je t’aime. A ce soir. »

Je raccrochai le téléphone et me prit la tête dans les mains. Il était tard. Seuls les piliers de bar étaient encore présents. Je passais la serpillère dans tout le local, lavais les verres, et nettoyais le comptoir. J'avais encore à nettoyer les tables, ranger les chaises.

« Alors, ma grande ? Tu t’en sors ? »
« Tu tombes bien, Karl. Je vais pas tarder à faire la fermeture. Tu peux mettre les soulards dehors ? »

Mon patron s'en chargea avant de me souhaiter une bonne soirée et de partir. Ce n'était pas un mauvais bougre, loin de là. Je jetais alors un coup d’œil à l’horloge. Il n’était que 22h. Décidément, c’était une bonne journée. J’allais même finir plus tôt. Il me tardait de voir Adam.
Je me dirigeai plus haut dans notre rue avant de marcher d’un bon pas vers notre chez nous. Tiens, bizarre, la porte est entrouverte. Je pose la main et je pousse la porte.

« Chéri ? »

Ce n’est qu’un murmure étouffé qui s’est échappé de mes lèvres, comme si j’avais pressenti ce que j’allais y trouver. Des bruits sourds me guident vers notre chambre à coucher. Et là… C’est le drame. Une blondasse tente de draper sa nudité dans mes draps. Et Adam se contente de balbutier, comme tous les crétins dans sa situation :

« Tiens Gia, c’est… C’est pas du tout ce que tu crois ! »
« Ah ? Mais oui, suis-je bête ! Vous n’êtes pas du tout en train de vous envoyer en l’air, c’est une variante du scrabble mais à poil ? J’y suis ? »

Ils sont tous les deux pétrifiés, semblant penser que je vais exploser et tuer quelqu’un. Mon regard s’arrête sur la blonde. Elle ramasse dare-dare ses vêtements et tente de s'éclipser. Une violente gifle l'envoie valdinguer hors de la pièce. Ca fait du bien. Putain ce que ça fait mal. Tout allait déraper en une fraction de secondes. Je ne savais même pas ce que je disais. Hurlant des horreurs sur Adam, j'avais envie de lui faire mal, de le faire souffrir. Tout est flou à présent dans mon esprit. Je me revois m'avançant menaçante vers lui et la claque qui est partie sur sa joue. Son regard enflammé au moment où il se frottais le visage. Je suis née cette nuit. J'avais tout perdu. J'avais gagné autre chose.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chapitre 4
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut..


Vous vous demandez maintenant comment j’ai atterri ici ? C’est facile pourtant. Adam a bien tenté de me parler, de m’expliquer mais il n’y avait rien à expliquer. Et rien à pardonner. L’erreur, je n’y crois pas. On est tous libre de nos choix. Mais on doit assumer les conséquences, un point c’est tout. Partir. Loin. A l’autre bout du monde, pourquoi pas. Oublier cette vie pourrie. Tirer un trait sur tout ça. Et puis disparaître. Mais c'est impossible. J'ai appris l'art de la chasse et cela me permet de me nourrir. Les Hungers Games vont bientôt commencer et je déteste ce jeu morbide, comme je déteste le Capitole. La révolte finira bien par venir. Et la suite ? On verra bien. Je finirai peut-être dévorée par la meute de loups de la forêt. Elle est pas belle, la vie ?



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Juju
Âge Réel : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? : De partenariat en partenariat
Code du règlement :
Autre chose ? : Le forum est superbe !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Gia S. Williams le Mer 3 Oct - 10:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 4:53

Bienvenue ! :hap: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 5:36

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

Bienvenue à toi! Puisses tu te plaire sur ce forum !
Si tu as la moindre question, ou le moindre probleme, n'hésites pas à contacter un membre du staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Marion Cotillard o/ Merveilleux choix! C'est marrant, y a pas longtemps je me demandais quand est e qu'elle serait prise sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Bah maintenant. Hellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

Bieeenvenuuue !

Bon, la fiche est toute vide, mais hâte de voir ce qui va s'écrire dedans !
N'oublie pas le code du règlement, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff, comme l'a dit Chleo ^^

Puisses-tu passer du bon temps par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

    Bienvenue parmi nous !

    Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et au passage, super bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:49

Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux !

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:49

"Le forum est superbe !"
Haaan merci ♥

Bienvenue sur le forum ! o/
Et puis ton vava ... Marion Cotillard quoi ! ** Le gif, TDKR ? **
Brefouille je vais te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

    J'ai une question, ton personnage à quel âge ? (Oui, ça m'intéresse, parce que dans la fiche tu as marqué le nom et prénom à la place de la date de naissance et l'âge xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:42

Baya > Merkiii

Taylan > Arf, je suis une boulette ! J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.

Bon, Baya a dit qu'elle te validait mais ne l'a pas fait finalement xD
Du coup, j'ai eu le plaisir de la faire moi ! Bref, puisses-tu t'amuser parmi nous ♥

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jenny Black, the black girl
» Melody T. Williams [District 2]
» Melody T. Williams [District 2]
» [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]
» (F) ★ Abigail breslin ou Maisie Williams ㄨ Amy Lynd - population D3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-