The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:18



Errol Flynn Eian Farraige-Wicklow

D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Tumblr_inline_mty64rfaSi1s2gzwl

16 ans ♣ District Quatre ♣ Pêcheur ♣ Tribut pour la 18ème

© TINE'ANDTINO'

Ange démoniaque ou démon angélique ? ♣ Sauvage ♣ Honnête ♣ Lunatique ♣ Habile ♣ Rancunier ♣ Lucide ♣ Peu démontratif ♣ Courageux ♣ Un peu sarcastique ♣ Persévérant ♣ Sans pitié

Ma présentation




Dernière édition par Errol F. E. F-Wicklow le Lun 3 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:21

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
   


Amie ? ◭ Maëlys est une camarade d'Errol Flynn, leur relation est souvent mise à rude épreuve au gré des humeurs de chacun. Il ne la considère pas vraiment comme une vraie amie mais, ayant le même âge, ils sont dans la même classe et se retrouvent souvent ensemble au centre d'entraînement. Errol pense qu'elle le colle trop et utilise parfois de durs mots pour pouvoir être tranquille. Ils se disputent souvent mais, d'un autre côté, s'aiment sans pouvoir et peut-être aussi sans vouloir se l'avouer et y faire face.  
Maëlys V. Wilhemina




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Silver Keene





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Litchi O'Donnell





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Emerson Europe Evlyn





Qui est-ce ? ◭ Un jour, Errol a reçu une lettre d'une certaine Olympe Lamino du Capitole. Depuis, ils correspondent. Au début, Errol trouvait cela étrange mais il a appris à apprécier les courriers.
Olympe Milano


Dernière édition par Errol F. E. F-Wicklow le Lun 3 Fév - 23:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:21

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Vitali Kallaghan




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Harper Blake


Dernière édition par Errol F. E. F-Wicklow le Lun 3 Fév - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:22

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:03

A MOIIIIIII  D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  3852847623 
J'ai pas d'idée parce que je suis nulle mais je veux des liens avec Vita et Willes mais je te promets que je vais chercher cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:05

Un lien avec Litchi district 8?
On peut facilement établir le point de rencontre, étant la fille du maire, on peut jouer sur le fait qu'elle voyage avec son père pour des rencontres politiques. Pour après, c'est à toi de voir. Elle à l'aire complètement barge et schyzo, donc ça pourrait être assez spécial. Tout dépendrais de la réaction de ton personnage en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 19:20

Moi D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:33

Je vais essayer de réfléchir pour vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:16

Liens avec Harper s'impose. Post 18éme ou non à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:16

Réfléchis bien chouchou D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:56

Moi moi moi !!! *pousse Emerson*
Je veux un lien ou un futur lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:12

Bon les filles je vais avoir besoin de votre aide pour savoir si lien positif ou non etc.
Ulyss > ils se seraient rencontrés avant les Jeux ? Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:13

Un lien probablement ambiguë, comme je te dis, je ne sais pas si Errol verrait un truc intéressant chez cette fille. Il aurait probablement entendu les rumeurs: La fille du mère est une sorcière, elle lance des mauvais sorts et elle est suivit par un chat noir à mauvais caractère.
Litchi est du genre à avoir peur des gens, elle a toujours peur de se faire battre étant donné qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Elle fixe souvent l'horizon avec des yeux vide et des mots ont tendances à franchir ses lèvres sans même qu'elle en est le contrôle. As-tu besoin d'un lien en particulier toi?
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:40

Errol aurait pu se prendre d'affection pour elle d'une quelconque façon ? Elle aurait pu lui rendre un service ou inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:43

Oui, l'idée me semble intéressante. Si tu as un peu de temps on pourrait parler d'un éventuel rp! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:52

Positif ! Enfin c'est à voir. Je te propose même un lien parenté, pas très réjouissant mais rebondissant pour Errol et Olympe.

J'ai pensé que l'un des parents d'Olympe aurait eu un frère (qu'ils ont rejeté car c'est une mauvaise personne et qu'il "déshonorait" la famille) et que ce serait lui qui aurait violé ta mère. Olympe aurait apprit l’existence de ce type part je ne sais pas encore quel biais et découvert qu'elle a un cousin (dont son existence lui a été aussi caché). Curieuse, elle a retrouvé sa trace et depuis quelques temps, elle lui envoi simplement des lettres signées sous le nom d'Olympe Lamino et sans lui dévoiler qui elle est vraiment.

Ils ne se sont jamais rencontrés mais correspondent tout simplement. De son côté, Olympe prend Errol sous son aile depuis quelques temps (malgré la distance) et ressent un lien fraternel envers lui. Après quand Errol participera aux Hunger Games, pourquoi ne pas les faire se rencontrer.  D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  2965971428 

C'est à toi de voir, après.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:18

Noah > OK Smile
Oly -> D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  3852847623 
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:37

Dois-je en conclure que ça marche ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:16

    Oublie pas que je viens du quatre D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  109111790 En plus j'peux y retourner souvent vu que Vitali m'ouvre l'accès D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:56

Et tu as une idée ? D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:31

    Pas vraiment, tu as besoin de quoi comme liens précisément ? En sachant que si Bailey n'aime pas les gens du D4 il ne reviendra pas pour leur parler et se fera discret pour qu'on ne le reconnaisse pas D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  3277475172 Après il a fait son entraînement de carrière comme tous les autres et étaient le meilleur dans le maniement du katana et savait bien utiliser les couteaux de lancer également D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  109111790
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  Empty
MessageSujet: Re: D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed' D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D4♣EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EFEFW♣ 'The little sandcastles that never existed'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-