The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Morgane Constin - I want to touch the sky (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morgane Constin

 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom(s) : Morgane
Nom : Constin
Date de naissance & Age : 05 Juillet, 15 ans
District / Capitol : District 9
Situation Familiale : A une grande soeur morte dans les Hunger Games, et une petite soeur de 12 ans
Groupe : Population fille
Avatar : Alexandra Daddario


Physique - Caractère


Morgane est de taille moyenne, 1m75, et elle est plutôt mince. Elle est brune, avec de longs chevaux qui arrivent au bas du dos. Ses yeux sont bleu étincelant et montre toute l'énergie qu'elle a à revendre. Elle s'attache souvent ses cheveux en natte ou en couette, car elle n'est pas très feminine.

Morgane est une jeune fille forte. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Suite à la mort de sa soeur aux Hunger games, les 12eme, elle ne veux plus entendre parler du Capitole. Elle est determinée, et elle passe le plus claire de ses journées à soigner les gens avec les plantes. Elle aime beaucoup les animaux, et connait presque tout de la nature. Elle est passionée, loyale. Elle n'abandonnera jamais ses amies. C'est un combattante, et elle garde toujours une dague sur elle qu'elle sait lancer parfaitement et le manier comme une chef. Elle ne rate jamais sa cible avec des couteau, et commence à essayer d'utiliser un arc avec sa mère qui veut a tout prix que si elle est choisis aux Hunger games survive.



Histoire


Ne un 5 Juillet dans une famille ou il y avait déjà une petite fille de 3 ans. Elle vecu avec sa grande soeur, Killian, sa petite soeur, Rose, qui est née quand Morgane avait 3 ans. A elle trois, elle était inseparable. Quand Killian a éte choisis au 12 ème Hunger Games, Morgane avait 12 ans, et elles avaient beaucoup de tesserae. Killian fut choisis, mais elle mourut au bain de sang.

Morgane s'en voulait, elle aurait pu se porter volontaire, mais elle n'avait pas le courage a l'epoque. Aujourd'hui pour vivre, elle et Rose ont beaucoup de tesserae, et Morgane a peur que tout revienne comme avant, que sa soeur soit choisit, mais pas elle. Alors pour l'instant Morgane fait tout pour faire vivre sa famille. Son père travaille dans les usines d'agricultures et Morgane soigne les gens pendant que sa mère travaille aussi dans les usines. Sa soeur va a l'école et aide Morgane pour soigner les gens. Et la mère apprend des moyens de defense a ses deux filles. La famille est très soude, et ils ne survivrait pas a la perte d'une autre de leur fille.



 



Behind the screen

Prénom/Pseudo : Morgane
Age réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Internet m'a aidé
Code du règlement :
Le mot de la fin : J'aime déjà ce forum
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Morgane Constin le Sam 18 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:33

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas... En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche et encore bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:48

Merci.
Je pense que je vais bien me plaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:53

    Déjà toi je t'aime, tu prends Daddario qu'est pas du tout prisée par les gens d'habitude, mais c'te fille a une classe duh I love you
    BIENVENUE sur le forum Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) 3852847623 Si tu as la moindre question, tous les membres du staff se feront une joie de t'aider Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:58

mon dieu.. ton avatar.. je meurs.. bave encore tout à l'heure je regardais percy jackson! cette fille est vraiment trop canon! duh
et sinon.. bienvenue! Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:16

Merci.
C'est clair. Ce sont mes deux acteurs preferés Alexandra Dadario et Logan Lerman. Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 15:02

Bienvenue Smile

District 9 POWA ! *sors* Puisses-tu te plaire parmi nous, si tu as une question n'hésite pas. Au plaisir de RP^^

santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:19

Merci beaucoup. Aussi au plaisir de RP. Si tu survie aux Hunger Games xd.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:57

Bienvenue à toiiiii
en espérant que tu te plaises avec nous :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:10

Juste un grand Bienvenue à toi !
Puisses-tu te plaire chez les fous ! je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bienvenu dans le Neuf ! Je te souhaite bienvenue sur le fo' et si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas ** <3

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Empty
MessageSujet: Re: Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) Morgane Constin - I want to touch the sky (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Constin - I want to touch the sky (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo lefoudre [fini]
» Totem [fini]
» Les liens de Morgane
» Mary Hanks [fini]
» Mary H. Presentation (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-