The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:15

Kiool ! Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:21

Emrys : Moi je veux bien y'a toujours le lien de mon meilleur ami / confident de libre ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:40

    J't'ajouté fatré ! Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 109111790
    * Bailey K. Propalam-Archer lui fait encore une dizaine d'enfants * Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:30

Un lien avec ta future mentor ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 12:21

SEISEIIIIIIIIIIIIIII Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 1257949805 oui oui oui un lien à tout prix *_* ! des idées ?

Mon copain secret Emrysou : BOn now u'il est mort le loulou et que t'es dans ma zone un lien avec la charmante Alexanne ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 14:42

Du nouveau pour notre rp ?  duh Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 1006578112 Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 4132435850 Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 1257949805 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:33

Je te propose le lien suivant.

Je suis connu depuis un certain temps dans le district grâce à mon rang de mentor et ne manque pas de ramener différentes choses du Capitole après chaque edition. Nous aurions pu entamer une relation sur cette base ou je venais offrir de la nourriture et autres petites choses à ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:18

Ouai je suis ok Seisei Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 1257949805 Very Happy !

Casey : Ouiiiiiiiiiiiiiii bah euh, je sais pas je vais essayer de le commencer avant le week-end si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

D'accord ! Mais te presse pas ^^ c'était juste pour vérifier que ça tenait toujours ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Mise à jour, + Bailey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:21

Super Je t'ajoute à ma fiche avec ce lien en ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:00

J'up un peu ta fiche :joseph:
J'ai un lien kuuuuul à te proposer, en rapport avec Ella et tout  Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 4096120206 (attention gros teasing ! )
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47

Vas-y propose moi ton lien Kuuuuuuuul :hap: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Alors voilà:
Astrid et Ella sont amies depuis plusieurs années, et extrêmement proches. Astrid est très protectrice avec cette dernière depuis qu'elle s'est faite agressée par son ancien copain. C'est elle aussi qui lui a appris à se battre un minimum et à se défendre.
Du fait de sa possessivité et de sa méfiance, je pense qu'elle va avoir énormement de préjugé vis à vis de Josh : pour elle, c'est juste un macho prétentieux et sans aucun fond, qui profite de sa copine et qui est horripilant ^^. Alors quand Ella va lui dire qu'elle est en alliance avec Josh pour les eux et qu'elle veut qu'Astrid l'intègre au groupe, celle ci va totalement tomber des nues... Et avoir du mal à accepter ^^

Comment Josh pourrait voir astrid et son antipathie, du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:53

J'aime Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 109111790 j'espère juste que ça me pénalisera pas pour les jeux ^_^. Bah disons que sachant que Josh et vraiment dingue de Ella il veut au maximum avoir de bons contact avec ses proches, donc au début il était gentil avec toi etc pour pas avoir d'embrouille, mais au bout d'un moment et parce que les chuchotement courent toujours Josh comprendra ta méfiance envers lui et comprendra que tu es un potentiel danger pour l'avenir de Josh et Ella :3 ! Et du coup il va te détester mais t'aimer. En gros il va essayer au max de te montrer qu'il à un coeur mais dès qu'il se sentira agréssé par Astrid il va pas hésiter à être méchant. Mais il faut savoir que si ça aurait pas été en rapport avec Ella Josh pourrirait la vie d'Astrid (inversemment pareil jp'ense o/) mais bon vu qu'il est amoureuw d'elle il veux pas que ça se passer mal mais il hésitera pas à te dire tes quatres véritées en face ! Voilito :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 5:53

ça me parait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:11

Cool ! J'ajoute direct Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone 1 : Josh - Hey brother There's an endless road to be discovered ♪ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Zack Prescott~~Hurted brother [District 1]
» Présentation de Josh K. Stewart ^^
» Josh B. Drugs - District 6 - Vivant
» [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?
» [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-