The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke Empty
MessageSujet: [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:29

© made by Islande



Damien Brooke

When she was just a girl, she expected the world...

âge : 17 ans
né(e) le : 23 Mars
né(e) à : District 6
statut : Père mort, mère vivante, une grande soeur (25) un petit frère (15)
études/métier : //
groupe : Population Garçons
featuring : Bruno Mars (négociable)
une qualité
Protecteur
Naïf
Sociable
"Trop" gentil
Rigolo


Son caractère et son physique.

Damien est un garçon plutôt beau, même très beau je dirais, il y à un physique que rêve qui fait rêver plus d'une fille, il est très fort au corps à corps vu ses muscles et ses pectoros par contre il n'est pas très grand il mesure 1m68 mais ça compense avec son magnifique corps. Parlons de son visage. Tout d'abbord, quelque chose que beaucoup de gens adore chez lui, ce sont ses cheveux, il à une petite affro sur la tête qui lui va extremmement bien, il est matte de peau et à des yeux couleurs noisettes magnifiques, de plus il à une mâchoire plutôt carrée ce qui lui donne un aspect plus "sexy", son sourire est un grand atout car il à un sourire super mignon et super attirant, c'est pour ça qu'il n'a pas eu de problème à avoir une petite amie (si vous voulez pas qu'il est de petite amie ce n'est pas grave :3).Damien est une personne très sociable, oui on peut dire ça comme ça, il à très beaucoup d'amis et adore le contact avec les gens, c'est un peu le contraire de Josh c'est peut-être même pour cela qu'ils s'entendent tellement bien. Damien est un garçon qui est très protecteur envers sa petite amie et avec ses amis les plus proches, il à beaucoup d'amis proches mais Josh c'est vraiment son meilleur ami, son frère de coeur. Je pense qu'il à eut ce caractère du fait qu'il soit le chouchou de la famille, oui, c'est celui que les parents aiment le plus et même la grande soeur à une préférence pour Damien que pour son petit frère Lohan de 15 ans. Grâce à sa sociabilité il à beaucoup de liens dans plusieurs districts même, c'est un garçon très loyal et il est toujours là pour ses amis pour rendre des services, c'est ce qu'il préfère, rendre des services, car il sait qu'après les gens sont obligés au fond d'avoir une dette pour lui et donc il se sent plus protégé, il sait qu'il aura toujours un endroit où aller.
Il était une fois, Damien Brooke.

Mon histoire ? Par où commencer... Ma naissance ? Hmm, non ce n'est pas important, je pense qu'on devrait commencer par résumer mon enfance tout simplement, mais vraiment que en quelques lignes. En gros je suis né au district 6 et... J'ai grandis au seins de ma famille, chouchouté par mon père, ma mère et ma grande soeur, quand mon petit frère est né j'avais deux ans, les parents ont eu tellement peur que je sois jaloux de Lohann qu'ilss se sont presque plus occupés de moi que de lui quand mon frère eut à peut près 3 ans j'en avais 5 et là, les disputes commencèrent déjà ! J'avais des meilleurs cadeaux que lui, j'avais même pus de cadeaux que lui, je pouvais faire plus de trucs, enfin bref, il était jaloux. Voilà un petit résumé de mon enfance, maintenant parlons d'un évènement qui m'a traumathisé à vie : La mort de mon père... J'avais 8 ans lorsque mon père est mort, j'étais rentré de l'école, je venais de dire au revoir à Josh quand j'entre à la maison et que je vois ma mère en pleurs. Je lui demandait donc ce qu'il s'était passé, elle m'anonça une phrase qui me restera à jamais dans la tête "Mon fils... Soit fort... Ecoute moi, ton papa, il était en chemin vers le travail quand il y eut un gros accident (un accident de train) ton papa s'est retrouvé entre deux wagons... Il n'était pas mort.. Mais les Pacificateurs ne sont pas venus le sauver... A la place ils ont sauvés les chefs de travail... Ton père est donc..." Je ne voulais même pas écouter le mot qu'elle allait dire alors je me suis enfuie dans ma chambre et je n'ait même pas pleurer. Je suis restée là, assis dans mon fauteuil à fixer cette image de moi et mon père. Il était mort. Je ne voulais pas y croire. Depuis ce jour, je met sa veste fétiche, une magnifique veste en cuir quand j'avais huit ans je dormais avec et dès mes 14 ans elle commencait à m'aller et à partir de ce moment je la mettais tout les jours sauf en été. Ma soeur à toujours été là pour me réconforter, les premiers jours de deuil je faisais toujours des cauchemars, alors ma soeur Luna venait pour me rendormir, ou juste pour me tenir companie, elle me protéger, et Lohann de son côté faisait ça vie, on aurait dis que la mort de Papa ne le touchait même pas, il était toujours dans son keaf des transports etc... Lui plus tard il sera fait pour remplacer Papa dans son travail. Depuis je vis tranquillement dans le District 6 avec ma mère et mon petit frère, ma grande soeur s'est pris une maison juste à côté de chez nous avec son petit ami, et moi, à chaque fois que je vois un Pacificateur, je ne peut m'empêcher de cracher vers sa direction, je leur en veux tellement de ne pas avoir sauvés mon père, ça n'aurait pas été si difficile, mais non, il fallait sauver monsieur gros lard le chef. Qu'est-ce que je les détestes ses Pacificateurs.



Josh B. Drugs
Mon meilleur ami.
Josh et Damien se connaissent depuis leur petite enfance, ils ont endurés toute leur situation ensemble, ils étaient toujours là chacun pour l'autre, pendant les trois premières années de vie de Josh, il à vécu chez Damien, c'était son dernier recours pour se protéger de son père. Damien c'est la seule personne avec qui Josh est vraiment sincère, à qui il dit tout, c'est vraiment la seule personne qu'il aime autant que sa soeur, et c'est pareil pour Damien, il serait capable de tout faire pour son meilleur ami Josh.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke Empty
MessageSujet: Re: [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:43

2
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke Empty
MessageSujet: Re: [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke I_icon_minitimeVen 27 Déc - 22:43

3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke Empty
MessageSujet: Re: [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke [S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Le meilleur ami de Josh ? Here it is ! District 6 - Damien Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh B. Drugs - District 6 - Vivant
» Brooke Evans; La rêveuse devenue rebelle.
» Présentation de Josh K. Stewart ^^
» [Finished] Josh B. Drugs - Un père ? C'est quoi ça ..?
» Un lien avec Josh... Je mord presque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: On les attend :: En cours-