The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:02


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PRENOM & NOM

   

   
   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

   

       
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
       Prénom(s) : Himiko Emrysa    Nom : O'Keane    Date de naissance & Age : 14 Novembre donc 14 ans    District / Capitol : District 10    Situation Familiale : Famille de Vétérinaires. Père et petit frère adoptifs    Groupe : Population    Avatar : Arden Cho

   


   
Physique - Caractère


   
Une ombre s'arrêta devant mes yeux. Une jeune fille mince, blanche comme la neige, me regarde des es yeux verts et bridés. Ses cheveux font un contraste extraordinaire avec sa blancheur. Ils sont noirs et brillants. Noirs comme le chaos et lisses comme de l'eau de cristal. Elle n'est pas petite. Elle n'est pas grande. Elle doit avoir dans les 14 ans. Le fait qu'elle soit mince lui permet de
C'est une humaine. Une jeune fille si jeune, mais son regard nous dit déjà qu'elle a vu des chose qui ne sont pas de son age... Des yeux qui disent tellement de choses sur sa personne. Elle est craintive mais courageuse. Elle est naïve mais méfiante. Elle peut aimer mais elle peut détruire. Elle est un paradoxe. Elle est simple mais compliquée.
C'est une humaine. Elle a peur de l'inconnu mais elle se sent poussée a le découvrir. Elle est naïve mais elle sent quand quelqu'un n'est pas clair. Elle est timide mais elle ne laisse pas l'injustice le dominer. Elle aime les animaux et les plantes. Elle déteste le capitole et les bouchers.
C'est une humaine.                



   
Histoire


   
 Et je vois que ses yeux me racontent son histoire. Elle, elle ne s’en souvient pas. Elle le sait, mais cette histoire est cachée entre deux souvenirs heureux de son esprit.
Elle n’est pas née dans cette famille de soigneurs du district 10. Elle vient du district 10. Elle y est restée pendant 3 ans. Elle en est partie alors que ses géniteurs y sont restés. C’était une famille riche du district 11. Elle était née lors d’une nuit froide de novembre, sa mère biologique avait donnée vie a deux filles, mais l’une fut emportée par le froid, elle était trop faible. Himiko reçu sont nom ce jour la. Ses parents biologiques lui portèrent la plus grande attention possible que deux parents peuvent donner sur un enfant. Son grand frère aussi l’adorait. Elle passa ses deux premières années comme une princesse.
Sa famille vivait bien et était respectée dans le district 11. Excepté les pacificateurs, du moins certains. Ils n’aimaient pas les Jhun’Lee. Lors du premier mois de mars après ses trois ans, son frère, Yogi, tomba dans le fond du trou. Il rentrait des champs, il avait travaillé toute la journée. Il envisageait depuis maintenant plusieurs mois de fonder sa famille. Lui et sa petite amie croyaient en l’avenir. Une bonne chose. Il ne savait pas ce qui l’attendait devant le marché d’épice de l haute ville. Il avait traversé la route sans crainte, car peu de véhicules roulaient sur ces chemins de béton. Une bande de malfaiteurs tenaient sa future femme. Ils avaient posé une lame sur sa gorge au moindre mouvement c’était fini. Himiko regardait par la fenêtre a ce moment la. Leur maison étant en face du marché d’épices, elle avait une vue directe sur la scène. La bonde avait renverser du sang de porc sur le sol et s’étaient entaillés partout sur le corps. Ils poussèrent l’amie de Yogi au sol et jetèrent les couteaux aux pieds de Yogi lorsque les claquements se firent entendrent. Des pacificateurs étaient arrivés dans son dos. Il ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas parler, de toute façon les pacificateurs avaient ete payés. La mise en scène n’avait été crée que pour terrifier les passants.
Yogi tua un Pacificateur. Il le roua de coup comme il l’avait vu faire avec sa petite amie. Il avait été emmené a l’Hôtel de Justice pour Tentative d’Homicide Volontaire et Prémédité.
Tout sa famille était maintenant menacée. Sa sœur.
C’est pour ça qu’il s’était enfui de la ville en emportant le cadavre de son amie qu’il alla enterrer dans la foret. Il avait prévenu ses parents, qui avaient payé un passeur pour sauver leur fille, Himiko. Elle fut alors adoptée par un vétérinaire du district 10. Elle garda son Prénom mais dut changer de nom.
Une larme avait coulée de son œil. La jeune fille m’avait racontée son histoire alors qu’elle-même ne s’en souvenait pas. Son ombre bougea et disparut. Elle vivait maintenant chez les O’Keane, une famille modeste de la branche soigneurs. Elle considérai son père adoptif et son nouveau petit frère comme sa famille. Elle était rien qu’une humaine après tout.
                   



   

   
   

   

       
    Behind the screen
       Prénom/Pseudo : Abby    Age réel : 15    Comment as-tu connu le forum ? Je suis rentrée dans ma chambre ; Je me suis assise sur mon fauteuil devant mon ordinateur ; J'ai allumé mon ordi ; J'ai ouvert ma session et j'ai tapé mon mot de passe ; J'ai attendu que mon bureau s'affiche ; J'ai cliqué sur Mozilla Firefox ; Je me suis rendue sur la portail,de Google ; J'ai tapé "Hunger Games Forum Rpg" ; J'ai attendu quelques secondes ; J'ai regarder les résultats ; J'ai cliqué sur celui qui me plaisait, et.... C'était vous !!!^^        Code du règlement :    Le mot de la fin Heuuuu.... Fin ?

   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   


   
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

   


Dernière édition par Himiko M. O'Keane le Dim 12 Jan - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:08

Bienvenue au Dix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:35

Bienvenue parmis nous ! Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 109111790 Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 3083828340
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:55

Bienvenue à toi sur notre forum !!!!  Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 862827321 J'espère de tout coeur que tu t'y plairas !

Et bien ... Quelle histoire insolite ! Ton personnage a l'air fort intéressant ! Mais je n'ai juste pas compris comment la petite amie de Yogi était morte .. C'était un coup prémédité des Pacificateurs? Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 3277475172
En tout cas sache que ton code est bon ! Mais en revanche il y a un autre problème: ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200x320 px je te le rappelle Wink) et pour une jeune fille de 14 ans ... Lucy Liu qui en a en vrai 45 ca fait un peu gros comme différence ...

Quoi qu'il en soit ... Merci de venir peupler le district 10 !!!!!

A bientôt ! Et si tu as la moindre problème, le staff est à ton entière disposition coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:03

Bienvenue à toi Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 109111790 Le District Dix est un excellent choix de district ! Wink Mais Chleo a tout dit o/ Si tu as besoin d'aide pour te trouver une nouvelle actrice ou pour autre chose, n'hésites pas Very Happy Je pensais notamment à Jamie Chung ou Tiffany Hwang. Voilà voilà ~ Si jamais, tu peux aussi passer sur la CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:18

Bienvenue à toi ! Bon choix de district Wink

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:26

Hiiiiiii, une nouvelle tête au Dix ! Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 3852847623
Bienvenue parmi nous duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:31

Bienvenue !

Lucy Liu ♫ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:09

Bienvenue à toi :p
Bonne chance pour ta fichounette :p
En espérant que tu t'amuses bien avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeMar 7 Jan - 7:23

Merci beaucoup a vous tous ! Si cela ne dérange personne pour le moment je vais garder Lucy Liu... A vrai dire je manque un peu d'inspiration au niveau de l'avatar :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:13

Si tu veux garder une asiatique en avatar je te propose "Han Chae"

Sinon il y a quelques idée d'avatar dans ma galerie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Espérant t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:07

Bienvenue  Danse 
Sinon pour ton avatar il y a aussi "Arden Cho"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:27

    UNE FAN DE MOI ! EMRYSA ! Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p 977566544 *sors*
    BIENVENUE sur le forum ! I love you
    Si tu as la moindre question, le forum est bourré de graphiste talentueux pour les avatars Wink Et si c'est une question par rapport, le staff sera ravis de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:38

bienvenue parmi nous! I love you 
bonne chance pour trouver un avatar, si je peux t'en proposer hein ce serait.. katie leung, mais encore une fois bien qu'elle n'ait pas 45 ans elle fait un peu plus que 14 ans.. alors je sais pas! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:04

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai *enfin* décider pour mon nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:40

Alors alors ! Il va falloir allonger un peu la description d'Himi ^^ Elle est trop courte. Pas de grand chose mais trop courte, dans tout les cas, on apprend pas grand chose sur elle, je pense que tu peux étoffer un peu. Pour l'histoire c'est bon, même si un coup de relecture serait pas mal ( des fautes de frappe et d'inattention qui trainent et qui rendent la lecture un peu lourde ) Tu n'es pas loin de la validation ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 27


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:56

Oh Arden Chooooo *-* On va trop bien ensemble *-* bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeSam 11 Jan - 18:05

♥♥♥ Bienvenue dans le district 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:38

Tout est okais !!!! Very Happy

Un signe de vie et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:19

La fiche est à mon grand regret close et déplacé dans les abandonnés. Si tu veux la récupérée, il suffit de nous envoyer un Mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Empty
MessageSujet: Re: Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Himiko Emrysa O'Keane Fini ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» léo lefoudre [fini]
» Robin E. Cooper [Fini]
» Totem [fini]
» Lena P. Connor [Fini :p]
» Leesian Blakwood[ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-