The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Cole Flynn - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:11


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cole Flynn


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Cole
    Nom : Flynn
    Date de naissance & Age : 04.11 – 42 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Célibataire
    Groupe : Juge
    Avatar : Julian Mcmahon



Physique - Caractère


Cole est un homme dont la plupart des personnes préfère son physique que son caractère. C'est un homme grand, il possède de larges épaules, une musculature parfaitement développée, tout pour être un homme formidable. Mais il y a un mais … Il est rare de voir son grand sourire se dessiner d'un coin de son visage jusqu'à l'autre. Ses yeux sont bruns, presque noirs, son regard est « absent », il ne montre aucune expression. Sa peau est ni trop pale, ni trop bronzée, ses traits sont finement tracés et les rides sont rares. Il possède un nez banal, deux lèvres masculines, indescriptibles malgré leur simplicité, des sourcils épais et une expression du visage … inexistante.

Cole est un peu renfermé, dans le sens où il ne parle que très peu, il n'est pas bavard, guère sociable et encore moins aimable. Ce qu'on aime chez lui, c'est sa franchise, son obsession ainsi que sa franchise. Il est plutôt difficile de cerner ce personnage, d'autant plus que son visgae ne révèle jamais ce qu'il ressent. Pour cibler un peu plus ses traits de caractère, il faut simplement savoir que Cole est sûr de lui, solitaire, franc et insociable. Il n'a pas beaucoup d'adjectif dans son côté positif, il est simplement loyal, travailleur et aime aller jusqu'au bout de ce qu'il a commencé.




Histoire


Cole est né au Capitol. Son père, tout comme sa mère, travaillaient dans des métiers les plus paumés qu'ils soient. Personne ne connaissait leur nom, exceptés quelques amis qui passaient parfois les voir dans leur grande maison. Cole est né fils unique, comme certains diraient, c'était un enfant pourri gâté et plutôt fier de l'être. Dès son plus jeune âge, Cole accrocha aux sports de combats. Toutes ces techniques d'arts martiaux le faisaient rêver. Il prit rapidement des leçons, il était plutôt robuste, rapide et agile. Il ne cessa que lorsqu'il battu son propre maître et pris ensuite la décision de manier une arme. Il était bien joli de savoir se battre mais il fallait encore savoir se battre avec une arme. Pas assez patient, il laissa l'arc et l'arbalète de côté, il hésita un long moment pour prendre l'épée comme tous les bons guerriers mais préféra la voie des couteaux. C'était une façon bien plus discrète pour se battre.

A  26 ans, Cole commença ses études. Il savait dans quelle voie il souhaitait aller et rien ne pourrait l'empêcher d'atteindre ses buts. Il ne se préoccupa ni des filles, ni de ses parents. Il se rapprocha rapidement du Capitole, il commença par se faire quelques amis qui l'aidèrent à se rapprocher des Hunger Games et participa à chaque présentation de tributs et à chaque jeux. Cole n'a jamais eu de district préféré. Pour lui, chaque tribut était unique et avait son propre talent. Il choisissait son favori avec soin et n'hésitait pas à lui faire part d'un cadeaux au sein de l'arène. Plus il observait ses jeux et plus il avait envie d'y investir quelques idées. Il pris donc des notes, sachant que ses études le mèneraient sûrement là ou il le voulait.

A trente ans, il entra dans l'administration des Hunger Games et dix ans plus tard, ses parents périt de vieillesse. Il n'avait jamais vraiment été là pour ses géniteurs, il se disait qu'il aurait pu prendre soin d'eux mais de tout évidence il serait mort un jour ou l'autre. On lui proposa rapidement le rôle de Juge, il devait noter les tributs et participer de près au déroulement de l'arène. Son travail le satisfaisait énormément, il était une fois de plus fier de lui.
Aujourd'hui il tient son poste d'une main de fer. De nouveaux jeux prennent la place des anciens et son travail ne fait que de continuer. Il travail aux côtés d'autres juges mais fréquente également des créateurs à qui il transmet certaines idées. Aujourd'hui il n'a plus de favori et se contente d'observer les jeux et de voir vivre ou mourir les tributs moissonnés.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Littlegirl36
    Age réel : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur le net <3
    Code du règlement :
    Le mot de la fin C'est le premier fofo HG sur lequel je m'inscris, j'espère donc que vous me ferez une ch'tite place x)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Cole Flynn le Ven 27 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:15

bienvenue ! duh
(c'est les juges qui notent les tributs, entre autre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:21

Oui c'est ça, les juges sont les personnes du Capitol qui notent les tributs ! Smile
Sinon, bienvenue et puisses-tu te plaire parmi-nous ! Ne t'inquiète pas, nous on est une ch'tite bande de fous, et on accueille tous le monde comme il se doit ! Tu as d'hors et déjà ta place dans notre asile ! coeur
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:37

BIENVENUUUUUUUE !  Cole Flynn - TERMINE 862827321 
J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous !!!!
Evidemment qu'on te fait une petite place ! Une grande même ! On t'acceuille même avec grand plaisir dans notre graaaande famille de fou :hap:

Ton avatar ... JULIIAAAAAAAAAAAAAAAAN  Cole Flynn - TERMINE 3852847623 #fandeCharmedforever

Juste pour petite précision : effectivement les juges sur notre forums notent les tributs lors de leurs prestations (et il n'y a pas que deux notes, ici les juges notent plusieurs rp's qui vont de la Moisson aux 60 secondes) Mais sur ce forum, les juges ont d'autres roles et le plus important qui plus est > veiller au bon déroulement de l'arène, faire le décompte des points de vie et lacher des pièges sur nos adorables petits tributs. Toujours partant pour ce rôle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:42


Oui oui toujours partante Wink Je terminerai la fiche demain I'm dead x) Merci de me faire une ch'tite place et Chleo fait en sorte que je ne te reprennes pas une deuxième fois à lorgner sur mon julian chéri  ah 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeMer 25 Déc - 23:35

T'inquiètes pas, y a d'autres beau mecs à matter sur le forum ! Je ne baverais pas trop sur le tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:15

Chleo Sullivan a écrit:
T'inquiètes pas, y a d'autres beau mecs à matter sur le forum ! Je ne baverais pas trop sur le tient Wink

Ben déjà y'a Jacob :3

Bref j'arrête le HS, bienvenue. (même si tu es peut être arrivais avant moi, c'est l'intention qui compte  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:22

Juliaaaaaaaaaaaan ** *était amoureuse à 10 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:10

    BIENVENUE sur le forum charmant juge ! Cole Flynn - TERMINE 977566544
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:12

Bienvenue parmi nous Cole Flynn - TERMINE 109111790
Bon courage pour ta fiche et pour ton futur job de Juge ! Cole Flynn - TERMINE 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:03

Julian  duh ça me rappelle mes jeunes années xD

Bref, bienvenue cher quarantenaire, moi qui pensait que Nate resterait le doyen du forum  Cool

Il nous faudra un lien, et au passage, j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:18

Bienvenue parmi nous !
T'inquiètes pas pour ton Julian, il sera pas trop maté, je suis trop sexy pour ça Cole Flynn - TERMINE 2133331187
Bref, je fais partie des incultes qui ne connaissent pas ton avatar alors je ne vais pas m'étaler dessus (aa). En tout cas, bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:46

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Julian Mcmahon !!!!  Cole Flynn - TERMINE 3852847623  Cole Flynn - TERMINE 3852847623  Cole Flynn - TERMINE 3852847623  coeur  Cole Flynn - TERMINE 784635937  Cole Flynn - TERMINE 455548432  Cole Flynn - TERMINE 1219656244 
Bienvenue à toi ! coeur Et il nous faudra un lien(avec mon futur DC du moins), c'est obligé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:51

BIENVENUE Cole Flynn - TERMINE 3852847623 Les autres ont tout dit Cole Flynn - TERMINE 3277475172 J'espère que tu te plairas sur le forum, tu auras bien sûr droit à une énooorme place Cole Flynn - TERMINE 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:45

Bienvenuuueeeee **

Julian le méchant de charmed je l'aimais pas il était méchant avec Phoebe! ><

Mais qu'importe il a une bonne tête de juge bien sadique Cole Flynn - TERMINE 109111790

Puisse tu t'amuser avec nous et ton juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:02


Merci à tous ! Ça sera un grand plaisir pour les liens, j'ai terminé ma fiche de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:39

Bienvenue Cole!!

En prenant cette célébrité, ça m'étonne qu'à moitié qu'il soit juge ! Amuses-toi bien parmi nous et fait le mal autour de toi (inRp)  Cole Flynn - TERMINE 2133331187 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:03


Merci =)
Surtout que je prends un peu près le même caractère de Cole dans Charmed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:45

J'aime bien le personnage ^^
Comme promis je suis passé sur ta fiche ce soir Wink
Malheureusement je n'ai pas pu te valider pour un problème assez technique .. Tu dis que dès son jeune age Cole a été passionné par les Hunger Games ... Or ils ont seulement commencé à exister il y a 16 ans ! (puisqu'on n'en est qu'à la 16e Edition sur le forum) Vois tu le petit soucis? Cole Flynn - TERMINE 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeVen 27 Déc - 14:23


Merci <3
J'ai modifié it's okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:44


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Bienvenuuuuuuuuue dans la grande et aimante famille des juges duh Elite de la nation et fierté de panem Cool
Je te souhaite de bien t'amuser et je suis sure que tout le monde te fera une grosse place sur le fo' ** Angel se poussera si besoin Cole Flynn - TERMINE 2133331187
Quoi qu'il en soit, Joyeuse Fête ! Te voilà validé ^^


A bientôt et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:28


Ah ah j'y croyais plus *okjesors* merchi <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cole Flynn - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Cole Flynn - TERMINE Cole Flynn - TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cole Flynn - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysander Ayling //Terminé//
» Lacey Oke [Terminé]
» Eron, District 3 (terminé)
» Naerfer Isbel [Términé]
» + Mathys Krowey + [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-