The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeMar 24 Déc - 14:33


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Tumblr_mfpfasMJiU1qckwizo1_1280
Ella.S.Wight



Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Amberh13


    Prénom(s) : Ella Sitaël
    Nom : Whight
    Date de naissance & Age : 22 décembre/16 ans
    District / Capitol : District 2
    Situation Familiale : Un frère et un père au capitol ainsi qu'une petite sœur dont elle s'occupe au district 2 et une mère décédée
    Groupe : Population Fille
    Avatar : Amber Heard



Physique - Caractère


Ella est littéralement une tornade à boucle blonde. Ella est une jeune fille blonde généralement pas coiffée. Elle ne se maquille que très rarement ou très peu préférant laissée ces yeux vert au naturel. Coté fringue elles préfèrent adopté un style plutôt pratique et simple avec quelques accessoire selon son humeur, surtout qu’elle ne supporte pas de faire les magasins car elle trouve qu’essayait des habits est ennuyant et le monde la fatigue vite. Elle a un physique plutôt fin mais ne vous y fiez pas Ella est une battante qui s’entraine depuis toute petite chez les carrières. Elle se débrouille aussi bien avec le corps à corps qu’avec les armes blanches mais ce qu’elles préfèrent se sont les armes à feu. Elle possède d’ailleurs un tatouage représentant un petit revolver sur sa cote gauche ainsi qu'une paire d'elle sur chaque cheville. Elle est aussi très agile et adore aller dans les bois et grimper aux arbres pour voir le monde de haut.
Si on devait décrire Ella pour la première fois on dirait que c’est une jeune fille têtue, elle fait ce qu’elle veut quand elle veut quitte à s’attiré des problèmes et bornée, dès qu’elle a une idée en tête elle l’a réalise quoi qu’il lui en coûte ce qui l’a met généralement dans des  situations périlleuse et le franc parlé qui la caractérise n’arrange pas vraiment les choses qui que ce soit elle diras ce qu’elle pense et ça ne plait pas à tout le monde. Si vous arrivez à la suivre  dans une de  ces expéditions soyez sur d’une chose vous ne vous ennuierez pas … par contre vous risqueriez d’avoir des problèmes mais ne vous inquiéter pas Ella vous protégeras toujours. Un des gros points faibles de la blonde avec sa grande naïveté qu’elle s’applique à cacher est qu’elle reste fidèle à sa famille et ses amies quoi qu’il arrive, ce qui lui a d’ailleurs valut de nombreuse trahison mais la jeune blonde ne peut pas s’empêcher de s’attacher aux gens aussi mauvais soit- il. Autrement Ella est une jeune fille souriante, avec beaucoup d’humour même si un peu sarcastique des fois, elle prend souvent tout à la rigolade et adore s’amuser pour le meilleur … et pour le pire .Mais à part l’entraînement et la balade en forêt aime surtout de jouer des tours, elle adore faire des blagues à tout le monde mais ce qu'elle préfèrent par dessus tout c'est partir avec sa voiture et se balader de district en district selon sen envie .
Elle hésite entre devenir carrière aux hunger games et devenir pacificateur comme le voudrait son frère.



Histoire


La jeune blonde,se trouvait dans un bistrot quelconque à siroter une bière en regardant la pluie s'intensifiait,dehors il pleuvait des trombes d'eau et le vent soufflait furieusement mais à l'intérieur il faisait chaud et l'alcool coulait à flots tout le monde discutait joyeusement faisant connaissance et racontant sa propre histoire :«-Et vous mademoiselle c'est quoi votre histoire ? » Questionna un homme complètement ivre en s'installant à côté d'Ella. La jeune femme se tourna vers lui et haussa un sourcils amusée L'homme rougit sous ce regard et argumenta « Ben oui, une jolie jeune fille comme vous dois bien avoir quelques choses à raconte, non ? ». Cette remarque fit rire amèrement Ella et alors que l'homme s'apprêtait à battre en retraite elle Ella commença son histoire :
« -Je suis née Pendant la nuit du 22 décembre il y a 16 ans, d'après mon grand-frère c'était une nuit de pleines lunes que l'on pouvait voir même avec toutes les lumières du capitol. Mon père était un grand pacificateur et ma mère une mondaine frivoles qui passait ces journées à écumait les soirées. Ils n'étaient donc presque pas présent, l'un comme l'autre. D'ailleurs c'est mon grand-frère, Christopher qui nous a élevée moi et Gabrielle ma cadette de 1 ans. Il n'était pas vraiment strict et ont été libre et ont faisait ce qui nous plaisait sans que personne ne vienne nous dire quelque chose » Ella souris à cette pensée, le regard dans le vide, l'homme sans rendit compte et commenta en rigolant
« Vous avez l'air d'avoir eu une enfance assez sympathique » ce qui lui valut un regard désabusé de la blonde qui répondit « En fait pas vraiment, je ne me sentais pas du tout à ma place au capitole et à part mon frère et ma sœur, je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais le pire pour moi c'était les cours, tout le monde se moquait de moi à cause de mes tenues trop simple à leurs goûts ou de ou de ma relation assez spéciale avec mon frère » Ella rougit et but une gorgée de bière, ce qui fit haussait un sourcil à l'homme qui l'interrogeait du regard et la blonde qui répondit à sa question quelques secondes plus tard« Mon frère et moi étions vraiment très proches et notre relation était plus celle d'un couple que celle de vrais frères et sœur .... la jeune fille rougis sous le regard presque choqué de l'homme et s'empressa de rajoutais ... On ne s'embrassait que quelquefois chastement jamais plus loin, mais on se faisait souvent des câlins, on marchait mains dans la main et d'autre petit geste comme ça qui choquait beaucoup de gens et rendait jaloux pas mal de filles, car il faut dire que mon frère et très sexy. Bref, je détestais l'école et la plupart du temps je la séchais, de toute façon j'apprenais très bien tout ce dont j'avais besoin et je trouvais plus intéressant de passer mes journées dans les bas fonds du Capitole, observant les gens vivre que de les passer derrière un bureau. Puis les années ont passé et mes parents ont divorcés et ma mère est retourné dans son district d'origine, nous emmenant moi et ma sœur.
Et c'est là dans le district 2 que j'ai commencé à retourner à l'école et je me suis beaucoup mieux intégrée m'entendant assez bien avec tous mes camarades, bon bien sûr je continuais à sécher les cours pour me promener dans la rue, mais je préférais plutôt m'entraîner avec les carrières que j'apprécie aussi malgré l'arrogance de certains, même si je ne veux pas forcement participé aux jeux, mais ce que je préférais c'était me promenait dans la forêt et sur les flans de la montagne. Et même si mon frère me manquait énormément malgré ces visites fréquentes j'adorais ma nouvelle vie, mais le problème c'est que ma mère a commencé à vouloir s'occuper de nous et à me poser des règles Ella foudroya son verre du regard et continua comme si maintenant elle avait le droit de nous dirigeait Ella donna un coup de poing furieux sur la table Et du coup juste pour la provoquer je me suis mis à sortir tard, parfois même à ne rentrer que quelques jours plus tard, à boire et parfois même à me droguais ce qui la faisait rentrer dans des colères noires. Son regard s'assombrit et on n'aurait dit qu'elle allait se mettre à pleurer, l'homme lui prit la main et l'invita à continuer :
Un soir, un soir d'orage comme celui là je me suis encore disputé avec ma mère et je suis sortis en trombe de la maison et je me suis dirigé vers les collines, j'avais besoin de marcher pour me changer les idées et tout aurait pu bien se passer si ma mère ne m'avait pas suivi, inquiète elle est sortie en pleine tempête et même si moi j'avais l'habitude de ces flans ce n'était pas son cas et elle s'est retrouvée ensevelit sous un glissement de terrain ce n'est que quelques heures après quand la tempête c'est calmé que ma petite sœur l'a découverts et il était trop tard finit-elle par dire en finissant sa bière d'une traite. L'homme lui tint la main et la regarda très sérieusement « Je suis désolé » Ella le regarda doucement et souris calmement « C'est pas grave, c'est plus pour ma sœur que je suis désolé c'est elle qui s'entendait avec ma mère d'ailleurs... regarde l'heure je vais devoir y aller je suis encore à la bourre en file son manteau en cuir halala, Gabrielle va encore m'enguirlander et en deux minutes elle est à la porte. L'homme se leva et lui demanda précipitamment « Attendez ! Comment vous appelez vous ? » Ella se retourna et lui souris de toutes ses dents « Ella, enchantez de vous connaître » Et elle disparue dans la nuit.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Pandi Aka Big Bad WolfAge réel : 15 ans Comment as-tu connu le forum ? Google   Code du règlement : Le mot de la fin : Calin! <3        

Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 256x2512





Dernière édition par Ella.S.Wight le Mar 21 Jan - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:02

Bienvenue à toi jeune Padawan. coeur
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici !


Dernière édition par Buck B. Black le Mar 24 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:10

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeMer 25 Déc - 11:17

Bienvenue parmi nous !
Amber *-* Il faudra qu'on se trouve un lien avec un de mes contes même si c'est farfelu parce que les Districts correspondent pas ! o/
J'espère que tu te plairas ici même si je n'en ai aucuns doutes ! Même si je ne suis pas là pour ça si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à m'envoyer un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:49

Amber de retour au D2 Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 109111790
Bienvenue parmi nous Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 109111790 Et bonne chance pour ta fichoune ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:10

D2 Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 1219656244
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:43

Ohoh encore une jeune fille du district deux **

Bienvenue à toi jolie blondinette, j'espère que tu plaira parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:16

Merci à tous !!  Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 1345126580   Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 2965971428  Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 2259885686 
Vitali:Oh ouiiiii  Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 3852847623  ce serait cool~ C'est pas grave si c'est farfelue, ont trouveras bien quelque chose  Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 1257949805 et merci t'inquiète pas si j'ai un problèmes ou des questions je te demande  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 10:52

Bienvenue petit cobaye...!
Ella est là... Ella, elle l'a Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ 3464487433 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:40

Merci,
Comment ça cobaye ? O.O
Jolie jeux de mots en tous cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:58


Bienvenue parmi nous !
______



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bienvenue duh
Ton perso à l'air genial, malgré son manque de chance dans la vie, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre duh
Quoi qu'il en soit, Bonne fête ! Te voilà validé ^^


A bientôt et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:40

Merciiii !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Empty
MessageSujet: Re: Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ Wight - Ella.S.Wight ♥D2	☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ella.S.Wight ♥D2 ☠ Je suis le maïtre de mon destin et le capitaine de mon âme ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ella S. Wight - District 2 - Vivante
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» Un maître du jeu ?
» Un Lena est morte, son maître part aussi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-