The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:17


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
WILLA JOHANSON ANDERSEN


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Willa Johanson
    Nom : Andersen
    Date de naissance & Age : 16 ans, et elle est née le 14 Octobre.
    District / Capitol : Texte
    Situation Familiale : Texte
    Groupe : Population fille.
    Avatar : Ashlee Simpson



Physique - Caractère


Il est toujours très dur de commencer une fiche de présentation, car on ne sait jamais par quelle phrase commencer. Alors moi, je fais une petite introduction, histoire de me mettre à l'aise. Je vous avoue que j'ai envie que ma Willa soit unique, mais je n'arrive même pas moi-même à la cerner.  

D'apparence, elle a tout ce qu'une fille de 16 ans possède : une voix d'adulte, un corps développé, puis un caractère plus ou moins fixé. Elle adore ses cheveux roux lui arrivant légèrement au-dessus du bassin.  Cette jeune fille à tout l'air d'être rusée. Elle passe son temps à s'aventurer hors des limites de son District. Elle adore chasser, et.... garde la nourriture pour elle. Son grand frère est décédé dans la terrible arène d'Hunger Games. Au départ, c'était une fille joyeuse, fière d'elle-même. Depuis la mort de son frère, tout a changé pour elle. Elle ne sourit plus. Elle eût des crises de nerfs, voir même de folie. Elle a tentée de s'évader plusieurs fois de son district, et d'en finir avec ce qu'elle ne considérait plus comme « son corps » dans la forêt la plus proche. Au fond, elle est hyper attachante, si elle vous rejette, c'est aussi simple que ça : elle a peur de vous perdre car vous êtes important à ses yeux, même si vous ne lui avez jeté ne serait-ce qu'un seul regard de sympathie. Elle en a assez d'être recueillie par pitié. Elle vit seule, et veut maintenant se révolter contre le capitole. Ses longues jambes la rendent plus agile. Très endurante, elle peut courir de nombreux kilomètres dans s'arrêter (elle n'est pas inépuisable non-plus, faut pas croire).

D'une certaine manière, on dirait un croisement entre un loup et un renard (ouais je sais je suis bizarre..).  Si elle ne vous fait pas confiance,



Histoire


Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Mon prénom est Nina, mais sur les forums, on me surnomme Dia.
    Age réel : J'ai 13 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Parce que j'ai adoré le premier film Hunger Games, mais que le deuxième a encore plus réveillée ma passion pour cette merveilleuse trilogie ! J'en suis carrément dingue dis surtout que t'adore juste Peeta à mort... ♥
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Et puisse le sort m'être favorable ! o_o

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Willa J. Andersen le Jeu 5 Déc - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut




Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'information qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:56

Hello,

Bienvenue à toi Smile puisses-tu te plaire parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

[Fais le bon choix de District surtout Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:57

Non Dia le supermarché discount c'est moi Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ 202651263
Bienvenue parmi nous Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ 109111790 J'ai hâte de voir quel District tu vas choisir duh
Et puis bonne lecture du tome 3 (;
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:38

BIENVENUE à toi ma belle Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ 862827321 Et puisses tu te plaire sur ce forum !
J'adore ton avatar, et je trouve excellent qu'elle ait un geais moqueur sur sa main !
Il me tarde de lire ta fichette !
Si tu as le moindre problème, la moindre question, surtout n'hésites pas à venir harceler le staff, nous nous ferons un plaisir de t'aider Smile

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 4 Déc - 20:57

Déjà, je tenais à tous vous remercier de vos messages de bienvenue ! ♥️
Clara -> C'est gentil à toi merci ! Ouais, je réfléchis longuement où va aller mon perso', j'ai envie d'en faire un, qui pour une fois, ne me ressemble pas ! xD

Dyazel -> Je t'avoue que d'habitude je m'y attend à cette phrase, mais vu que personne ne me l'avait jamais fait depuis que j'ai ce pseudo, je l'avais un peu oublié ! x') J'ai hâte de le lire, franchement, plus que 20 jours ! -pleure toute seule-

Chleo -> Merci à toi ça fait super plaisir ! =D
L'idée du Geai Moqueur, m'ait venue comme ça ! Mais du coup, je me sens obligée de trouver quelque chose en rapport avec son histoire -oui, j'ai le don de faire les choses à l'envers...- !

Sur ce, je vais travailler ma fiche, en espérant vous finir ça le plus vite, et le mieux fait (évidemment) possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:40

Bienvenue Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ 109111790
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:59

Bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:23

Bienvenu à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas. En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour terminer ta fiche ! Et Ashlee est vraiment super jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:46

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille, en esperant que tu te plaise sur ce merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:03

    BIENVENUE sur le forum charmante damoiselle ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:14

Du nouveau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:24

Je classe la fiche dans les présentations abandonnées. Si besoin de la récup' on envoie un mp au staff merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Empty
MessageSujet: Re: Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willa Johanson Andersen ▬ En cours ... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elisya M. Jones (en cours)
» Orel Lockhart [en cours]
» Coco Andrews | [En Cours]
» Azree I. heros ( en cours )
» Evan A. Cooper - Capitole. ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-