The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:42

Un créateur ? Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 9:43

    Oh la belle Clara viens me voir, que d'honneur ! duh
    Bon, je te préviens d'entrée que Francesco est timbré, mais sérieusement, il est dérangé dans sa tête, un peu moins que son époux Moriarty, mais quand même un peu ! Arrow Et il a été écarté de la seizième édition parce qu'il a eu des soucis familiaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:19

Il est timbré ? Parfait, Clara aussi l'est dans un certain sens [elle se prend pour Inspecteur Gadget *ne dira plus jamais ça*]

Faudrait-il encore trouvé le lien. Amis ? Ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:29

    Taré dans le sens où il adore lancer des propos salaces et faire des trucs un peu sexuels quand il est avec son époux, peu importe s'il y a du monde ou non Arrow
    Amis, moi ça me branche bien ! francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:39

xD Pas de soucis, Clara a l'esprit ouvert :p

Ils seraient devenu amis comment ? Au travail, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:46

    Oh, bah alors tiens toi prête ma grande ! francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 977566544

    Le travail pourquoi pas, ou alors grâce à une soirée commune ou encore parce qu'ils étaient en voyage tous les deux dans un district ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 15:58

J'aime bien cette idée, ils se seraient donc rencontrés dans un train pour un District car ils devaient faire un dossier, ou aller voir quelque chose je ne sais pas, dans un des Districts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:21

    Où à la limite ils allaient en reconnaissance à travers le monde désolé en hovercraft pour voir où faire la prochaine arène ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:31

ça me parait bien. On fait un RP par rapport à leur rencontre où ils se connaissent déjà et on peut évoquer leur rencontrer mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:32

    J'aime pas du tout les rps de rencontre à la base, mais là, ça peut-être intéressant, alors pourquoi pas ! Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:37

Euh... oui, faut voir x) j'ai déjà deux rp's à répondre avant si je ne me trompe pas donc je le ferai après. Je posterai sûrement ça dans le centre du capitole, au départ de l'hovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 17:02

    Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:25

    Fiche de lien à jour.

    Ajout de :
  • Clara S. Wass.


Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:47

La flemme de changer de compte xD, mais disons qu'il pourrait savoir et qu'il tenterait de te montrer que tout le monde n'est pas mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 15:24

tu crois que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:17

    SAMAËL ► C'est le district cinq qui a tué ses parents, pour lui on devrait immédiatement éradiquer le district en entier et tuer tout le monde, enfants, vieillards, femmes, hommes, pacificateurs, tout le monde, il les déteste tous, donc impossible de le faire changer d'avis xD

    MAËLYS ► Oui, Francesco fait des voyages dans les districts pour pécho des idées d'arènes, donc tout est possible Wink

    JAKE ► Déjà une idée ou on cherche à deux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys V. Wilhemina
Maëlys V. Wilhemina
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 110
♣ Date d'inscription : 03/01/2014


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:42

Pour Samaël un négatif avec toi me va parfaitement ça va être chaud ma parole xD :p

Et pour moi-même on avisera :p
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:12

Francesco > En soit, je n'ai pas trop d'idées mais une vient de se dévelloper dans mon esprit... Jake et Z-D pourraient s'être rencontrés (comme avec Nate) lors des réunions Créateurs/juges pour la 17ème. Il faut savoir que Jake aura vraiment pris la grosse tête à ce moment la mais qu'il restera sympathique avec les gens qu'il apprécie. Or, je pense qu'il apprécierait Francesco... reste à savoir si c'est réciproque x) à toi de voir ! (N'hésites pas à faire un tour sur la fiche de lien de Jacques).

Une idée qui me semble intéressante c'est celle-ci : Jake et Francesco s'apprécieraient bien au début, n'hésitant pas à aller boire un verre parfois ensembles. Jake ne devinerait pas que Francesco ets homosexuel mais lorsqu'il va l'apprendre, il va se montrer distant etc... ce qui est bien son genre.

Reste à savoir si ils peuvent s'apprécier Ⓜmais j'ai sérieusement de liens mecs francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:49

    SAMAËL ► Bah toute façon y a rien d'autre de possible Arrow

    JAKE ► Le lien roxxe, mais que Jake ne le sache pas c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E ! Tout le monde est au courant, Francesco et Moriarty forment le couple le plus voyant du Capitole francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 977566544 Ils parlent tous d'eux parce qu'ils couchent n'importe où, font des cochonneries devant tout le monde dans la rue (oui oui) et ils gueulent des trucs salaces n'importe où n'importe quand Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:05

Ok dans ce cas effectivement... francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 3277475172 j'ai une autre idée un peu bizzare. Jake et Francesco auraient pu être meilleur ami à leur adolescence jusqu'à ce que Francesco assume totalement son homosexualité, trop au gout de Jake qui se serait alors éloigné progressivement de lui (il n'est pas homophobe mais il ne pourrait pas être ami proche avec un homo, c'est un peu ambigu).

Sinon, on peut partir sur plus simple, ils ne se connaissaient pas avant la 17e, s'apprécient mutuellement, même si Jake garde ses distances et déplore qu'il s'affiche en public... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:57

    S'il s'affiche ainsi c'est avant tout parce qu'il essaye d'oublier la mort de ses parents, parce qu'il en a été chamboulé et l'est toujours et du coup il fait tout pour ne plus y penser.

    Après je pense que l'idée la plus à même de m'intéresser c'est la première, mais à vrai dire faut que ça puisse évoluer dans un sens ou dans l'autre, tu aurais déjà des idées ou j'dois y plancher ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 3277475172

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

francesco) j'ai la dalle. et moi le béton, on s'fait une terrasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-