The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

El' et les autres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23


El' et les autres ^^  Eleanor
Eleanor Evans









Petite styliste du capitole, ma foi très sympathique. Bonjour je m'appelle Eleanor Evans, j'ai tout juste 25 ans. Je suis en constante recherche de lien à cause de ma grande sociabilité. J'aime beaucoup la vie et m'amuser, mais je sais tout de même rester sérieuse au besoin. Je déteste les hypocrites et les injustices! Je suis encore célibataire et je n'ai que très peu d'ennemie parce que je ne suis pas d'une nature très méchante. Je suis un caméléon qui s'adapte à plusieurs personnalité à la fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN


Jay S. Valentine - ❤❤❤❤*
Jay, ma petite Jay, dès que je l'ai rencontrée je l'ai tout de suite adorée. J'adore tout d'elle, que ce soit sa personnalité ou encore son style de création. Je suis toujours partante pour sortir avec elle, pour discuter durant des heures, au dirait presque qu'elle me complète. Impossible de travailler avec elle ça n'avance jamais, parce que la plupart du temps ça fini par nous deux riant aux éclats. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est ma meilleure amie, mais c'est certainement une personne très importante pour moi.


Nawel Dream - ❤❤❤❤*
a petite Nawel est définitivement une des tributs les plus attachante dont je me suis occupée depuis ma carrière de styliste. Dès notre première rencontre je l'ai pris sous mon aile et je l'ai traitée comme ma propre petite soeur, je l'aime autant que ma propre soeur. Je l'écoute, je la rassure, je la comprends. Je fais tout pour lui attirer le plus de sponsor possible. Bref, je ne veux pas qu'elle meurt. Je sais bien que les stylistes tentent le moins possible de s'attacher à leurs tributs, mais je ne pouvais faire autrement.


Lena P. Connor - ❤❤❤❤*
Avoir deux tributs comme favoris la même année? C'est toujours possible pour Eleanor Evans. Lena, au début j'ai eu de la difficulté à la saisir. Elle est très mystérieuse comme personne et j'avoue que cela à totalement piquée ma curiosité. Avec du recule, je dois dire que je l'adore. Tout comme Nawel, c'est une petite soeur que je n'ai jamais eu, j'espère qu'elle s'en sortira dans l'arène, je l'espère très sincèrement.


Maë Tiddle - ❤❤❤**
Amie et Ennemie à la fois? Totalement possible pour moi et Maë! C'est ma meilleure ennemie. Dans la vie de tout les jours? Je l'adore à la folie! On pourrait discuter des heures, sans que je puisse voir le temps passé. Par contre, quand nous sommes en processus de création, gare à vos fesses. C'est une compétition acharnée qui nous pousse à nous dépasser. Et nous adorons ça!


Prunille Evensie - ❤❤❤**
Prunille, je l'ai rencontrée au Hunger Games de l'an dernier et depuis nous sommes devenues amis. Nous nous voyons peut, seulement durant les Hunger Games, mais j'en profites à chaque fois pour lui donner quelques conseils modes!


Mary Hanks - ❤❤❤**
Mary c'est une collègue de travail avec qui j'aime bien passée de bon moment. Nous adorons partir à la recherche de tissus ensemble tout en discutant. Nous avons les mêmes opinions sur les Hunger Games et sur la capitole et elle ne me juge pas parce que je viens d'un district. Nous avons une plutôt bonne complicité. Je l'aime bien Mary.


Moira McBride - ❤❤❤**
Moira je l'ai rencontré lors d'une fête un peu barbante où j'étais à la recherche d'investisseur pour la compagnie de mon grand père. Il est rare que je conserve de la haute gente du capitole dans mes amis, mais avec elle je m'entends très bien. Qui plus est elle est mannequin et c'est justement ce que tout bon styliste à besoin dans son entourage.


Pearl Evans - ❤❤***
Pearl ne m'aime pas, elle ne m'a jamais aimé et ne m'aimera jamais. Je trouve ça désolant, parce que c'est ma cousine et que j'aimerais bien qu'on puisse bien s'entendre, mais j'ai abandonné avec les années. Aujourd'hui, c'est de la tristesse que je ressens quand je pense à elle et non pas une haine. Je ne luis souhaite aucun mal...mais qu'est-ce qu'elle peut être méchante et horripilante, je vous jure!


Dernière édition par Eleanor Evans le Sam 21 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

A nous ? Un lien positiif ♥ *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:29

Oui ^^ ça pourrait compléter le lien que j'ai avec Nawel puisque vous êtes en alliance. Les deux petites tributs à qui je m'attache énormément, que je protège, écoute, rassure, comme une grande soeur trop sympa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:34

Ahah Je veux un lien avec toi Very Happy
enfin si tu veux bien de ma petite Maë

Je pense à un lien négatif en premier...
Comme par exemple une rivalité entre stylistes. Je m'explique, puisque nos personnages sont similaires vis à vis de la "mode Capitolesque", elles pourraient se sentir copiées par l'autre (alors qu'il n'en est rien :p). De même, Maë sait (je ne sais comment) que Eléanor est née dans un district et non au Capitole du coup elle l'envierait par la même occasion.
Et puis une rivalité entre styliste c'est juste trop bien Very Happy Ça pimente nos créations MDR

Enfin, après si tu as d'autres idées... Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

Parfait ^^ , j'aime la rivalité. Mais je pensais à une rivalité genre les meilleures ennemies. Genre on s'entend bien, mais lorsqu'il est question création on tente toujours de dépasser l'autre ect ect. Parce qu'Eleanor n'est pas du genre à être vache avec les autres, même si elle aime la compétition tu vosi le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

D'accord pour moi Very Happy

Meilleures ennemies quand il est question de création <3 Simplement divin :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

On fait un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:45

J'aimerai bien avoir une petit lien avec toi, j'aime bien ton personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:45

J'aimerai bien avoir une petit lien avec toi, j'aime bien ton personnage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:34

Ouais!! Pourquoi pas ^^
Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:04

Moi je voudrais un lien :3 !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

D'accord ^^
Positif ou negatif?
T'as peut-être déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:12

J'aimerai beaucoup un lien avec toi : )
Tu aimes faire la fête ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

x) El' c'est pas vraiment une grosse fêtarde.
Elle se rend au fête du capitole plus par obligation qu'autre chose :P
Mais si t'as une idée de lien, je suis ouverte à tout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Dommage j'aurai aimé une amie fétarde x )

Je pourrais t'avoir rencontré grâce a tes créations et j'aimerai ton coté créatif puis on se serrait lié d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Oui d'accord ^^
Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Lien lien lieeeeeen ! ♥ Par contre j'ai pas trop d'idée *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

D'abord faut voir, positif, négatif, neutre? ^^ Les idées viendront peut-être après!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Je veux un lien !! Je crois qu'on en avait discuté déjà sur la cb, je te redonne ma proposition au cas où. Déjà, je voudrais un lien positif si possible.

D'abord, Swan est photographe, et comme Eleanor est styliste, je pense qu'il aurait été sympa de les faire travailler ensemble, genre Swan photographie tes créations et tout. Ca en aurait fait des amies et tout :3 Et ça expliquerait pourquoi Swan, qui est habituellement timide, est plus détendue au boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

Ouiii ^^ un lien avec Swann *danse sur place*
Ouais d'accord, c'est parfait pour moi ^^
Je vais t'ajouter à ma fiche de lien alors (et faudra prévoir un RP )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:33

Tu vas me tuer mais je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit avec Caius >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





El' et les autres ^^  Empty
MessageSujet: Re: El' et les autres ^^ El' et les autres ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El' et les autres ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Angel, un ange parmi d'autres
» les joies de la première S, entre autres
» ★ Garou ㄨ Présentation d'un tribut pas comme les autres ;)
» Sur quels autres forums RP êtes vous?
» Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-