The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

Bonjour, bonjour (enfin au revoir plutôt)

Bon, bah voilà, je connais quasi-plus personne ici, mais si toutefois certains me connaissent encore, bah, voilà, au revoir.

Les raisons de mon départ sont les suivantes :
- j'aime plus écrire
- j'aime plus trop hg

Je m'explique : pour mon désintérêt de l'écriture, c'est parce que j'ai plus envie. Je suis trop volatile (je sais plus le mot), et j'ai perdu tout goût pour l'écriture, parce que j'arrive pas à faire un truc abouti. Du goût ça m'énerve, et c'est plus un casse-tête qu'un plaisir. Je sais qu'il faut passer par là, etc, mais moi, ça m'énerve, et j'y peux rien. J'ai pas envie, et puis je sais pas... j'ai d'autres passions. Avant, quand on me disait : "t'aimes faire quoi ?", la réponse était simple : "j'aime lire et écrire".
Mais depuis le début de l'année, j'ai une autre passion, avec des défis plus grand. Et l'écriture est passée à la trappe. Je ne veux vexer personne (mais ça va en vexer certains), mais je suis contente d'avoir abandonné l'écriture. Je me sens mieux (et c'est pas des blagues).
Avant, dès que j'étais dans une situation, j'avais besoin d'essayer de trouver comment elle pourrait s'insérer dans un bouquin, dans une histoire. Plus maintenant, et ça me fait du bien, je suis plus... attentive, plus... bah, je sais pas. Mieux, quoi ^^

Ensuite, c'est vrai que HG ne me plaît plus trop. C'est plus ce que j'aime.

Je pense que c'est parce que je grandis, parce que je lis d'autres choses (et je ne dis pas que les gens de 30 ans qui aiment HG sont immatures et encore petits dans leur tête). Je ne me sens plus attirée par ça. Je lis les livres de ma soeur, je lis beaucoup de pièces de théâtre, de polars, de fantasy pure et dure... Et plus aucun livre d'aventure. J'évolue, quoi, et j'aime lire d'autres choses. Comme ceux du forum qui, à 20 ans, lisent toujours HG parce que leur "évolution" leur a fait préférer l'aventure et la s-f (et j'ai pas le bon mot, mais c'est pas s-f).
J'aime toujours HG, et je continuerais d'aller voir les films, de relire de temps en temps un pitit passage... mais je n'ai plus l'imagination et la passion de rp là-dessus. Et depuis longtemps en fait, comme en témoigne mon inactivité.
Donc voilà.

Mais je veux surtout vous dire que c'est pas à cause du forum si je pars, et que ce forum est juste parfait. Ne changez rien, améliorez encore tout ce que vous pouvez (et je vous rassure, y'a quasiment plus rien à améliorer). Vous avez fait un boulot titanesque, qui a fait de ce forum le forum préféré de plein de gens.
Le staff est parfait, les membres sont parfaits, le design est parfait, le côté rp est parfait, l'organisation est parfaite.
Je ne vois aucun point noir.

A part tous les comptes inactifs.

Et c'est parce que je suis devenue inactive que je décide de partir, d'écrire un peu ça parce que je pense qu'il faut vous dire que vous êtes des génies des forums Very Happy

Je demande au staff de supprimer mon compte, parce que je suis inactive, et donc pollueuse.

Je vous aime tous, je vous fais des bisous, et je vous souhaite toute la réussite possible, réussite que vous méritez amplement.

Adieu  Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 455548432 


 Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love you Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love you Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love you Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love you Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805I love youAdieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) 1257949805 (=> vive le kiiiiiitsch les amours)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

    Comme je déteste lire ce genre de message, c'est toujours déchirant. En tout cas je comprends toutes tes motivations, parce qu'elles sont justes et que cela peut arriver à n'importe qui.

    Cependant, merci beaucoup pour tous les compliments que tu nous adresses, ça me touche énormément parce que c'est énormément de travail que de monter un forum comme celui-là, donc nous remercions énormément les anciens administrateurs et les fondateurs parce qu'ils ont fait un boulot de malade ! En tout cas, j'espère que tu profiteras bien de ta vie réelle et peut-être à une prochaine fois ailleurs qui sait ? I love you

    (Je supprime ton compte la semaine prochaine, comme ça tu peux voir les messages des autres membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:15

Bon eh ben... adieu Smile. J'espère que tu as quand même apprécié le temps que tu as passé sur le forum que tu as de très bonnes raisons de quitter. Tout le monde évolue et je suis contente que tu te trouves bien dans un autre univers !
Je ferais pas plus long parce que je suis nulle pour faire les adieux mais je ne t'ai pas trop connue (malheureusement) et je te souhaite une bonne continuation quand même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:43

C'est vraiment dommage que tu doives t'en aller mais tes raisons sont en effet totalement compréhensibles. Merci d'avoir passé cette année presque entière à nos côtés, je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te revoir un jour sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:02

Merci <3

Vous pouvez supprimer mon compte, merci encore pour toooooouuuuut Smile

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste S. Ephedra
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:16

Encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu (pas d'autres idées plus sympas, désolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraiment désolée....
» Adieu les ami(e)s...
» Adieu... Enfin je crois...
» Ce n'est pas un adieu mais juste un aurevoir
» Mes idées d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-