The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41


Ryan K. Wingston

- 18 ans - Population garçon - District 10 -



Très chouchouté durant son enfance, Ryan n'a jamais appris à être débrouillard jusqu'à ses 14 ans, lors de son arrivée dans une famille de fermiers.C'est dans cette famille qu'il s'est construit l'identité qu'il possède aujourd'hui.En dehors de sa ferme c'est un garçon charmant, souriant et très posé, on peut même poussé la chose en précisant qu'il est amical.Il a su se faire quelques relations qui l'aident à maintenir une vie sociale correcte.Pourtant ce n'est qu'une façade de lui car une fois seul dans la ferme il n'hésite pas à se faire endurer de sérieux entraînements pour être fin prêt aux Jeux mais dans ces entraînements on lui voit un visage horrible, rempli de haine et de souffrance, sa force est sans égale quand il imagine un haut Juge placé devant lui.Il a un peu honte de ce qu'il est quand il se trouve dans cet état et c'est là l'une des principales raisons qui le poussent à ne pas dire ce qu'il fait.Et puis loin de ces moments là, se trouve un garçon amoureux, ne voulant pas de l'amour et pourtant très attiré par lui.



FICHE DE PRÉSENTATION


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:42

Oh Gurlz !


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Ryan K. Wingston le Mer 5 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:42

Oh Boys !


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:45

Voilà, à vous les loulous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:59

Un lien ? (au départ je voulais proposer un RP :3 mais vu que tu n'as pas fais de demande de RP :p mais si tu veux un lien, je ne dirai pas non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:37

Ouiii *-*
(J'ai oublié de faire une demande de rp boite Bref, elle est maintenant posté, et si tu veux un rp, je veux bien aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:17

Cool alors, si ça te dit toujours un lien, je te propose amis (à moins que tu ne veuilles être mon ennemi xD)

Pour le RP, on pourrait se rencontrer dans la partie "élevage de volailles", je pourrais venir du district 9 en devoir d'aller chercher quelques poules pour le restaurant/bar sur la grande place du neuf. Je fais souvent des déplacements ainsi, donc c'est tout à fait plausible x) ça te dit ? Si oui, je commencerai le RP et te passerai le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeSam 8 Juin - 12:39

Ouais, ça me va, je te rajouterai Smile

Ok ok, je veux bien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:22

Merci du lien, j'ai répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." Empty
MessageSujet: Re: "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." "Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les recrache."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Styliste à votre service
» Votre Juju' prend des vacances ♫
» Votre Kat' doit se mettre sérieusement au travail !!! x')
» Mirage McKinley ~ Future Juge, à votre service !
» Prouvez moi votre valeur.... [pv Joseph et Artémis]contenu explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-