The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:41

Ooooh duh
Non, en fait, Camille va venir la voir, mais cacher toute son affection camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172

A toi de voir si Lucia voit clair dans son jeu camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 7:48

Elle pourrait au moins se douter que ça la touche Smile
Après tout, elle va avoir l'habitude que certaines personnes vont, au début, cacher leur affection à sa fille quand on s'est comment elle a été conçue! Et puis, Lucia est assez douée pour deviner quand on ment ou que l'on cache ses attentions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:29

Donc on part sur du positif, si Lucia voit que Camille est attendrie (sisisi, tout au fond d'elle même, elle l'est !) camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172
Amie ? Juste : la mère de ma nièce-la tante de ma fille (enfin tu vois le principe)...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:11

Oui, je vois Smile On est presque belle soeur (presque parce que Lucia et Vitali ne sont pas ensemble et ne le seront jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:02

(pardon, la flemme de changer de compte camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172 )

Oui je vois Wink
Donc en gros, une amitié, mais pas si forte que ça camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172 Sans Vitali/votre enfant, elles ne se seraient jamais rapprochées camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 18:08

C'est ça Smile En gros, Vitali et Linaë sont le lien qui les unis Smile (c'est pas beau dit comme ça? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:06

Un lien (négatif) avec l'adorable Maya ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:12

Bien sûr **
Une idée ? camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:02

Ah bah du classique Maya : elle taille Camille, cherchant à la faire sortir de ses gonds et à lui pourrir la vie, juste comme ça pour le fun.

Ensuite, tout dépend de la manière dont Camille réagit aux assauts à répétition de Maya... Si elle a un bon sens de la répartie, elle pourrait même l'apprécier un peu camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:09

Camille a pas mal de répartie camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 2133331187

Après, ca depend sur quoi Maya l'attaque camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:03

Un lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:34

Avec plaisir camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 109111790 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » camille - [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Camille A. Tilwale, si tu veux jouer avec le feu...
» Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !]
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]
» let the sky fall ⚡ teresa (jj) et camille (kk) | terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-