The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:36


CAMILLE A. TILWALE







    Prénom(s) : Camille Alice
    Nom : Tilwale
    Date de naissance & Age : Le 27 juin, 21 ansDistrict / Capitol : District 1
    Situation Familiale : Célibataire, vit seule, au Village des Vainqueurs
    Groupe : Mentor
    Avatar : Avril Lavigne



Physique - Caractère

Si je devais me décrire... Bah. Je suis belle, enfin, plus que la moyenne. J'ai des traits fins, finement ciselés, une cascade de cheveux bonds qui ondulent sur mes épaules. Mais attention, quand je dis blond, c'est blond. Pas cette espèce de mélange blond-roux-brun, qui caractérise la plupart des filles soi-disant "blondes". Enfin bref... J'ai des yeux bleus très expressifs, qui sont mis en valeur par ma peau pâle. Je suis petite, même très petite, mais je m'en formalise peu. Bien au contraire, dans l'arène, c'est ma petite taille qui m'as sauvée, à plusieurs reprises. Je suis toute mince, mais bien proportionnée là où il faut... Vous avez compris. Tout cela, lorsqu'on se l'imagine, on peut me qualifier de faible. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Je suis plus dangereuse que j'en ai l'air. Sans pitié, je peux tuer sans état d'âme, comme je l'ai fait dans l'arène. Je suis assez froide, et si vous voulez percer la glace, il faut prendre son courage à deux mains... Cependant, je suis plus que déterminée. Et lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens. Je ne suis pas comme ces autres "gagnants", qui, une fois sortis de l'arène, se sont laissés déprimé par la mort de leurs tributs. J'aime bien ma vie, aujourd'hui, en tous cas, mieux que si je n'avais pas participé aux jeux...  


Histoire

Je suis née un beau jour d'été, un jour... Vous savez, ce genre de jour, où le ciel est bleu, où les oiseaux gazouillent, et tout ce genre de trucs. Un beau jour quoi. Un jour où tout le monde sautille dans tous les sens, où les amoureux se roulent des pelles... Enfin, voilà le tableau. En gros, les premières années de ma vie furent dédiées à apprendre à vivre, marcher, parler... Comme les autres quoi. Puis vinrent les Jours Sombres. La vie fut bouleversée, mais je n'eu aucune perte à déplorer parmi les miens. Au bout de peu de temps, un an, deux grand maximum, nous revinrent à la normale. Je me dédiais alors à corps perdu aux Entraînements. Je vivais pour les Jeux, regardant avec jalousie les tributs moissonnés. Aucun ne gagna jusqu'à ce que... A la dixième Edition. Jillian E. Bailey. Lorsqu'elle en revint, je voulu encore plus gagner. Pour mon plus grand bonheur, lors de la Douzième Edition, je fus à mon tour sélectionnée. J'avais 17 ans, j'étais une des plus âgée de l'arène. Ce fut du gâteau. Les carrières, ces abrutis, s'éliminèrent entre eux. Je me retrouvait seule en finale, face au mec du Quatre. J'avoue que j'aurai pu mourir. Sauf qu'il n'avait pas la moitié du nombre de sponsors que j'avais.

Il brandit son trident. Une bonne arme, une très bonne, qu'il maniait à la perfection. Moi ? Je possédais trois dagues, et deux épées. Les deux épées plantées au sol, mais disponibles d'un seul mouvement de la main. Je bondis dans un arbre. En deux temps, trois mouvements, je suis à deux mètres. Il ne me voit plus. Il s'avance vers l'arbre. Un pas. Encore un. Plus qu'un. Il fait, comme au ralentit ce pas crucial. Je m'agrippe à la branche au dessus de moi. Attendre. Un peu. Un tout petit peu. Et lâcher. Lâcher, et lui atterrir dessus. Sur le dos. Et planter ma dague dans son cou. Dans l'artère du cou, là où les loups mordent leur proie. Lui crever les veines. Lui arracher les yeux. Le voir mourir, et regarder le poignard.  

J'en sorti donc. Grande vainqueuse, et sans doute la moins amochée de toutes celles sortie.  







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Kalwenn, Kaka, Kal', Kali, Wenny, Weween, Marie, Kéwan, Kew', Kiwi, Kéké...
    Age réel : Treize ans ^^
    Comment as-tu connu le forum ? J'y ai déjà deux comptes souffle
    Code du règlement : Le mot de la fin Bouh !





Lis moi duh


Dernière édition par Camille A. Tilwale le Ven 11 Oct - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:27

Avatar qui tue. District qui tue. Rien d'autre à ajouter Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 784635937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:22

Rebienvenue CAMILLE Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1219656244 (je te n'em ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:29

OOOOOOOOOOOH! Ö
PITIE FAITES QUE JE SOIT TA MENTOR,
J'AI ENVIE DE TE MARTYRISEEEER! Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 109111790

(okok je sors moi hein)

Re je t'aiiiiime! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:41

Merci mon Zad ♥️

Merci Silver Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1219656244 Je t'aime too ♥️

JIJIIIIIE ♥️♥️
OWI MARTYRISE MOIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:07

Wenny ! Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1219656244
AVRIL LAVIGNE !
Mon dieu, quel excellent choix de district, d'avatars et de nom ! Je te souhaites la ré-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:39

Merci Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1257949805 ! Mon avatar et mon District semblent bien plaire Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 10:40

Avril Lavigne ! QUEL CHOIX MAGISTRAL *.*

Welcoooome here !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:33

Merciiiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:10


(Re) (Re) Bienvenue parmi nous !
______



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794 Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794
Vilaine ! Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794 Si on a fait un topic pour les présentations terminées c'est pas pour rien elie
Mais bon, comme je suis gentille je te valide quand même. Superbe choix d'avatar :haww:j'ai hâte de lire tes rp's Wink
A bientôt et bon rp !  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:43

/part se cacher : Désoooolée Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1167154766 

je l'adore quand même trop ce smiley Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] 1227716794 xD


Merci mille fois Chleo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:47

Re re bienvenue! Kalwenn c'est bien toi ? Que je dise pas de bêtise :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:48

Ouioui Lucia, c'est bien moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:07

Il est génial ton nouveau perso! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camille A. Tilwale ♦ « Regarde moi dans les yeux, et ose dire que tu comprends ce que tu vois » [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille A. Tilwale, si tu veux jouer avec le feu...
» [S]Camille A. Tilwale ♦ « Je ne parie que quand je suis sûre de gagner. On parie ? »
» II. Seule sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau.
» Lily Waston ♠ Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfére dire du mal des autres
» Regarde si je suis pas déjà plus là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-