The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il était une fois, au District 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:16


<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>
JOSH HAMILTON



<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Josh
    Nom : Hamilton
    Date de naissance & Age : 27 Novembre, 15 ans
    District / Capitol : District 4
    Situation Familiale : Parents morts, vit chez son oncle
    Groupe :  Population Garçon
    Avatar : Beau Mirchoff




Physique - Caractère



Je suis un garçon plutôt sympa à regarder. Je ne tournerais pas autour du pot, ni inventerais des belles phrases pour me décrire. Je ferais quelque chose de simple. Je suis plutôt mignon, j'ai les cheveux courts brun foncé qui retombent parfois dans mes yeux bleus. Je suis plutôt charmeur avec les filles, j'aime aussi trainer avec eux. J'ai peut-être la tête d'un ange, mais je ne suis pas du tout comme ça. Il m'arrive parfois d'avoir des excès de colère, d'être méchant et jaloux. Mais cela m'arrive pas vraiment souvent, la plupart du temps je reste calme dans mon coin, je reste avec mes amis, ou je chasse. Chasser est ma plus grande passion, et l'épée est ma meilleure amie. Il m'arrive d'être comme elle, froide, blessante et parfois mortelle. J'ai aussi des muscles, ils sont produits grâce à mes entraînements réguliers, je m'entraîne au combat tous les jours, comme ça si un jour je suis tiré au sort pour participer aux Hunger Games, je serais prêt.



Histoire




Mon histoire est, je vais dire assez triste. Je n'ai pas connu mon père, il est mort aux Hunger Games juste après avoir décidé de m'avoir avec ma mère, et ma mère est morte à ma naissance. C'est donc mon oncle qui m'a enseigné la vie, et la chasse. J'ai grandi auprès de lui pendant quinze longues années. Il a toujours su me surprendre. D'après lui, j'ai les beaux cheveux de ma mère, et le joli regard de ma grand-mère. Je n'ai presque rien de mon père, hormis ma force physique et l'intelligence, il paraît qu'il a fini dans les premiers aux Hunger Games, second si je me souviens bien. Mais il est mort de soif. J'ai toujours voulu connaître mon père, d'après mon oncle, c'était une très bonne personne, et parfois je rêve même de ma famille, famille imaginaire. Dans la vie je n'ai pas vraiment de rêve à part un jour gagner les sadiques Hunger Games qui ne s’arrêtera jamais. Chaque année, voir des gens mourir dans ces jeux, c'est quelque chose que je n'arrive pas à supporter, j'ai envie d'arracher l'écran géant et de rentrer, les mains dans les poches chez mon oncle.  







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : No'
    Age réel : 15
    Comment as-tu connu le forum ?  par hasard
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Et puisse le sort me soit favorable

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Josh Hamilton le Lun 7 Oct - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:24

Quel beau gosse ! Il était une fois, au District 4. 455548432 

Pourquoi le 7 ?! Il était une fois, au District 4. 1167154766 
Un beau mec comme ça, doit venir draguer sur la plage Wink

Nan je déconne, Bienvenue à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:25

MUHAHAHAHA! (a)

Bienvenue Josh, puisses-tu te plaire parmi nous! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:30

Merci Silver :P À vrai dire j'aimerais aller au district 4, j'hésite entre les deux x).
Merci à toi aussi Jillian Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:43

BIENVENUE À TOI, JOSH ! Il était une fois, au District 4. 109111790
Le district 4 est un très bon choix Il était une fois, au District 4. 1219656244 Mais si tu hésites entre un autre district... ben ce serai bien que tu t'y rediriges parce que je ne te cache pas que le 4 est assez rempli Smile
Et puis pourquoi es-tu dans cette partie du forum alors que tu n'es pas validé ? Il était une fois, au District 4. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:56

Beau Mirchoff *-* ♥
Bienvenue à toi ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:35

Merci les filles Smile, Annabeth, tu crois que je me suis trompé d'endroit pour ma présentation ? :$
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:05

AWKWARD Il était une fois, au District 4. 109111790
Bienvenue parmi nous duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:39


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Il était une fois, au District 4. 1227716794 Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794
Vilaine ! Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794Il était une fois, au District 4. 1227716794 Si on a fait un topic pour les présentations terminées c'est pas pour rien elie
Mais bon, comme je suis gentille je te valide quand même. Canon le mec, je crois l'avoir déjà vu mais je sais plus où Il était une fois, au District 4. 3277475172 J'espère que tu prendras plaisir à rp avec lui sur notre forum ♥️
A bientôt et bon rp !  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il était une fois, au District 4. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, au District 4. Il était une fois, au District 4. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, au District 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noir était le sang, rouge était la nuit ♫ [Ashe]
» II. Seule sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau.
» Cette fois-ci, c'est officiel x)
» "Tu as vu la mort cent fois, tu ne sais pas ce qu'est la vie" - G. A.
» Keegan a pas était très très sage et bien embête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-