The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le changement c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeMer 25 Sep - 12:25


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tyler P. Degna



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Tyler
    Nom : Degna
    Date de naissance & Age : 17 ans et né le 18 février
    District / Capitol : D3
    Situation Familiale : Une soeur & un père (mère morte)
    Groupe : Population Garçon
    Avatar : Francisco Lachowski



Physique - Caractère


Caractère : Tu dois savoir qui je suis. En faites tu vas avoir peur, non je rigole je suis quelqu'un de sympathique. Plus que sympathique même, je suis aussi quelqu'un de serviable. Je n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin, toujours souriant on pourrait croire que je suis parfait n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas que des qualités. A ça non, je suis sûrement quelqu'un de méfiant, non pas que je me méfie de tout le monde. Mais je déteste que l'on se moque de ma soeur qui est bipolaire et complètement folle. Oui je l'assume et je fais tout pour la protéger de tout ceux qui veulent qui lui faire du mal. Sa bipolarité lui joue souvent des tours et je suis le seul à pouvoir la rassurer quand cela ne va pas. Je suis très protecteur envers les seuls amis que j'ai et la loyauté et aussi une de mes qualités. Par contre si quelqu'un ose un jour me trahir où faire quelque chose contre moi il peut le payer très très chère. Je peux aussi me montrer très sérieux, calme et patient. Mais j'ai toujours eu une fascination pour le sang, lorsque je vois le sang mon cerveau explose et je commence à avoir des crises comme ma soeur. Plus violentes, mais moins fréquente. J'en ai déjà fais une ou deux et lorsque j'en fais une je perds mes moyens et je deviens un autre homme. Je ne peux pas me contrôler et c'est ça qui me terrifie. Sinon je suis un véritable bosseur, je n'ai pas peur de me salir les mains, lorsque j'entreprends quelque chose je me décide à le finir. Voilà ce que je suis en gros, pour une fois je me suis décris sans langue de bois.


Physique: Là je dois me décrire, bon je vais essayer de ne pas trop me vanter. Mais il faut avouer que je suis quand même robuste. Ma taille est d'environ 1m85 ou plus je ne sais pas vraiment. Pour peser 84kg, ce que je trouve très raisonnable, en même temps avec tout le travail que je fournis et le sport que je fais heureusement que je ne ressemble pas à quelque chose de difforme et bizarre ! Cela est sûrement du à mon entraînement à l'escrime. Au début ne je m'entraînais pas avec une épée. Juste avec un long bout de bois et j'essayais de viser un bonhomme que j'avais monté. Avec le temps j'ai réussi à me procurer une barre en fer et maintenant je peux même viser



Histoire


Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : nicolas
    Age réel : 13 petites années
    Comment as-tu connu le forum ? j ne sais plus cela va faire un an alors.
    Code du règlement : j'aime les poulpes ?
    Le mot de la fin ///

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Amber E. Denver le Sam 28 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:57

C'est moi où il y a un problème avec le code de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 7:43

District 3 *-*
Euh alors si je comprends bien tu souhaites abandonner Amber pour faire Tyler? ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:01

FRANCISCOOO ! Le changement c'est maintenant ! 972213782 
Re-bienvenue sur THGRPG Amber/Tyler ! Le changement c'est maintenant ! 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:14


    Oh, tiens, tu reviens donc avec Francisco Lachowski comme sur l'ancien forum où on était ensemble ? duh
    En tout cas tu fais un putain de très bon choix dans tout ce que tu entreprends, sauf peut-être aller dans un district, faut pas abîmer Chico Le changement c'est maintenant ! 1167154766

    Rebienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 9:21

Clara je pense qu'il y a un problème. Je vais essayer de le régler ^^

Chleo oui je change si ça dérange pas duh Et district 3 Super-Man! 

Annabeth oui il est tellement Le changement c'est maintenant ! 784635937 

Emrys et oui je reprends chicoooo Le changement c'est maintenant ! 3852847623 mais t'inquiète pas je prendrais bien soin du petit chicooo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:55

Re-bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:35

wilkomen back!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:52

Oki duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:55

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:06

Du nouveau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:09

Un mois sans activité et sans passage sur le forum. Je lock et supprime le compte. Si jamais tu veux récupérer ta fiche, envois un mp au Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le changement c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement c'est maintenant ! Le changement c'est maintenant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le changement c'est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir !
» Changement d'avatar.
» Changement dans le staff
» Changement d'avatar + DC inactif ♥
» Maëlys ~ Je suis prête maintenant, plus que prête même [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-