The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

La Corde d'Abondance, c'est là que les jeux avaient commencé. Tout de suite je m'étais enfuis, car je ne voulais pas me faire tuer, je courais pendant une vingtaine de minutes puis je m'arrêtais. Les chemins étaient étroits et je ne savais même pas où j'étais, je m'avançais alors doucement, mais je ne m'arrêtais pas. Il fallait sortir d'ici, car il va y avoir du monde, pendant que je marchais j'entendais trois coups de canons, malheureusement trois personnes étaient déjà mortes. Heureusement que je n'en faisais pas partis. J'allais à droite, puis à gauche, puis encore à droite et tout droit, j'étais complètement perdu, mais pour l'instant je n'avais ni faim ni soif. Le soir j'ai énormément mangé pour tenir plus longtemps dans l'arène, je devais rester concentrer sur un objectif bien précis c'est de trouver à boire. Je n'avais pas de gourde, mais je pourrais au moins m'hydrater comme je veux. Pour ça il fallait que je me dépêche, mais je ne courais pas pour ne pas user beaucoup d'énergie. J'étais également très méfiant je regardais autour de moi, j'avais peur que quelqu'un arrive pour me tuer ! J'avançais tranquillement tout à coup j'entendis des pas, je ne bougeais plus et je me retournais, ce n'était que des gouttes d'eau qui tombaient de la grotte, je me demandais si je ne devais pas m'hydrater ma gorge ? Je commençais à mettre ma bouche en direction des gouttes, j'attendais comme ça pendant cinq petites minutes. Et j'avalais la maigre eau qu'il y avait. De toute façon cela ne me faisait rien, mais temps que j'ai ça cela me va. Je continuais de marcher et j'arrivais à un endroit où les chemins se coupaient en trois parties. Je ne savais pas quoi faire, la droite, la gauche ou tout droit ? Je décidais d'aller tout droit ne sachant pas ce qui allait m'arriver, il faisait de plus en plus sombre, dommage que je n'avais pas de lampe torche ou de lunette avec une vision accrue. Je m'avançais avec crainte et je constatais que c'était un cul de sac. Je décidais de revenir sur mes pas et je murmurais quelques paroles.

-Il va falloir que je trouve vite la sortit si je ne veux pas finir mes jours dans ces souterrains ...

J'avais dis ça très bas pour que personne ne m'entende au cas où il y aurait quelqu'un. Je me disais que peut-être je ne serais pas le vainqueur, mais je pourrais finir dans les 10 derniers. AU moins pour rendre honneur à ma famille, je ne veux pas mourir dans les premiers et je veux essayer d'aller le plus loin possible. J'étais sur que c'était le chemin à gauche. Je m'avançais avec crainte de ce qui pouvait m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:08

Je traversais la galerie de gauche, je ne m'appuyais pas sur les murs, je ne voulais absolument pas être blessé ou même souffrir. Je ne pense pas que je suis l'un des favoris, car je suis un petit garçon, les sponsors n'aimaient pas les petits garçons, ils préfèrent miser sur les plus forts, les carrières, l'année dernière une carrière avait remportée les Hungers Games, j'aurais préféré que ce soit un de mon district, mais malheureusement ce n'était pas le cas. C'est pour ça que maintenant je dois absolument avoir la victoire et ramener pendant un an des récoltes à mon district qui en a quand même besoin. Nous ne sommes pas comme le district 11 et 12, mais je n'ai pas non plus mangé de la viande tout les jours. Je devais me contenter d'un repas consistant chaque jours ou des fois je n'avais pas à manger pendant une journée. Je n'ai pas vraiment très faim, à vrai dire je suis sur que je peux tenir une journée sans manger, mais après deux ou trois jours cela va être très difficile. Je n'aurais pas le droit de faire de mal aise si je ne veux pas me retrouver tué dans mon sommeil. Je marchais encore dans la petite galerie lorsque j'arrivais dans une très grande galerie, elle était vraiment grande et là on pouvait se battre à trois ou quatre, je trouvais vraiment ça étrange qu'il y est une très grande galerie. Peut-être qu'il y avait un piège, je regardais devants et derrière moi, je m'avançais dans la grande galerie d'un pas rapide, mais je ne voulais pas non plus courir. Je regardais derrière moi, mais il n'y avait personne, j'entendais alors encore 6 autres coups puissants. Je savais que 6 autres personnes étaient mortes, je savais que Billie n'était pas morte, je sentais qu'elle était capable d'aller très loin, même plus loin que moi j'en suis sur. Je grattais ma tête tout en avançant je voulais juste une chose c'est partir d'ici, je ne voulais pas rester une seconde de plus dans ces souterrains, je n'ai pas envie de mourir dans ce trucs de pierres ! Je continuais de marcher, toujours marcher et ne pas s'arrêter, je ne devais pas faiblir le premier jour, j'étais surement l'un des plus faibles de l'arène alors il ne faut pas que je croise quelqu'un avant que j'ai reçu peut-être une arme et des affaires de mon mentor Hypolite. J'arrivais à la fin de la très longue galerie et je décidais de m'arrêter un peu, pour prendre du repose, oui je devais un peu attendre, car je commençais un peu à être fatigué, cela devait faire une heure que je marchais, une heure ou une heure et demie que les jeux avait commencé. Alors là une galerie très étroite s'offrait à moi, j'avançais dans la petite galerie pendant 10 minutes puis j'arrivais alors dans une grotte, une grotte bizarre, j'avais peur et je ne savais pas si elle allait s’effondrer. J'avançais quand même avec crainte pendant une vingtaine de minutes pas à pas, très lentement j'avais très peur qu'elle s'effondre et je n'étais qu'a la moitié et cela faisait vingt minutes que j'étais dans celle-ci, j'espère qu'elle ne sera pas mon dernier logement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:21

Un dirigeable miniature trace son chemin dans les boyaux obscurs de l'arène des 15èmes Jeux de la Faim. Composé uniquement d'une toile légère et réfléchissante et d'une hélice munie d'un système de téléguidage et d’autodestruction, l'engin est relié par une ficelle au précieux cadeau d'un généreux sponsor. Arrivant près de sa destination, le dirigeable émet un bip caractéristique pour annoncer sa présence. L'écho du son voyage toujours entre les parois alors que l'hélice explose discrètement, laissant tomber aux pieds de Dean Fuller un sac ainsi que la toile. Ce bagage renferme une bouteille d'eau de 33 cL, un petit pain, une fourchette, une couverture de survie, deux cachets contre des maux sommaires et un mot sur lequel est rédigé : "Surprendre pour ne pas être surpris H.W."
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:22

suite du rp:


« La Mort rattrape ceux qui la fuient » , Horace

#Mia #Dean

La douce voix de Mia résonne dans le couloir, bien qu'elle ne soit qu'un murmure. « On se débrouillera une fois dehors de ce foutu labyrinthe » Je perçois son angoisse, et lui jette un regard intrigué. Serait-elle claustrophobe ? Ce serait bien ma veine... Alors que je m'apprête à lui poser la question, un bruit retentit dans le couloir. Je me retourne vélocement, et, du coin de l'oeil, vois mon alliée faire de même. Mais ce n'est qu'une pierre. Sûrement tombée du mur de roche. Mia attrape le caillou et me le tend. Il est couvert de mousse. Je frôle le mur de mes mains, mais à aucun endroit, je ne sens de la mousse. Si cette pierre ne descend pas du mur... D'où vient-elle ? Instinctivement, je lève la tête, à la recherche d'une lumière, qui conduirait à une possible sortie. Mais il n'y a rien. Aucune faille, aucune ouverture. Découragée, je me laisse glisser contre le mur. « P*tain ! » angoisse Mia, avant de s'asseoir à mes côtés. Elle pose ses mains sur le sol. Que cherche-t-elle ? La brune me fait signe de fouiller le mur. Je m'exécute, tâtant chaque recoin de la paroi. Mais rien.

Le silence froid qui règne dans le couloir n'est brisé que par les halètements de Mia, qui se font de plus en plus secs. Inquiète, je pose ma main sur son bras, et m'aperçois qu'elle tremble. Et merde, je crois qu'elle nous fait ne crise de panique. Je la force à s'asseoir, la tête entre les genoux, mais elle se relève et se plaque contre la paroi. Elle tourne violemment la tête, puis ferme les yeux et inspire profondément. Je reste assise, l'angoisse au ventre, attendant de voir si elle va se calmer. Et si elle criait ? Je serais sûrement obligée de l'assommer. Mon regard se pose sur la stalagmite, qu'elle tient d'une main molle. Je la lui arrache et la garde fermement dans ma main. Si elle ouvre la bouche, je la frappe. C'est un peu extrême, mais je n'ai pas la moindre envie de nous faire repérer. Heureusement, je n'ai pas besoin d'aller jusque là. Lorsqu'elle rouvre les yeux, son regard est plus posé, plus lucide, et je sais que le pire est passé. Rassurée, je murmure quand même un « Tu te sens mieux ? ». Elle acquiesce. Je pousse un soupir et pose ma tête contre la paroi, avant de fermer les yeux. J'indique ainsi à Mia que j'ai besoin d'un peu de repos. Je pense qu'on en a toutes les deux besoin.

Un bruit attire soudain mon attention. Ce n'est pas un bruit de pas, c'est pour ça que je ne m'inquiètes pas. C'est plus le son de... D'une hélice ? Je rouvre brusquement les yeux, juste à temps pour voir un dirigeable traverser le couloir. L'étrange objet, qui m'est pourtant familier, émet un léger bip. L'hélice du dirigeable explose sans bruit, et un paquet tombe à mes pieds dans un bruit sourd. Une petite étiquette y est accrochée. Je lis les quelques mots, rédigés à mon attention, et maque de verser une larme lorsque je comprend que Vulphy ne m'a pas abandonné. « Tu me la rendra en sortant de l'arène ! ». Intriguée, j'ouvre le paquet, et découvre une imposante machette, qui me semble bien coupante. Je ne peux empêcher un sourire d'étirer mes lèvres et, le visage éclairé, je tourne mon arme vers Mia. Nous ne sommes plus seules. On veille sur nous.

Mon sourire se transforme en grimace quand les premiers coups de canon retentissent. J'en compte 9. Et je sais que Shannon et Valentin sont parmi eux. Sans compter celui ou ceux qu'a tués Mia. Je me mord la lèvre inférieure pour l'empêcher de trembler et regarde en l'air, afin de ne pas pleurer. Si je me montre faible, il y a peu de chances que de sponsors s'intéressent à moi. Nous restons assises, sans parler, quelques minutes encore, puis nous poursuivons notre chemin. Une goutte d'eau vient soudainement s'écraser sur mon visage. je scrute de nouveau le plafond, mais toujours pas de lumière. Je touche la paroi de pierre. Elle est humide, et quelques gouttes perlent çà et là. Pour la première fois de la journée, je me rend compte que j'ai soif. Je ne suis pas assoiffée, j'ai juste la gorge sèche. Je passe mes doigts contre la pierre, et les amène à ma bouche. Il y a très peu d'eau sur mes doigts, mais je m'en contente.

Nous continuons à avancer, toujours tout droit. Et bientôt, nous arrivons... A un cul de sac. Ah zut, c'est trop bête ! Je regarde Mia avec angoisse. Nous n'avons pas le temps de rester ici. Si on nous surprend, nous sommes cuites. Nous revenons sur nos pas en trottinant rapidement, et nous arrivons devant une fourchette. Je ne sais même plus d'où on viens. Je hausse les épaules et indique à Mia le passage de gauche. Tout ce qui compte, c'est s'éloigner de ce cul de sac. Bientôt, nous débouchons sur une grande galerie, sûrement l'une des principales. Pareil que pour tout à l'heure, il ne faut pas que nous restions ici. Ça craint. Nous reprenons notre chemin au pas de course, et avançons au hasard pendant une quinzaine de minutes. Seul le bruit feutré de nos pas résonne dans le large conduit. Je cale ma respiration sur ce son régulier.

Soudain, le bruit de nos pas résonne différemment. J'attrape Mia par le bras et recule brusquement. Nous avons soit changé de sol, soit changé d'environnement. Ou alors c'est un piège. Le faisceau lumineux de ma lampe balaye le sol à la recherche d'un indice. Puis je relève la tête. Nous sommes en fait entrées dans une grotte, c'est pour ça que la résonance était plus profonde. Je pousse un soupir de soulagement et me tourne vers Mia pour lui proposer de rester ici, quand un souffle d'air frais vient caresser ma joue, tandis qu'un son, que j'ai entendu tout à l'heure, retentit dans mes oreilles. Un dirigeable, semblable à celui qui s'est posé devant moi tout à l'heure, passe devant nos yeux grands ouverts. Il produit le bip, et un son nous informe qu'il s'est posé. Ce qui signifie... Que nous ne sommes pas seules dans la grotte. Les battements de mon coeur s'accélèrent, tandis que mes jambes flageolent. Si tribut il y a, ce qui est sûr, il nous a sûrement déjà repérées. J'essaie de me rassurer, en me disant que si c'étaient les Carrières, ils auraient déjà couru vers nous, mais j'ai quand même peur. Ma main cherche celle de Mia, et je la serre fort, tenant fermement ma machette dans l'autre. La lumière d'une lampe nous éblouit. Un tribut. Un seul. D'après sa taille, il n'est pas très vieux. Je fouille dans ma mémoire et tente de me rappeler, sans succès, les noms des plus jeunes tributs de cette année. Bah, au fond, quelle importance ? Je ne veux pas prendre le risque de faire une autre alliance. De plus, ce ou cette tribut vient de recevoir un cadeau. Eh oui, c'est bête comme argument, mais ici, une minuscule miche de pain peut faire la différence. En clair, le combat est inévitable.

Nous nous observons une minute entière en chiens de faïence. Nous n'esquissons pas un geste. Ma lampe grésille de nouveau, ainsi que celle de tribut en face de nous, et la lumière frappe un instant son visage à l'air doux. Et son nom me revient. Dean, du D9. C'est bête, mais maintenant que j'arrive à mettre un nom sur son visage, je n'arrive plus à m'imaginer en train de l'attaquer. Je vois Valentin, ou Maya à sa place. Et pourtant, il le faut. « Je suis désolée. » murmuré-je, si bas que seule Mia a dû m'entendre. Puis je m'élance. Je garde les bras plaqués contre mon corps, et je sens la machette, que je tiens dans ma main droite, frôler ma jambe. J'espère que Mia me suis. Je suis devant lui au bout de deux secondes. Je jette mon bras droit en avant, de toutes mes forces, comme pour un lancer de disque. Puis, sans m'assurer que je l'ai touché, et entraînée par mon élan, je fais un tour sur moi même. Mon bras droit continue de tourner, et au moment où ma main touche mon épaule gauche, je la renvoie dans l'autre sens, en tentant de nouveau de donner un coup à Dean. Consciente que je suis à présent vulnérable, je me propulse vers l'arrière. A qui le tour ?

@Secyloa


points:


Dernière édition par Elie Anderson le Dim 27 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:40

J'avais peur, m'ai alors j'entendis un bruit un sac se déposa vers moi, il y avait dedans, une fourchette, une miche de pain et une gourde pleine, j'étais heureux, Hypolite m'avait envoyé un message, mais alors que j'étais content un tribut arriva pour me tuer, au non je ne veux pas mourir, j'avais une fourchette discrètement je la pris et je la mis dans ma manche, il fallait partir, la machette en ma direction, j'avais peur, très peur je pris alors le sac, non je ne devais pas perdre de l'énergie inutilement, mais en même temps je ne pourrais pas faire alliance avec elle je décidais alors de lui dire.

-Que tu ailles au Diable pour vouloir tuer un petit garçon, que tu t'en veuilles toute ta vie et que tu es ma mort sur ta conscience à jamais.

J'étais tellement en colère, elle n'avait donc aucune pitié, je crachais en sa direction sur son visage, en plein dans son oeil et oui, je suis peut-être un petit garçon mais je sais me défendre contre une fille du district 12. Elle m'a touchée avec sa machette et j'ai un peu mal, mais ça va maintenant je vais m'enfuir c'est le seul moyen, je décidais alors de courir, le plus loin possible pendant qu'elle s'enlève le cracha de son pauvre oeil, Dean du district 9 ne se laissera pas faire. Je partis en courant, là il y avait un ruisseau, je décidais de sauter dedans pour échapper à ses deux filles, je devais nager je ne savais pas très bien nager, mais j'essayais de traverser pour partir, alors que je nageais difficilement, je ne pouvais pas abandonner je ne devais pas, je savais qu'il fallait que j'aille sous l'eau pour échapper à l'horreur, je plongeais ma tête et je nageais, je remontais vite à la surface et j'arrivais dans un champ de ruine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Elie s’enquit.
« Tu te sens mieux ? »
Je prends alors conscience du pitoyable spectacle que je venais d’offrir aux sponsor.
Je me contente de faire un signe de tête affirmatif. Elle me fit comprendre qu’une pause ne serait pas de refus. Elle aussi devait sentir sa gorge sèche la brûler.
Les bips réguliers se rapprochent et Elie et moi finissons par distinguer le dirigeable qui déposa un paquet au pied d’Elie.

Je me sens tout à coup ridicule avec ma petite fronde et mon caillou. J’essaie de faire une mimique de supplication destinée aux sponsors et à Lucia. Parce que je ne ferai pas long feu avec mon petit lance-pierre. Elie sourit de toutes ses dents quand tout à coup, on entend les coups de canon. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…et neuf. Neuf morts dont deux tués par moi-même. Nous reprenons donc notre interminable marche. Et nous nous retrouvons face à un cul sac. Il ne manquait plus que ça. Je songe un instant à manger un cornichon, mais me ravise ; j’en aurai peut être besoin plus tard. Elie m’indique un passage qui part vers la droite.

Nous arrivons dans une galerie plus grande. Trop grande. Nous trottinons le plus silencieusement possible pour trouver un endroit plus protégé. Nous avançons, on ne sait pas vers où, mais on avance. Soudain, nous entendons un son qui nous est étranger. Elie me saisit le bras pour stopper notre course. Nous avons débouché sur une autre grotte. Elie et moi poussons un sourire soulagé. Quand soudain, nous entendons le même bip régulier que quelques heures auparavant. Mince, il y a quelqu’un d’autre plus loin dans cette grotte. Mon sang pulse dans mes veines et je retiens mon souffle. Je sens la main d’Elie frôler la mienne. Elle saisit ma main et exerça une pression dessus. Soudain, le faisceau de ma lampe éclaira une petite silhouette. Je me sens un peu soulagée ; Il est seul, et ce n’est pas un carrière. Nous somme face à face. Je contemple Elie pour voir ce qu’elle fait. Elle murmura presque inaudiblement :
« Je suis désolée. »
Elle s’élance en direction du tribut. Je me sens tout à coup bête avec ma stalagmite. Mais je la suis quand même. Sinon, à quoi servirait une alliance si on ne s’entraide pas ?
Alors que je m'apprêtai à frapper avec mon stalagmite, le petit garçon dit:
"-Que tu ailles au Diable pour vouloir tuer un petit garçon, que tu t'en veuilles toute ta vie et que tu es ma mort sur ta conscience à jamais."
Il cracha dans l'oeil de Elie et disparut dans les couloirs, touché par l'attaque de Elie. Je sortit ma fronde et prit un des caillou, puis visa sa silhouette dans l'obscurité. En ésperant que ma pierre aie atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le changement c'est maintenant !
» Partir prendre du bon temps ♪
» Décidément je doit partir... EN VOYAGE 8D !
» Maëlys ~ Je suis prête maintenant, plus que prête même [UC]
» Maëlys ~ Je suis prête maintenant, plus que prête même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Nord-