The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:54

Bonjour les p'tits loups !
Déjà pour commencer, c'est que je suis désolé de pas vous offrir une meilleure qualité de mes dessins car tout simplement que je n'ai plus de scan et donc.. voilà (a) Là, c'est qualité Webcam ! xDD En tout cas, il fallait bien que je vous montre un jour ou l'autre mes dessins et bien voilà, ce jour est arrivé ! → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 972213782
J'espère qu'ils vont vous plaire et je mettrais la galerie à jour petit à petit, encore un grand désolééééé de la qualité x_x *c'est vraiment dommage que j'ai pas de scan T_T mais j'essayerais d'améliorer la qualité ! *  

Donc les plus anciens en premier, les plus récents, en dernier !

Eyes:

Alice (Pandora Hearts) faite il y'a très longtemps !!:

Les dessins faits à partir du 13 septembre 2013 (a)

Nuit du 13 au 14 septembre
En pleine nuit, dans les environs d'une heure du mat... J'ai décidé de dessiner donc voilà xDD

Serais ce pas Ashe avec son gun ? Silver Bullet:
Echo (Pandora Hearts):
Oz (Pandora Hearts):
Encore Alice !:


14 septembre !
14 ans, le 14 septembre, c'est génial ! Mes amis de mon nouveau collège m'ont appellés en me souhaitant Bon annif... Je m'attendais pas du tout à ça, car à mon collège, personne ne me le souhaitait pratiquement (a) En tout cas, j'ai un taaaaaas de points communs avec eux et ils m'ont redonnés envie de dessiner encore et encore !

Kairi (Kingdom Hearts):

Moogle (Final Fantasy/Kingdom Hearts):

L'empereur sur son cheval ♪:

15 septembre
La Ninja, dès que je me suis levé, j'ai dessiné ! xD:

La fille aux pouvoirs mysterieux... fait il y'a même pas une heure ou deux !:


Dernière édition par Ashe Esthiwell le Dim 6 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:05

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelqu'un qui dessine aussi façon manga !! *w*
J'aime beaucoup tes dessins → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 784635937 Alice est trop mignonne coeur Et Echo encore plus duh 
Après... Oz est un peu bizarre → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 3277475172 Je sais pas trop, on dirait qu'il a la tête un peu en avant, avec le cou ça rend bizarre → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 3277475172 Et les jambes de Kairi me paraissent un peu flasques ^^'
Autrement, un énorme coup de cœur pour les yeux coeur Ils sont super bien faits, perso je galère toujours quand on me demande d'en faire xD Alors que là, ils tuent ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:42

j'arrive 200 ans après la bataille et alors ?

Franchement, à part ce qu'à souligné Dydy, j'adore moi **
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:13

Merci Kal & Dyazoune ♥
Pour l'œil, j'ai mis pas mal de temps je dois dire xD Pour Kairi, je sais que je l'ai raté et pour Oz, je l'ai montré à mon prof d'AP, il m'a dit que c'était très bien *fierté* bref Echo c'est la préférée de ma mère, Alice... j'étais obligée de la dessiner, je l'adore *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Anonymous
Invité
Invité




→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:36

Manga bave
ET PANDORA HEARTS ! → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 3852847623
J'aime beaucoup comment tu dessine ! ** Et même si la qualité est pas géniale, on voit que c'est super bien fait ! Wink
J'ai un coup de coeur pour la dernière Alice, Echo et ta Ninja ! → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 4132435850
Après les autres ils sont quand même magnifique hein ! → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 109111790
Après je peux pas tellement critiquer puisque je suis pas une As en dessin (tu prendras bien note du jeu de mot) → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 3277475172
Encore une fois bravo ! Hâte d'en voir plus ! → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeMar 5 Nov - 17:50

Merci Anna, comme dit le titre, j'aime les photos de mauvaises qualités xD
Super jeux de mots Cool
Dès que j'ai une idée pour le dessin, je me remet à dessiner et je posterais tout ça ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:56

Voilà, j'ai voulu poster mon dernier dessin... donc voilà. Il date d'il y'a quelques jours donc si vous avez des avis à me dire, conseils.. ^^'
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357334kain1.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » Empty
MessageSujet: Re: → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

→ IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Art :: Dessins/Peinture-