The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez|

KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kahina Elena Sawyer



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Kahina, Elena.
    Nom : Sawyer.
    Date de naissance & Age : Quatorze févrirer, dix-neuf ans.
    District / Capitole : Capitole.
    Situation Familiale : Fille unique, parents décédés, fille décédée.
    Groupe : Population du Capitole.
    Avatar : Candice Accola.



Physique - Caractère


Au départ, Kahina était une fille superficielle qui ne pensait qu’à sa propre personne avant de penser à celles des autres (quand ça lui arrivait). Fille populaire depuis quasiment sa tendre enfance, elle avait tout pour plaire et c’était bien dans son objectif. Plaire à tout le monde, c’était son unique but, quitte à devoir faire des coups bas pour y arriver. Tout le monde la prenait pour une petite peste, ce qu'elle était bien évidemment. Obtenant toujours ce qu'elle désirait depuis toute petite, elle savait y faire, un petit battement de paupières et une tête de chien battu et elle mettait tout le monde dans sa poche, on ne savait lui dire non. Après tout à quoi refuser quelque chose a un petit ange blond aux yeux bleus attachants ? Légèrement égoïste, elle a toujours été quelque peu jalouse des autres alors qu'elle avait tout de mieux, oh que oui, elle sait qu'elle menait une petite vie de rêve et que tout a été brisé d'un seul coup.

Suite à ses problèmes, elle a développé un côté plutôt détestable, pas parce qu'elle est devenue pire qu'avant, bien au contraire, Kahina est devenue légèrement débile, au sens propre du terme. Elle se met à parler pour rien, ou à rire comme un folle tout le temps. Elle a gardé le même caractère qu'avant, toujours la même, mais disons que certains points ce sont empirés. Avant elle buvait fumait de temps en temps pour le plaisir, maintenant cela est devenu une pure addiction, elle a même touché à la drogue et n'arrive pas à s'en détacher, il lui faut sa dose quotidienne si elle veut se sentir bien dans sa peau. Elle s'en fou des autres, ils peuvent lui dire ce qu'ils veulent, elle ne les écoutera pas, pour la petite blonde, il n'y a qu'elle qui est parfaite. Elle n'hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins et joue également de ses charmes pour obtenir des faveurs la plupart du temps.



Histoire


Mon histoire est celle d'une fille qui pensait que tout avoir aurait fait d'elle une fille heureuse, je ne pouvais pas imaginer à quel point je me trompais. Depuis que je suis petite, en fait depuis que mon père nous à quitter particulièrement que j'ai toujours ce besoin de faire mieux que tout le monde. J'ai toujours voulus faire mieux que tout le monde, avoir tout de plus beau que tout le monde et j'y arrivais plutôt bien mais il ne fallait pas creuser trop profond dans ma vie, entourée d'une mer de gens, je me sentais toujours seule et je n'étais pas heureuse, pas autant que je l'aurais aimé. Je ne vais pas vous narrer les moindres faits de mon enfance, elle est tout ce qu'il y a de plus normale, enfin pas forcément, je suis, j'étais, le genre de fille populaire qui ne se soucie que de comment ce coiffer ou comment s'habiller le matin, mais depuis quelque temps, une année pour être exacte les choses ont changé, j'ai changé.

On veut nous faire croire à des choses sincères, des mots de compassion, mais ce n'est que du faux, que de la connerie, que des adages sans fonds. On ne sait pas la vérité. On ne sait pas ce qu'il s'est passé. Les gens ignorent les faits. Pour tout vous dire mes parents même s'ils s'aimaient n'étaient pas  ordinaires. Non, ça pour ne pas l'être c'est une certitude. Mon père était atteint d'une maladie plutôt grave qui lui faisait perdre le sens de la réalité, du moins vers la fin de ses jours. Ma mère était dépassée et moi encore plus. On ne peut pas haïr une personne autant que je déteste mon père, croyez-moi. Prenant le volant avec sa femme, il les a fait sauter en mettant de l’essence sur les banquettes et a foutu le feu les tuant tous les deux, brûlés vifs. Je ne vous dis pas le choc. Malheureusement il y a des choses que les gens ne savent pas. J'avais une petite fille que j'ai eu par accident avec un damoiseau du Capitole et elle était dans la voiture elle aussi. Personne n'était au courant que j'avais eu un enfant, personne ne doit l'être. J'ai fais falsifier les papiers pour que personne ne le sache, moralité c'est ce qui est arrivé, personne n'est au courant et je veux que cela reste ainsi. Depuis c'est la descente aux enfers, il faut dire que j'ai toujours apprécié les sports de combat, je pratique les arts martiaux depuis toute petite, du coup pour me défouler, je m'entraîne toute seule, de plus la drogue est un très bon anti-dépressif, elle m'aide très bien à surmonter le choc, voilà pourquoi je suis toujours la même.
Question Hunger Games, j'ai toujours souhaité y participer, certains disent que je suis une cinglée, je ne démens pas leurs propos. Je les adule tellement que j'aurais été prête à y risquer ma peau, mais bien entendu cela n'a jamais été possible, du coup je souhaite m'y intégrer d'une autre manière, quelle qu'elle soit dans le futur, je ne sais pas encore comment, mais pour le moment je suis tellement perturbée que tenter quoique ce soit n'est pas forcément une bonne chose, peut-être plus tard on verra bien.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : caius.
    Age réel : seize ans.
    Comment as-tu connu le forum ? par mon cerveau.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin j'm'aime, enfin j'crois !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Kahina E. Sawyer le Mar 20 Aoû - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:35

Rebienvenue ! ♥
En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:42

CANDIIIICE ♥

Euh .. mais où est passé Phoenix du coup? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:43

    Merci à toutes les deux I love you
    Phoenix est passé à la trappe, je t'expliquerais pourquoi plus tard...

    En tout cas Chleo, il nous faudra un supra lien de la mort qui tue ! D'ailleurs je sais pas quel groupe choisir KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 444731681 Des idées vous autres ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:51

Mmmh a dire vrai dans l'immédiat il me semble qu'on ne manque de rien (a part de muet mais voilà quoi x) ) Pourquoi pas la garder en Pacificatrice? Elle serait trop canon **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:15

    Oui mais à vrai dire, j'avais pas trop envie de rejouer un pacificateur, surtout vu le personnage que je veux faire avec Kahina KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:33

Et comme je ne sais pas quel personnage tu veux faire avec Kahina, je ne peux pas t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:37

    Une pipellette qui n'arrête pas de parler, un peu le même genre que Caroline mais en réellement gentille KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:04

Mmmh ... Je vois bien Capitolienne simple ou membre de l'équipe TV alors KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:57

    Simple Capitolienne, c'est décidé KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 3852847623 Au pire je la ferais changer de groupe plus tard KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:06

AU moins tu peux faire le métier que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:15

Han, Candice ** Re-Bienvenue ! KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:52

Re-bienvenue alors *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:03

Bienvenue !!! Candice KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 1345126580 !!!

J'veux un lien de la mort duh 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:01


(Re)Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Hop, voilà ! Validé ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec elle en tout cas Wink
A bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

KAHINA. ↂ Elle a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna || Yeux de lune; Brillante comme les étoiles
» Ferme les yeux une seconde... Tu peux finir ta vie en paix.[ Terminé ]
» KAHINA. ▲ J'm'en fou de ta tronche.
» → IZZYDRAWING « J'aime les photos de mauvaises qualités.. ♪ »
» [S]Axel Alenko, le sourire au lèvres...(Liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-