The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 4:01

Eh oui, faut bien se lancer Very Happy

Alors qui veut rp avec une jolie blonde du 4 ? je ne mords pas vous pouvez y aller x)

Et je suis open pour n'importe quel contexte, n'importe quel endroit et s'il le faut je veux bien le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:22

MOI, MOI !!!! Very Happy
Bon le truc c'est que là, je suis en vacances ! (a) ^^ Je rentre dans une semaine et à mon retour je serais au taquet pour rp ! Very Happy
Donc si tu es d'accord, à mon retour, on se fait un petit rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:45

ouais *w*

Bah moi je bosse en remplacement. Donc le temps que je m'y mette tu seras rentrée ^^' tu veux que je le fasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:33

Où tu veux. ^^
On peut déjà décider du lien si tu veux. Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:42

positif. Du moins si ça ne te dérange pas ^^ c'est toujours bon d'avoir des amis dans le 4 ^^ et ça me fera des sujets de réflexions, autre que Gabe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:03

Ok, ça me va. Smile Amies alors ? On se connait déjà ou on se rencontre ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:07

avec plaisir avec mon dc Razz (il est du 8 et on est dans la même zone), je rperai avec plaisir avec une liégoise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:30

Jake : je ne suis pas de liège ^^' Je suis des Ardennes, mais les ardennais et les belges c'est presque là même chose ^^' mais oui ça serait avec plaisir de rp avec toi Smile Après dis moi le lieu et j'improviserais Smile

Silver : Ca serait plus drôle si on se rencontre pour la première fois. On peut dire qu'on s'est déjà croisées mais qu'on ne s'est jamais réellement parlées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:42

Oui tu as raison.Ok, je te laisse alors ouvrir le rp. Wink
Pourquoi pas au centre d'entrainement ? On va pouvoir se fighter (gentillement) comme ça... Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:37

Ca marche ! je l'ai bientôt bouclé en plus ^^ je t'enverrais le lien par mp si tu veux, quand je l'aurais posté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:11

Et le notre soeurette :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:14

Avec plaisir grand frère :3
tu veux le faire où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:17

Ok, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:28

Elisabeth Seito a écrit:
Avec plaisir grand frère :3
tu veux le faire où ?
Dans le Qautre déjà Razz ensuite c'est où tu veux, si tu as une préférence, dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:04

Ca roule ^^ après je ne sais pas de trop. Je te mperais quand je l'aurais fini et posté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  Empty
MessageSujet: Re: Un joli et beau petit rp en ma compagnie ? Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un joli et beau petit rp en ma compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] : Rose Bonbon et Compagnie.
» Loucas, le beau garçon du district 7
» Un petit RP dans le 10 ?
» Shasha a besoin de compagnie, voyons. (ZONE3 + D11)
» II. Seule sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-