The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:32

Girls



Crystal Wood ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Prénom Nom ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.




Prénom Nom ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Prénom Nom ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.


Dernière édition par Lou Harrish le Mer 7 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:33

Uc

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:41

Avec Crystal, ma créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:53

Je suis d'accord! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:01

Ben Crystal aime tout ce qui touche à la mode. Donc elle adorerait Lou ? Elles seraient des super copines ? LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:25

Tout simplement! duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:26

Je t'ajoute, coupine ! **
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:32

Oooooow j'adore le code de ta fiche duh
Bref, entre collègues, un lien s'impose Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:22

ohhh que oui duh LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs 1345126580 Adrian 

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:33

Bwalors, je peux te proposer un lien "de base", à savoir que Lou ait pu être une conquête de Dyae', qui a tendance à coucher avec tout ce qui bouge xD Mais je t'avoue que je préfèrerais quelque chose de plus approfondi, donc si tu as besoin de liens en particulier, je suis toute ouïe duh
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:23

Un lieeeeeeeeeeeeeeeen ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:32

DYAEZEL ; On peut viser l'originalité, mais je t'avoue que l'inspiration, c'est pas mon fort :nah: 

ROSE ; Oh que ouuui !! Tu viens avec une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:28

Au final, j'ai lu ta fiche pour voir si j'étais plus inspirée, et j'ai totalement changé d'idée xD
Lou aime bien critiquer et se cacher derrière une foule de mensonges, alors j'aimerais bien tenter un truc négatif duh On a qu'à dire que Lou et Dyae' ne peuvent pas se piffer, qu'ils sont en éternelle compétition dans le domaine de la mode, et que dès qu'ils ont l'occasion d'humilier l'autre, ils s'en donnent à coeur joie !
Est-ce que ça te convient ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:22

ahhh , ça c'est un truc qui m'plait :p
Je suis tout à fais d'accord, je t'ajoute à mes liens dès que possible !
PS: Rp obligé
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:10

Moi aussi je veux du négatif ! :3

Nan, en fait, Rose est pas du genre à se lier d'amitié avec des Capitoliennes qui changent tous les jours de couleur de cheveux x) Après, faudrait un truc plus approfondi que "je t'aime pas" ^^

J'ai looké la fiche, et pas grand chose me vient. Tu aurais des idées ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:51

Un lien ? Entre styliste ça peut se justifier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:12

Bon, je lirais vos deux fiches dès que possible, et Seeley tu pars sur du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs Empty
MessageSujet: Re: LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOU → Une femme sans amis est une femme sans valeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sky Anderson - Un p'tit bout de femme bien déterminée !
» Nos P'tits Amis ❇
» Dites à mes amis que je m'en vais ♪
» Mes amis, ma famille et mes emmerdes. Who are you for me?
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-