The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:50

CRYSTAL TARRA WOOD


Je suis une garce et je l'assume.
« Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. »










« Pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leur nom. »
# J.F Kennedy




Lien vers mon journal





Kalwenn Hill - Amie d'enfance :
Personne n'est parfait, tout le monde a dû déjà faire quelque chose d'illégal dans sa vie. Et les parents de Crystal n'ont pas fait exception. Mais en fin de compte, ça lui aura été bénéfique. Une petite escapade au District Six un jour, et la jeune Wood se sera trouvée une amie, une meilleure amie, une meilleure amie... mais d'enfance. Kalwenn a dû être une des meilleures rencontres que Crystal n'est jamais faite, mais faut-il encore qu'elle s'en souvienne...




Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Crystal T. Wood le Lun 1 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:18

Moi moi moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:21

OUIIIII ! Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 2965971428 Positif ou négatif ? Cool Et me dit pas que t'as pas d'idée. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:25

D'accord, je ne te dirais pas que je n'ai pas d'idée, même si c'est le cas (a) Je vois plutôt du positif, j'aime le positif ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:28

Kalwenn - Mmh... ça risque d'être compliqué. :/ Parce qu'un Créateur ne se balade pas dans les districts quand l'envie lui en prend et qu'une habitante de district ne peut pas non plus aller au Capitole... mais on peut toujours essayer ! Wink Une idée ? Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 3852847623

Vitali - Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 1219656244 Moi aussi j'aime le positif ! C'est de super copains ? Super-Man! Des petits amoureux ? Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:32

Si on trouve une solution, du positif plutôt (:
Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:35

J'aurais bien voulu pour les amoureux, mais Vitali n'est jamais tombé amoureux et disons qu'il n'est jamais resté avec quelqu'un plus d'une nuit, alors... (a) Pour les supers copains, je veux bien ! Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Kalwenn - Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 1219656244 Une idée germe dans ma tête... Crystal vient à la base d'un District (le Douze), elle s'est faite adoptée/enlevée et a failli devenir muette, mais une famille de styliste/juge du Capitole a demandé à ce qu'on lui fasse un lavage de cerveau pour ensuite l'accueillir comme leur propre fille. Il se trouve aussi que les parents de Crystal bien que aimants n'étaient pas très honnête et qu'ils allaient parfois dans d'autres districts avec leur fille. Crystal aurait pu rencontrer Kalwenn quand elles étaient petites ! Very Happy Depuis, elles auraient été inséparables, jusqu'à la mort de la mère de Crystal et de l'exécution de son père, depuis, elles se seraient perdues de vue. Alors, qu'est ce que t'en penses ? Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 3852847623

Vitali - Dommage Smile ç'aurait été mignon ! duh Donc, des supers copains ? Crystal est assez asociale, chez elle, tu es super copain ou pire ennemie, y'a pas au milieu. Alors, ils se seraient rencontrés durant les Jeux ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:25

Wahou, super idée Very Happy
On mets amies d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

Oui, Kalwenn, je t'ajoute ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 14:18

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:26

Moi, avec Cacade ! **
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:05

Pendant les jeux ? Comment un tribu peut-il rencontrer un créateur ? °° Pourquoi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:07

Rhea - Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 1219656244 Oh oui ! Un lien avec Rhea ! duh Une idée ? Positif ou négatif ?
Seth - Un lien avec Cade, je veux ! Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens 3823931141 Du positif ou du négatif ? Smile
Vitali - M'ouais... pendant les Jeux. Ou alors quand Vitali était au Capitole en tant que Mentor pour coacher ses tributs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:19

Je vois plus quelque chose comme ça, oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:33

Alors... je t'ajoute comme "Bon ami ?" et je dis que Crystal et Vitali se sont rencontrés durant le séjour de Vitali au Capitole ? Et qu'ils sont sympathisé ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Empty
MessageSujet: Re: Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Tarra Wood - Ami ou ennemi ? - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]
» Crystal Tarra Wood - Tu veux vraiment jouer, chérie ? - Gestion de Rp's
» Mes liens~
» Mille amis c'est peu ; un ennemi c'est beaucoup.~Ashley J. Davis~District 6
» Un Rp avec Crystal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-