The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cassia's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Cassia's world Empty
MessageSujet: Cassia's world Cassia's world I_icon_minitimeDim 16 Juin - 6:12



Journal de Cassia Rivers

19 ans ◊ Capitole ◊ Créatrice ◊ ft. Crystal Reed

Nom complet:
Cassia Euphrasie Rivers
Âge:
19 ans.
Lieu:
le Capitole.
Métier:
Créatrice.
Caractère en quelques mots:
Manipulatrice - Hypocrite - Elitiste - Hyperactive - Déterminée - Orgueilleuse - Protectrice - Intelligente - Rusée - Indépendante - Extravertie - Égocentrique
Physique en quelques mots:
Taille et corpulence moyennes - Yeux noisette - Brune - Sportive - Souriante - Énergique
Fiche de Présentation:
Ici
Fiche de liens:
Ici


Cassia's world 916357Carr  Cassia's world 949220Carr2  Cassia's world 232514Carr3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Cassia's world Empty
MessageSujet: Re: Cassia's world Cassia's world I_icon_minitimeDim 16 Juin - 6:55

Where I start my conquest of the world
16 juin



Je devrais peut-être commencer ce journal par "Il était une fois", non ? C'est comme ça que commencent tous les contes de fées. Et, justement, ma vie est un conte de fées dont on n'aurait prit que la fin, le "ils vécurent heureux pour toujours". Alors taisez-vous et écoutez.

Il était une fois, au coeur du Capitole, une jeune fille aux cheveux bruns comme le chocolat et à la peau blanche comme la neige. Quoi ?...Comment ça, je pousse l'effet conte de fées ? Bon. Il faut dire que les contes de fées ont bercé mon enfance. Toute petite, j'ai décidé que ma vie serait un enchaînement de chance et de perfection. C'est une sorte de deal avec moi-même. Je ne laisse rien ni personne se mettre en travers de mon chemin. J'ai plutôt bien réussi, pour l'instant. Chance, réussite...Mes mots favoris. Je n'ai que 19 ans, mais Panem est déjà à mes pieds. Hier, j'ai réçu une lettre cachetée d'un sceau violet. Je savais déjà avant de l'ouvrir qu'elle ne pouvait contenir qu'une bonne nouvelle: après tout, qui oserait venir troubler le parcours impeccable de Cassia Rivers ? Je vous le dis: personne. Et, évidemment, j'avais raison: cette lettre m'annonçait ma nomination au poste de Créatrice.

Là, forcément, j'ai sauté de joie. Il y avait une ou deux semaines que j'avais postulé, et bien que je n'aie jamais douté de la bonne opinion que les recruteurs avaient de moi, j'attendais la réponse avec impatience. Je ne sais pas si vous vous rendez compte ! Créatrice ! A 19 ans ! Encore une preuve de mon destin grandiose. Ce poste m'assure une entrée dans les "Grands" du Capitole, à seulement 19 ans. C'est moi qui devrai, avec une équipe de deux autres créateurs (pour l'instant) inventer les arènes les plus originales et les pièges les plus machiavéliques pour les futur tributs aux Hunger Games. N'est-ce pas passionnant ? Sans oublier que je deviendrai sponsor, l'un de mes grands rêves: j'aurai une solde de points (que je ne manquerai pas de gonfler grâce à mes services au sein de l'équipe) afin de pouvoir aider mon tribut favori. Comme vous pouvez le constater, ma domination se fera jusque dans l'arène à présent. Croyez-moi, le Capitole n'a pas fini d'entendre parler de moi. Et les districts non plus !

J'ai reçu un grand nombre de messages de félicitations, autant d'inconnus que de connaissances. Ma mère, notamment. Cela m'a étonné: ma mère aurait daigné lever la tête de ses bouteilles de whisky pour envoyer un message à sa fille ? Oui, parce que, elle l'avait peut-être oublié, mais elle en a une, de fille. Quant à mon père, il est bien trop occupé. Je suis bien contente d'avoir obtenu mon propre appartement loin de ces vieux croûtons. C'est une villa, plus qu'un appartement, tout près de la résidence du président. C'est dire, car c'est le quartier le plus prisé du Capitole, et Dieu sait que les habitants ont les moyens de se l'offrir.

Je commence le travail demain. Je me suis acheté un ordinateur portable dernier cri pour l'occasion, et j'ai passé l'après-midi chez une styliste afin de confectionner la tenue de mon premier jour de travail. Elle devrait venir la déposer tout à l'heure. La tenue doit être parfaite ! Les premières impressions sont tellement importantes. J'ai choisi une robe à la fois classe et trendy, de la dernière mode d'ici-bas. Une maquilleuse viendra me préparer demain matin. Tout doit être parfait, je vous dis ! J'ai déjà un dossier dans mon ordinateur bourré d'idées pour d'éventuelles arènes. Ils ne regretteront pas de m'avoir choisie.

Je dois vous laisser, la styliste est arrivée et je pense qu'il serait convenable de lui offrir une tasse de thé. Quand je vous disais que je suis parfaite ! Je n'exagérais pas.
A bientôt,
Cassia Euphrasie Rivers.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Cassia's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Berry ~ I'm a f*cking eggplant in a pipe world.
» Who runs the world ? [Terminée]
» Liam A. Yester - Who run the the world ?
» When she was just a girl, she expected the world.
» [S]Angel's world and links ~ Tueuse du Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-