The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elena's friends ... ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:20

© made by Islande



Elena J. McDurst

texte texte texte texte

âge : 24 ans
né(e) le : 3 avril
né(e) à : District 12
statut : Célibataire
études/métier : Mentor du District 12
groupe : Mentor
featuring : Kristen Bell
Joyeuse
Torturée
Persévérante
Excessive
Loyale
Dépressive
Courageuse


Je recherche...

Des ami(e)s, des loves stories sans importance, des exs, des ennemi(e)s du capitole et du District, des amis proches (ou en devenir), un amour épique, des relations pour le boulot, des relations d'un soir (époques noirs d'Elena).


Dernière édition par Elena McDurst le Mar 11 Juin - 19:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:21

© made by Islande



Mes amis

texte texte texte texte



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Elena McDurst le Mar 11 Juin - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:21

© made by Islande



Mes amours

texte texte texte texte



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Elena McDurst le Mar 11 Juin - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:21

© made by Islande



Sans plus

texte texte texte texte



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Elena McDurst le Mar 11 Juin - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:22

© made by Islande



Mes ennemis

texte texte texte texte




Chléo Sullivan
Les meilleures ennemies
Avec Chléo les choses sont un peu complexes... ou pas en fait. C'est très simple, elle est exactement le genre de femmes que je déteste. Tout en elle me répugne. Elle est arrogante, méchante, cruelle, égocentrique et j'en passe. En plus elle a ce petit air hautain qui me donne à chaque fois que je la rencontre, envie de lui mettre mon poing dans la figure pour rester polie. Néanmoins, dans les mauvais moments, j'aime bien cette fille. On s'amuse toujours avec elle du moment qu'on ne pense pas aux conséquences de nos actes. On a quand même sacrément bien rigolé ensemble mais je dois dire que je n'étais pas vraiment moi-même... ou peut être que si ? ... Je ne me souviens plus... L'alcool sans doute...


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Elena McDurst le Ven 14 Juin - 10:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:25

A VOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:26

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:26

Très volontier. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:50

...En fait pas vraiment :S 

Que pense Elena du Capitole et des Jeux au juste? Et des autres mentors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:14

Je n'ai pas vraiment réfléchi à cette question par rapport à ce qu'elle pense du Capitole. Je pense que même si ça la laisse relativement indifférente (elle a déjà suffisamment de souci comme ça ^^) elle n'aime pas le principe des Hunger Games qu'elle trouve particulièrement cruels.


Concernant ce qu'elle pense des autres mentors. Je dirai qu'elle les considère avant tout comme des collègues même si elle n'oublie pas que ce sont avant tout des tueurs et non des petits agneaux. Elle n'aime pas beaucoup les carrières encore plus s'ils se montrent arrogants envers elle, ses protégés et son district. On pourrait éventuellement imaginer une amitié se tisser entre elle et d'autres mentors de districts périphériques c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:48

Tu veux un lien avec moi donc? Mais carrément ! Je dis oui !!!! 
Comme je suis la gagnante des 14e HG, on ne se connait que depuis 1 an ... et encore, que depuis la 15e édition qu'on se fréquente peut être non?
Bon en théorie il est clair que Chleo déteste les districts périphériques, donc le D12. Par conséquent elle  peut te détester. (et je suppose que tu n'apprécies pas non plus cette jeune fille opportuniste) Mais j'aurais cependant une question. Vu qu'Elena a eu une période "noire", est-ce qu'il t'arrive encore de boire à outrance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 8:59

OK ok !

Oui c'est clair que les faire se détester toutes les deux paraît évident. Egalement c'est logique qu'elles se connaissent plus depuis seulement le début de la 15ème édition même si Chléo connaît déjà Elena de réputation (ancienne gagnante + mentor qui fait souvent parler d'elle en bien comme en mal).

Pour répondre à ta question. Oui il arrivera qu'elle "déconne" de nouveau, surtout dans des éditions comme celle-là où elle perd ses tribus (ce qui arrive souvent d'ailleurs). Néanmoins ce ne sont que des temps passagers et oui (j'anticipe) elle sera particulièrement méchante, sadique, cruelle sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:15

Ok parce que je pensais ... Peut être que dans ces périodes là ça pourrait être ambiguë entre les deux ... parce que être je cite "méchante, sadique, cruelle sans que ça ne lui fasse ni chaud ni froid" c'est parfaitement Chleo xD
Genre dans ces moments là Chleo pourrait apprécier Elena parce qu'elle fait des trucs "osés" et "intéressants" . Après je ne sais pas ce que pourrais penser ou faire Elena de/avec Chleo dans ces moments là je ne lance qu'une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:16

Oui c'est possible en effet et ça collerait bien avec le personnage. On pourrait faire un genre de "meilleures ennemies" où on se déteste mais à certains moments on s'aime bien (surtout quand Elena part en cacahuète xD)


Je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:34

Ouais ca me va ^^ Genre on s'apprécie quand Elena fait n'importe quoi (d'ailleurs Chleo pourrait de temps en temps la pousser sur la mauvaise pente) et par contre on s'insupporte quand Elena est toute gentille (lien pas du tout spécial, j'aime Elena's friends ... ou pas ^^ 2965971428 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36

Bon bah c'est l'essentiel alors ^^ Je t'ai ajouté dans les liens (par contre je ne sais pas pourquoi ça me fait une satanée bordure super moche je n'arrive pas à l'enlever grrrr (je verrai ça plus tard tant pis).


Quand t'auras un moment si tu veux on peut s'illustrer tout ça via un petit rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elena's friends ... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Elena's friends ... ou pas ^^ Elena's friends ... ou pas ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena's friends ... ou pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eliott Need FRIENDS
» [S]Jacob Stevenson ♥ Who want become my friends ?
» Zach ¤ Are we friends, or enemies?
» Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”
» Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-