The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:36

Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” 953667tumblrm7jq93gwLp1raaqrto1500
Khaos Thanatos Nolan
______
25 Y-O Juge Capitole


CELIBATAIRE EN COUPLE





Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” 915971Khaoslink
« En bref »





Né un 3 Novembre – Une sœur de 5 ans - Mort de sa sœur dans un incendie provoqué par Khaos – Troubles du comportement détectes – suivit psychologique vers l'âge de 15 ans – Mort des parents – période sombre durant laquelle il perd les pédales – Meurtre – Difficulté à voir sa vie en face – Mentalement fragile – Juge







JE RECHERCHE

Il me faut de tout, amis, ennemis, collègues, relations complexes ou ambiguës je vous écoutes !


Dernière édition par Khaos T. Nolan le Ven 10 Aoû - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:45

Un dernier pour la route on ne sait jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:47

Voilà, je vous écoutes ! Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” 1934683893 Ne vous inquiétez pas je ne mords pas ! Et je suis ouvert à toutes propositions hi hi hi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:17

Un lien? ^^
Parce que..c'est la vie x)
(du positif?..bien que pacifique El' reste timbré *sors* et a une attraction profonde pour les gens hors norme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:33

Donc comme dit on part sur du positif ?
Au fond il est pas bien méchant le petit, donc je pense que ça posera pas trop de problèmes pour trouver. Seulement après avoir relu ta fiche, j'ai vu que El' était contre les jeux, Khaos et plus ... carrément pour, y a qu'à voir son rôle de juge . xD Du coup je sais pas si ça peut être un obstacle.

Sinon j'ai vu que El' était un peu folle et au fond en dehors du côté inquiétant de Khaos il a un côté bon fêtard et tout et tout, donc ça peut déjà être un début. Ce que je peu te proposer ça serait un lien bien positif, genre bons amis. Du genre :

A la base El' était intrigué par lui, pour son côté carrément dérangé, mais lui, même s'il n'avait rien contre elle il n'était pas super enthousiaste à l'idée de créer vraiment un lien, seulement il la fréquentait quand même, comme toutes ces personnes dont il se fiches un peu. Pour passer le temps quoi. Et au final il se serait attaché à son côté folle, rafraichissante, un distributeur de bonne humeur.
Du coup est-ce que El' est curieuse ?
Parce que si c'est le cas il aurait pût lui confier certaines choses, peut-être pas tout, parce que je le voit mal crier sur tous les toits qu'il a déjà tué. xD Et du coup il se serait un peu ouvert à El' et se sentirait bien avec elle. Une des rares personnes avec qui il se sentirai vraiment bien et dont il apprécierait vraiment la compagnie.

Après ce n'est qu'une idée de ce qui serait possible en positif du côté de Khaos. Après a toi de me dire si ça te vas, si c'est possible et ce que ça donnerait du côté de Eleanor. Voilà je délire ! *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:01

** J'suis paresseuse et j'ai pas envie de changer de compte!
Qui plus est....j'suis énormément en retard T_T...
MAIS JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD !!
^^ El' est super curieuse et c'est le genre de lien qui me manquait!

Du coup il va falloir faire un Rp! *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:28

Ok ok c'est parfait. Je t'ajoute dès que j'en ai le courage *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Empty
MessageSujet: Re: Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khaos - “Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.”
» Elena's friends ... ou pas ^^
» À la recherche de l'impossible (pv Léo & Ambre)
» Khaos - RP
» [S]Jacob Stevenson ♥ Who want become my friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-