The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:32

Voilà, c'est de nouveau une demande de rp pour moi. Je voudrai lancer Alea dans le rp le plus vite possible, avec n'importe qui, n'importe où dans la zone... Bref, je suis ouverte à toutes propositions Wink


Dernière édition par J. Alea Stones le Sam 22 Juin - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:46

Moi je suis partante, avec Lanthane ou avec Maya, mais ça serait au Capitole puisqu'elles ne sont pas dans la zone deux...

Et si tu tiens absolument à RP dans ton district, je veux bien faire Monsieur X (nan, c'est faux, je suis pas totalement dingue de Monsieur X dwin ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:40

Je suis le dc de Aléa.

Je suis partant pour un rp avec toi, mais dès la fin de mes épreuves, parce que je suis encore un peu juste là, mais dès la semaine prochaine. Je réponds à Hope, et je peux créer notre sujet dans la foulée, quelque chose en particulier ou on fait une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:45

Prends ton temps surtout, c'est important les épreuves ^^

Sinon, je pense que tout dépend avec qui tu veux RP... Alea et Maya se connaissent sans doute déjà un peu mais en ce qui concerne Lanthane, oui, ce serait une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:48

Si tu n'y vois rien à redire, j'aimerai que ce soit Maya, car je ne connait pas du tout ce personnage...  Si lien il y a je te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:22

Alors allons-y pour Maya, je n'ai absolument rien à y redire. J'adore RP avec elle (avec Lanthane aussi soit-dit en passant ^^) et je l'avais délaissée un peu ces derniers temps, alors je suis ravie de l'incarner à nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitimeSam 22 Juin - 8:49

Alors je te fais ça au plus vite, vu que mes écrits sont finis, j'ai plus de temps pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ Empty
MessageSujet: Re: J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J. Alea Stones ¤ Demandes de rp's ¤ 2/3 rps ¤ LIBRE ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J. Alea Stones ¤ Mentor du district huit ¤ [Terminé]
» Répertoire du mentor du district huit ¤ J. Alea Stones ¤
» Agenda du mentor du district huit ¤ J. Alea Stones ¤
» [S]Demandes de rp - Nate Braganza - Capitole (0/3 LIBRE)
» Jacen Stones ¤ District 8 ¤ Population garçon ¤ LIBRE (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-