The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:41


Naomie Diana Yashar






    Prénom(s) : Naomie Diana
    Nom : Yashar
    Date de naissance & Age : 17 ans & 23 mai 1996
    District / Capitol : District 1
    Situation Familiale : Ils son tous mort 8D
    Groupe : District 1
    Avatar : Gal Gadot.


Physique - Caractère



✖Physique✖: Elle est belle. Elle est même très belle. Je pense que des que vous la verrez vous n'en croirez pas vos yeux. D'abord car tout est naturel chez elle. Elle n'a pas besoin de maquillage ou de se colorer les cheveux. C'est ce qui est impressionant chez elle. Ses ciles son épais et noir, chaque battement fait penser au battement d'ailes de papillon. Ils sont fonçés, tellement que ca donne l'air qu'ils son souligné de crayon, ce qui pourtant n'est pas le cas. Ses iris son tellement fonçés qu'elle paraissent noir. Surtout lors ce qu'il fait sombre. Mais quand le soleil brille ils ont un reflet clair. Ses sourcils on une forme parfaite, on pourrait presque croire qu'elle les a épilé. Ses lèvre son pleine et d'une couleur presque rosâtre et brillante.
Les trais de son visage son fin, son sourire est radieux et malicieux. Elle a un sourire au coin, charmeur. La forme de son visage est ronde. Ses cheveux son tout aussi fonçé que ses yeux et légerment bouclé. C'est ce qui est bizarre chez elle. Parfoit, quand elle se reveille ils son bouclés. Parfois ils son raides.
Elle a un corps parfait, de quoi faire mourire de jalousie toute les filles des autres districts. Elle peu manger autant qu'elle veut, elle ne grossira jamais. Ses jambes son longue et fine, son ventre est plat. Elle est mince et grande. Sa poitrine va parfaitement avec le rest de son corps. Elle a l'aire si fragile.On pourrais avoir l'impression qu'un simple petit vent la ferrait s'écrouler. Mais ce n'est pas le cas. C'est pas pars ce qu'elle est mince qu'elle ne doit pas être forte. Même si c'est pratiquement impossible que des muscles se cachent dans ce corps svelt et bien elle est tres forte. Ne la sous éstimez surtout pas!

✖Caractère✖: Plus haut j'ai dit qu'il ne fallait pas la sous estimer. Pourquoi? C'est aussi simple que ça. Cette jeune fille vous tuerait avant que vous n'avez eu le temps d'essayer de la draguer. Elle n'est pas ce genre de fille, super sensible, qui attend son prince charmant. Elle elle n'as pas de prince charmant, elle en veut pas. Elle n'a jamais vraiment ressentit de sentiment comme l'amour. Elle n'a jamais aimé quelqu'un. Et elle n'en n'a pas la moindre envie. Elle trouve que les sentiments ne son rien d'autre que des points faibles. Naomie est une grande solitaire avec un caractère qu'il faut s'en méfier. Elle vie seule dans un vieille entrepôt de son district, ou personne ne sais qu'elle y vit. Elle gagne son argent en volant, car oui c'est une professionnelle. Elle passe son temps a voler. Et pas que du frics, toute sorte de choses.
Elle pourrait être considéré comme une carrière, mais elle elle ne se voie pas du tout comme. Elle sais certainement mieux se battre que la plus part des autres ado' car elle passe son temps a faire ça. Elle sais magner pratiquement toute les armes et se bats parfaitement au corps a corps. Mais son arme préférée, qui pourtant est interdit lors des jeux, est l'arme a feu. Vous vous demandez surement, comment ça ce fait, un pistolet? Et bien elle se le procure comme toute les autres choses qu'elle posède, en volant. Elle vole les pistolet des pacificateurs.
Elle est indomptable. Imaginez vous un animal sauvage. Que personne n'arrive a dompter. Solitaire et très débrouille. Elle a besoin de personne, elle ne veut personne. Personne ne peux lui faire confience car elle les manipules, tous. Et elle ne fait confience a absolument personne. Comme dit, elle manipule. Elle est comme une de ces orchidée, si belle, si attirante avec un parfum si délicieux qu'il attire tout les insectes. Puis elle se referme, et les tue. Elle sais qu'elle est belle et là est le problème. Elle utilise sa beauté pour attirer des fils a papa et tout leur enlever apres, parfois même la vie. Pour ce genre de chose elle est indiférente. Que quelqu'un vive ou meurt ça lui est complettement égale. Pas qu'elle tue sans arrêt, non pas du tout. Elle trouve que tuer est salissant et en plus elle a peur de devenir une sorte de monstre. Pas pars ce qu'elle elle a enlevé la vie de tellement de personne. Simplement pars ce que si de plus en plus de gens meurent, la nouvelle va ce mettre a courire dans le districts.
Bref pour finir on peux très bien définir son caractère a sa façon de s'habiller. Jeans sérré pour montrer ses longues jambes, veste en cuire ect...
Ah oui, elle aime les voitures. Même si il en a presque pas dans les districtes, elle en a trouvé une vieille abandonné, depuis elle arrête pas d'y bricoler.



Histoire



This moment, we own it!
(Wiz Khalifia)

-Crève"

Le bruit du coup de feu résonne entre les murs de la petite ruelle. Le pacificateur est projeté en arrière a cause de l'impacte de la balle. Il vivra, j'ai visé exprès a côter mais il ne se relevera pas si vite. Je me raproche lentement et me penche au dessus de l'homme vêtu de blanc. Une forme pourpre, grandissant petit a petit, tache son uniforme. La couleur écarlate se détache tellement bien du blanc, même dans le noir. La réspiration de ma victime s'accelère. Il panique. Un sourire au coin se dessine sur mon visage. Il n'y a pas un bruit a part celui de sa respiration. Après le vacarme qu'a causé mon tire le silence devient étrange. Je prend le pistolet des mains du pacificateur. Il ne resiste même pas. Je regarde l'arme et l'étudie. Elle est petite et plus top banal. Je secoue la tête et laisse tomber l'arme argentée au sol. Elle ne me servira a rien. Je fouille encor les poches du pacificateur et trouve seulement 35 Dollars. Pas des masses mais bon, c'est mieux que rien.
Sans même un regard en arrière je m'éloigne. Des voix résonnent au loin, des bruits de pas. Des cris. Un sourire au coin de mes lèvres. Le vent caresse mon visage. Je me fond dans l'ombre.

Le soleil se lève lentement sur le district un. Les rayons du soleil estival carressent ma douce peau et me réveille. Je papillonne des yeux pour les habituer a la lumière. Je suis étendu sur un vieux canapé au millieu d'une grande halle abendonné depuis des années. Du moin elle l'été avant que je ne la trouve. Il y a un peu de tout, un vieille télé, une table en bois grobement sculpté, deux chaises, dont une tien a peine debout, Un frigo rouillé. Et dans un coin, a l'ombre cachée sous un vieux draps noir, une énorme silhouette se dresse, menaçante. Mon ventre gargouille mais je sais que me dirigé vers le refrigirateur ne serre a rien, il est vide.
Ma vie n'a pas toujours été comme ça. J'était riche avant. Je vivait dans une des plus grande maison de mon district, de tout les district de panem. Mon père était l'un des hommes les plus riches. Mais bien sûr, comme tout homme célèbre qui se respect, il a des enemis. Et il ne nous ont pas épargné. Je me suis réveillé un soir, ma chambre était éclairée d'une étrange lueur orange. L'air était épaisse, pratiquement irréspirable. Le crépitement au dessus de ma tête ma fait sursauter. Seulement lors que je l'ai avait vue danser au dessus de ma tête j'avais comprit. La chaleur a failli me faire étouffer mais je m'était levé et j'avais courru. En étant dessendu des éscaliers j'avais glissé et roulé le long des marches ou ma tête s'était fracassé sur le carlage. Une flaque pourpre s'était formé en tour de ma tête et avais baigné mes cheveux, les trampant dans ce liquide poisseux. Mais l'adrenaline m'avais fait réagire tout de suite, la douleur ne m'avais pas encor touché.[u.c]




    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Je suis le grand méchant loup 8D Mais on me connais surtout sous le nom de Pinette
    Age réel : 15ans
    Comment as-tu connu le forum ? Parteneriat et des que j'ai vu que Rob' Downey est en grand sur le designe j'ai pas pu dire non =3
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Pour mon ortho' j'ai des excuses! X) Je suis vraiment désolée si mes textes son plein de fautes mais sachez que j'ai du apprendre l'ortho toute seule. J'ai jamais était a l'école francaise puisque j'ai grandit en suisse allemande. Si ça vous déranges beaucoup, dite le. =)






Dernière édition par Naomie D. Yashar le Dim 9 Juin - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:45

Naomie... encore du District Un. J'ai trop hâte de lire ta présentation et de savoir quelle célébrité tu vas choisir pour illustrer cette petite perle ! Wink En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as des questions, sache que le staff et moi-même ne sommes pas cannibales ! Enfin, la plupart quoi...
Puisses-tu te plaire parmi nous ! J'ai remarqué tes difficultés en orthographe, ce n'est pas un problème majeur mais il y a des sites qui t'aideront pour tes Rp's. Ensuite, pour que ta fiche soit validée, il ne faut pas que tu oublies de remplir le petit formulaire en haut (Groupe, avatar, ... ) : à groupe, tu mets le District choisi ou si tu es du Capitole (dans ce cas, tu mets : simple habitante, créatrice, juge, ... ) et à avatar, c'est simplement le nom de la star que tu as choisi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:15

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:31

Bienvenue au D1 ! \o/
Fais gaffe par contre, le gif de ton "Your Face" est trop large et déforme la page =/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! ♥️

Une petite Suisse, mon dieu ! *Q* *se sentait très seule à défendre les vaches et le chocolat /SBAF/*
Et t'as raison, RDJJJJ ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C 784635937

Bon sinon, plusieurs petites choses à faire remarquer, mais rien de bien grave :
• Nous sommes dans le futur, il ne faut donc pas indiquer d'années pour la naissance, le mois et le jour suffisant.
• L'image que tu as mis dans ton "Your gif" est un peu trop grande est déforme le côté du forum, il faudrait donc en changer, la rétrécir ou l'enlever.
• Il manque aussi le code qui se cache dans le règlement.
• Enfin, comme Annabeth l'a déjà, c'est vrai qu'on voit quelques petites lacunes en français, mais c'est vraiment rien de grave, j'ai vu bien pire xD Comme elle te l'a dit, n'hésite pas à te servir d'un de ses sites qui corrige tes fautes, ou simplement le correcteur orthographique inclut dans les traitements de textes ^^

Voilà, je crois que j'ai fais le tour x)
Heureuse d’accueillir une Suisse allemande par ici en tout cas, et bon courage pour le fin de ta fiche ! ♥️
En espérant que tu te plaises sur le fow, et si tu as une question, viens embêter le staff, on se fera un plaisir de t'aider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:00

Welcome santa

Bonne chance Smile (pitié, ne me mords pas ö)
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:21

Bienvenuuuuuuuuue ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C 732532615 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:55

Moi je suis cannibale, m'enfin... j'aime la chair fraîche des jeunes femmes. Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 4:20

welcome! ♥ super choix de district *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:58

Bienvenue ma belle !!!! Danse

Super choix d'avatar dis donc, je ne connaissais pas mais elle est super canon Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche, je suis persuadée que tu vas nous faire un truc qui claque :hap:
Franchement ... Si tu as 15 ans, que tu n'as jamais été à l'école française et que tu écris comme tu écris ... Et bah je suis vachement impressionnée duh J'ai un bon site si jamais tu veux essayer de corriger tes erreurs et comprendre pourquoi http://bonpatron.com/

Encore une fois bienvenue et comme l'ont dit les modettes et Ambre, n'hésites pas à embêter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:26

Bienvenue à toi ! (: Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:05

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:15

    Bienvenue parmi nous ! ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:55

Omg, tellement de gens qui me souhaitent la bienvenu! *.*
Merci, je me met a l'histoir tout de suite^^
En tout cas magnifique fow' =)
Vous trouvez vraiment que j'écrit pas si mal? XD Ma mère fait des crises cardiaques des qu'elle lit mes textes X)

Chuis pas la seule suisse ici? X) Vive la suisse! Et l'italie //Sbaff//


Dernière édition par Naomie D. Yashar le Mer 5 Juin - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:06

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:20

Bienvenuuuue ! bisounours
Je viens d'arriver moi aussi, mais je veux quand même t'accueillir.
Très jolie présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 18 Juin - 4:37

Est ce que j ai le droit de vous demandez un peu plus de temps? C'est que ces derniers temps j ai beaucoup a faire et donc j ai pas trop le temps pour terminer ma prez'. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:05

Oui ne t'inquiètes pas de soucis ! Tu peux avoir un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:49

Prends le temps qu'il te faudra pour terminer ta pres, vu que tu nous as prévenus, nous ne la supprimerons pas Wink     ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:44

Juste pour savoir, du nouveau par ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C Empty
MessageSujet: Re: ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6]
» Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-