The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson". Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 6:45


PRENOM & NOM


 





    Prénom(s) : Gäelle.
    Nom : Branson.
    Date de naissance & Age : Âgée de 15 ans. Le 6Décembre.
    District / Capitol : District 9.
    Situation Familiale : Fille ainée d"une famille de quatre enfants.
    Groupe : Population fille.
    Avatar : Dakota Fanning.



Physique - Caractère


Apparence :
Son physique squelettique sur son 1 mètre 70, Gaëlle ne peut compter que sur la force de ses bras et ses jambes. Ses yeux ont pour couleur bleu pâle, ils peuvent avoir des reflets verts au soleil. Ses cheveux quant à eux, sont généralement lisses, et blond. Sa peau de porcelaine lui provoque coups de soleil sur coups de soleil en été, elle ne sort donc pas souvent sous les grosses chaleurs. Elle n’est n’y repoussante, ni belle, elle attire quelques garçons mais sans grande importance.

Caractère et sociabilité :
Gaëlle est peu sociable, du moins, qu’avec les personnes en qui elle peut avoir entièrement confiance. Elle est très maligne, et sais tromper les gens pour le bien de sa famille ou de ses amis, en parlant de ses amis, Gaëlle ne peut compter que sur sa cousine et son ami d’enfance. Elle n’a aucun ennemi, elle sait juste se faire discrète, elle a un bon répondant et se montre trop gentille aux personnes au qu’elle s’attache. Son esprit est très ouvert, elle ne pense qu’à voyager et découvrir le moindre recoin de ce monde. Pourtant, elle de nature très seule. La violence et la mort la dégoute, mais pour défendre ses proches, elle devient redoutable et persiste jusqu'à la mort de son adversaire. Droguée aux sensations fortes, elle passe son clair de son temps à sauter de la cascade prés de son district. Souvent moquée et bizutée pour sa maigreur et son cotée « casse cou », elle se renferme très facilement et refoule n’importe quelles sentiments.
Histoire


Enfance- Frères/sœurs :
Gaëlle est née de parents pauvres. Elle n’a jamais connue son père, mort d’une grave maladie le jour de sa naissance ; étant petite, pour la bercée tout les soirs, sa mère racontée l’histoire de son premier et vrai amour. Elle ne cessa de suivre les traces de son père, en maniant n’importe qu’elles armes, et s’investissant dans la musique surtout la guitare acoustique, la flûte qu’elle joue depuis l’âge de ses 4 ans et le chant. Pendant toute son enfance, Gaëlle voyait passer les conquêtes d’un soir de sa mère, qui lui on valut trois petites sœurs de 5, 8 et 11 ans, ce qui lui laissa une image amer de sa propre mère. Sa mère a toujours fait pour ramener tant qu’elle pouvait, de la nourriture et du bois dans la cheminée, en travaillant pour une production agricole, non stop la semaine. Quant à elle, elle eu une éducation scolaire limitée s’arrêtant en 5eme, depuis là, elle travaille comme « gouvernante » chez le maire du District 9 pour aider sa famille depuis l’âge de ses 13 ans. Elle ne se fait pas « présente »à la maison, sauf pour « jouer » son rôle de grande sœur. Elle est souvent dehors ou dans le grenier ; Elle ne parle pas vraiment à sa mère vue que celle-ci préfère passer son temps libre à courir après les hommes, ce qui laisse une tentation froide à la maison. Elle donnerait sa vie pour ses petites sœurs qui quant a elles trois, ne se plaignent jamais et aide au nettoyage de la maison après l’école ; Gaëlle peut se confier à la plus grande de ses sœurs de ses sentiments sur sa vie actuelle, pour les deux autres petites, elle préfère écouter leur problèmes de « récréation ». Quand les nuits se font froide, et les tonnerres éclatent, elle berce ses petites sœurs sous les contines ou ses chants d’enfance, puis s’endort dans leur bras, guettant toujours l’arrivée de sa mère qui rentre d’une soirée avec un autre homme puceau et d’une journée de travail.

Occupation :
Quand lui vient des temps libres, Gäelle ‘s’améliore chaque jours à la flûte et à la guitare, les jours de semaine. Ou pendant les jours de vacances de ses sœurs, elle leur apprend le chant dans la pièce à manger et depuis, les jours de fêtes, les trois petites font des représentations pour leur mère, leur cousine et les amis de voisinage qui viennent célébrer ce jour. Tant que sa mère n’est pas dans les parages pour la réprimander de prendre les armes de son père, elle part dans les forets voisins de son District avec sa cousine plus âgée qu’elle, et s’entraine à les manier a la perfection, plus précisément, les petits couteaux, les dagues et l’arc, qui endurcit ses bras squelettiques. Elle s’entraine peu à la course, mais pour son âge et sa corpulence, elle est d’une grande agilité et une grande souplesse. Gäelle fait ses efforts pour son bien être elle-même et non pas pour les « Hunger Games », mais pourtant, la mort et la violence la répugne, mais pour ces jeux de la morts, elle ne ressent aucun frissons, qui, comparer a sa mère, craint le jour de la moisson. A ses heures perdues et en dehors du travail, elle rêve de voyages, de liberté et du monde qui l’entoure, elle s’enfuit tard dans la nuit du samedi et du dimanche quand ses sœurs dorment a point fermées, à la cascade de son District, pour regarder le ciel étoilée par qui elle est vite rejoint par son ami d’enfance et passe des heures à admirer le ciel. En hiver, elle accompagne la plus grande ses sœurs faire de la luge sur les collines enneigées, et en été, elle plonge de la cascade et cherche la moindre dose d’adrénaline qui peut y avoir. Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis, après quelques années de bizutages et de moqueries dans son école, elle a appris à se méfier des gens, l’exception est son ami d’enfance âgé de 16 ans, qui ne l’a jamais laissé tomber malgré son côté très renfermée, et avec qui elle passe le quart de son temps étant tout les deux proches depuis longtemps. Et avec sa cousine , qu’elle considère comme une amie, où elle parle des heures et des heures , devant chez elle, de garçons, du monde et des « Hunger Games », du Capitole et de ses « règles », qu’elles détestent au plus profond d’elles.

 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Amandine. ( Dieu pour les intimes. :3)
    Age réel : 14ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Par Devon Alae.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: " C'est moi où elle pas toute les lumières dans tous les étages?





Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".  Empty
MessageSujet: Re: Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson". Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".  I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:44

Du coup fiche finie?
Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de corection pour Maë " Gäelle Branson".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-