The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:49

© made by Islande



Lanthane Vanadium

La solitude fait trop décoller ma peau pour que le monde puisse encore me dégoûter

âge : 25 ans
née le : 6 juin
née à : Capitole
statut : célibataire
métier : Juge des Jeux de la Faim
groupe :  Juge
tête-en-l’air
dérangée émotionnelle
misanthrope
maladroite
introvertie
à côté de la plaque


Je recherche...

… rien de particulier. Mais maintenant que Lanthane est juge, elle commence forcément à rencontrer du monde ♫


Dernière édition par Lanthane Vanadium le Ven 7 Fév - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:49



Maë Tiddle
Cousine ♥ R.I.P.
C’est ma cousine du côté de nos mères, et accessoirement la seule personne que j’apprécie vraiment dans ma famille. Je sais que je peux tout lui dire, sans peur de paraître ridicule. Nous ne nous voyons pas spécialement souvent, mais nos rencontres sont toujours une vraie partie de plaisir, pleines de rire et de bonne humeur. Je tiens vraiment à elle.



Edwin Parks
Ami (?) R.I.P.
On s’est rencontré sur un banc, un jour où nous avions tous les deux des problèmes. Je suis devenue juge, et lui étant dans l’équipe TV, on s’est revu dans le cadre du boulot. Et d’une manière ou d’une autre, on est devenu ami. Enfin, je crois que c’est plus ou moins ça la définition de l’amitié.




Rhea Crane
Collègue & amie
Au départ, c'était juste une collègue comme les autres. Mais vite, c'est devenue la seule avec laquelle j'ai réussi à me comporter avec naturel, autant dire que cela relève de l'exploit. Rhea est une adorable jeune femme qui aime me traîner dans des cafés pour qu'on discute, et, étonnamment, ça me plait plutôt bien...  Elle a quelque chose, c'est sûr !



Monsieur X
Maître du monde par intérim
Enfin un maître du monde qui connait son métier et pas juste un type qui pense que, parce qu'il a eu une enfance un peu torturée, il a le droit d'être mégalo et mièvre. Non, Monsieur X, c'est un vrai dictateur, ferme et inflexible, totalement lucide sur la condition humaine et sur les mesures à prendre. J'espère qu'ils vont le nommer au poste définitivement, parce qu'il est sans conteste le meilleur maître du monde que j'ai eu l'occasion de croiser.




A vous !


Dernière édition par Lanthane Vanadium le Ven 7 Fév - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:24

[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:05

[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 972213782





Sinon... Cade a plutôt l'air d'un chic type, donc je suppose que Lanthane va bien l'aimer. Après, s'il supporte son côté "complètement à l'ouest", y'a de bonnes chances pour qu'il y ait au moins une entente mutuelle ^^

Sauf bien sur si tu avais quelque chose d'autre en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:38

Bien sûr qu'il supportera ! Cadeuuh Non j'avais rien de précis en tête (comme d'hab quoi), mais c'est vrai que je voyais bien du positif ! Du coup, il nous faudra un rp où ils seraient amenés à se rencontrer [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:13

Voui ! Un RP !

Bon, par contre, je ne pense que les juges et les stylistes soient amenés à se rencontrer pour le boulot, donc ça serait extra-professionnel... ce qui complique les choses pour rencontrer Lanthane.... Peut-être, je sais pas, *invente sur le moment*, elle se perd (typiquement Lanthane ça), Cade l'aide à retrouver son chemin, et elle l'invite à boire quelque chose pour le remercier ? Ouaiff.. enfin, je réfléchis encore [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:08

Si, si ! En plus, Cade est du genre à aider les inconnus, au risque de se prendre un gros vent, donc s'il remarque que Lanthane est perdue, il ira directement la voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeSam 22 Juin - 17:11

Il à bien aider Rhea x) 
La sauvant d'une mort seule et mal aimée et de la prostitution pour gagner de quoi se faire piquer o/

Moi je veux un lien entre Rhea et Lanthane !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:57

Cade → Bon bah c'est parfait alors ♫ Tu commences ou je commence ? Je pense que dans l'optique où c'est Lanthane qui se perd, ce serait plus logique que ce soit moi, mais je ne voudrais pas te contraindre non plus [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 1117121669

Iélenna → Bien sûr, un lien avec Rhea, c'est obligé coeur Un lien positif même. En tout cas, il n'y a aucune raison pour que Lanthane ne s'entende pas avec Rhea, je pense même qu'elle pourrait admirer son côté énergique et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:30

JE SUIS VIVANTE /SBAAAAAAAAF/ * sors *

Donc on ferait quoi en lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:42

Collègues cordiales dans un premier temps, et puis par la suite, amie ? Du genre, Rhea fait sortir petit à petit Lanthane de sa manie de ne jamais fréquenter personne... Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:51

Oui je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Et genre Lanthane initierait Rhea au métier de juge (a) pas que je sache rien faire hein ... Faut juste m'expliquer comment ça marche Very Happy

Tu serais libre pour un rp ou pas maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:41

Oui, volontiers ! Je viens de finir les deux RPs que j'avais en cours avec Lanthane, alors un nouveau ne serait pas de refus ♫

Donc ce serait l'arrivée de Rhea parmi les juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:11

Si ça te convient Very Happy
Moi je suis d'accord ^^

Tu voudrais lancer le rp ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:43

Je m'y mets o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:04

Super o/ 

J'ai " écrit " notre lien : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2660-rhea-innocente-juge-du-capitol-non-ce-n-est-pas-contradictoire-xd#41291  Dis moi si ça te conviens ou si tu trouves que ce n'est pas représentatif, qu'il manque quelque chose ou au contraire qu'il y a des choses en trop, voir à complétement modifié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:04

Je trouve le lien parfait ♪

Sinon, j'ai ouvert le RP ici. Je situe ça au début de la 16ème édition, j'espère que ça te va [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:10

C'est super Lanthane o/ 
Je suis fan duh  
Ne t'inquiète pas le cadre me va parfaitement Wink  J'adore ta manière d'écrire Very Happy<3

Je réponds le plus vite possible !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:11

J'ai répondue au rp : dis moi si ça te conviens ou si tu préfères que je modifie des choses !!!
Je suis désolée je le trouve pas tip top mais dis moi ce que tu en penses !

https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2670-premiere-impression-rhea#41579
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:21

Madame Vanadium ? Oo Lanthane va se sentir vieille... ><'

En tout cas, je trouve ton RP super ! Par contre, je serais pas aussi rapide que toi pour la réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:17

C'est pas grave !!! ^^
Et Mme Vanadium c'est parce qu'elle pense qu'elle va avoir affaire à une vieille juge et tout, trop strict et aigrie x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim Empty
MessageSujet: Re: [S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim [S]Lanthane Vanadium     ҉     Juge des Jeux de la Faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Lanthane Vanadium ҉ Juge des Jeux de la Faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lanthane Valadium - Capitole
» Sponsor nous voilà ! [pv Lanthane]
» Les liens d'une juge
» Mac Jones - Juge
» Les RP d'une juge [OUVERTE POUR 3 RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-