The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:54

*Roulement de tambour*

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO ♥ !
Je voudrais bien RP, oui je viens de revenir mais je suis plus prête que tout pour RP, je suis toute chaude là (à ne pas prendre perversement !! xD) du coup bah je suis du District 12 et... Donc dans la zone 2 donc des RP avec le District 3, 4, 8 ou 12 ♥ !!

Euh sinon voilà ma fiche de lien : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2510-kat-du-district-12-est-de-retour-et-cherche-des-liens !

Allez n'hésitez pas, je sais je suis folle mais je mord pas, enfin mon perso oui... Mais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:07

Je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:16

OMG OMG OMG Demi *-* ! Désolé j'admire ton avatar !

Sinon, oki euh et donc, euh, comment on s'organise, enfin, déjà, positif, neutre, négatif, ou on commence et on improvise ? Qui commence, où ? x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:37

Mdr xD
Euh comme tu veux, on n'a qu'à improviser, comme ça on verra ^^ Ça m'arrangerai que tu commences, j'ai du mal à faire le premier rp :/ et où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:14

D'accord très bien, je commence je le fait dans le District douze Ok ? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:10

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:17

Katou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

DISTRICT 4 POWAAAAAAAAAAAAA x)

Faudra qu'on se fasse un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Empty
MessageSujet: Re: Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-