The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:24


William Adam Matthew

Je suis... Je suis là
21 ans, né un 4 aout, Ingénieur du son dans l'équipe TV, musicien et chanteur à ses heures perdues

Qualité : Passionné φ Défaut : Discret φ Qualité : Attentif φ Défaut : Renfermé φ Qualité : Fidèle φ Défaut : Très (trop) fier φ Qualité : Toujours prêt à déconner φ Défaut : Ne tient pas à l'alcool φ Qualité : Observateur φ Défaut : Borné

Toujours amoureux de sa première petite copine qui est aujourd'hui fiancée à son frère.
Déteste son frère et son père
C'est l'année de ses 20 ans que son ex l'a plantée pour son frère et durant une année il a plongé dans la drogue et l'alcool, faisant la fète tous les soirs jusqu'à s'en retourner la tête dans le seul but de tout oublier.
Il ne tient pas à l'alcool et devient une personne totalement différente lorsqu'il est alcoolisé.


De tout bien évidemment
(F) Des conquètes durant l'année folle de William
(F) Un pot de colle qui est amoureuse de William depuis le collège
 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par William A. Matthew le Mer 22 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:25


Some Boyz
Boys, Boys, Boys 〰

Edwin Parks - Cousin
Descriptif du lien. Fils de la soeur de ma mère. Tu as souffert de sa perte donc, mais dans une moindre mesure comparé à moi.Tu fais partie de la famille, donc tu es au courant de notre secret. Ce qui me soulage c'est qu'au moins il y a une personne avec qui je peux en parler. Toi. Quand ma mère est morte, tu as été très présent pour moi. Tu as vu que je me repliais sur moi même, que son absence m'étais douloureuse. Tu as appris que j'étais un bon musicien et c'est toi qui m'a poussé à reprendre et à en rejouer. Je crois que sans toi jamais je n'y aurais retouché. Ce qui m'a toujours étonné, c'est que tu étais toujours plus proche de moi mais que tu ne semblais pas aimer mon frère. Je n'ai appris que bien plus tard la raison. On a toujours été assez proche, malgré nos 10 ans d'écart et tu as toujours été la pour m'épauler. Tu étais le seul à me soutenir quand je disais que je voulais travailler dans la musique alors que mon père me destinait à un autre avenir. C'est même toi d'ailleurs qui m'a informé qu'il y avait un poste à pourvoir. En plus ça tombait, j'allais bosser en collaboration avec toi. Quand je suis tombé dans la déprime a cause d'Olympe et d'Alec, tu as été le premier à me soutenir et a essayer de me remonter le moral. En fait tu avais réussi à le percer à jour avant tout le monde et c'est pour ça que tu ne l'aimais pas. Tu n'avais jamais aimé son caractère. En tout cas, je sais qu'avec toi je peux cracher du venin sur lui et monter des complots et des projets de vengeances. Tu es mon cousin et ma famille, ma vraie famille.
Mais pourtant ces derniers temps je n'ai plus aucune nouvelle de toi et ça m'inquiète ...

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre



Cade A. Collins - Styliste et ami
Descriptif du lien. C'est par pure curiosité qu'un jour je suis entré dans ta boutique. C'était sur mon trajet en fait et comme je ne l'avais jamais vu, j'avais envie de voir de quoi il en tenait. Et j'ai été agréablement surpris par toute cette quantité de magnifiques habits qu'il y avait. Tout a fait ce que j'aimais. A la fois grunge et dandy sans trop en faire, exactement ce que je recherchais. Autant dire que c'est rapidement devenu l'endroit où je venais régulièrement refaire ma garde robe. Ce jour là tu m'as dit que je faisais parti de tes premiers clients. Ca va facilement faire 3 ans maintenant. Je viens très régulièrement et tu me connais bien. Tu connais mes attentes, tu connais mon style et c'est toujours super sympa de venir te voir a chaque fois que j'ai besoin de fringues. On a nos petits saluts, nos petits rituels, c'est assez marrant. Etant maintenant ton plus fidèle client ainsi que, je crois que je peux le dire, ton ami, il arrive que de temps en temps tu me demande de faire mannequin à ton compte.

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Evan A. Cooper - Pote de fiesta
Descriptif du lien. Quand je pense à toi, tout est toujours flou, car tu es toujours relié à une soirée. Ouais en fait c'est ça, t'es un compagnon de soirée. On c'est rencontré une fois et depuis on se fait un max de soirée ensemble. Même quand j'essaye de ralentir le rythme, tu es celui qui vient limite me chercher pour m'y emmener, comme si tu voulais ma présence à tes côtés cette nuit là. Tu ne me cotoies pas souvent quand je suis sobre, d'où le peu de souvenirs que j'ai. Malgré tout, je crois que t'es sympa ... En tout cas c'est l'impression que tu me donnes en soirée!

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre



Jake Felden - I hate you more than yesterday but least than tomorrow
Descriptif du lien. Tu me détestes, je te détestes, on ne se le cache pas du tout. C'est pas compliqué, j'ai commencé à te détester avant même de te rencontrer, quand Rhéa me parlait de toi. Mais quand tu as débarqué dans mon bureau pour la première fois ... J'ai su que je ne m'étais pas trompé. Tu transpires la jalousie et tu es juste tout bonnement insupportable. T'es juste un gros looser quoi.
RP's où apparaît le personnage
You're such a looser |
Bureau de Will, fight !



Z-D. Francesco Veweri - Nature du Lien
Descriptif du lien. On c'est rencontré lors d'une soirée de débauche quand j'avais 20 ans, et on c'est retrouvé plusieurs fois à diverses soirées. J'ai vite compris que tu étais homo mais tu as vite compris que moi je ne l'étais pas. Pourtant cela ne nous a pas empêché de nous lier d'une amitié forte. Pendant les soirées, on était toujours les deux a faire un max de conneries et à embêter le monde. Pas besoin d'être soul ou en soirée d'ailleurs pour être comme ça, dès qu'on est ensemble, on peut être sur de faire les 400 coups.

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre




© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Ajout de relation:
A ajouter : Olympe
Emerson
Clara
Thylane
Lanthane
Francisco


Dernière édition par William A. Matthew le Ven 24 Mai - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:26


Some Girlz
Girlz, Girlz, Girlz ღ

Rhea A. Crane - Meilleure amie, mais pas que ...
Descriptif du lien. Au fond, on est pas si différent l'un de l'autre. On c'est rencontré quand on était au plus bas tous les deux, quand on faisait des fêtes tous les soirs et qu'on se mettait mal pour oublier. On c'est rencontré à l'une de ses fêtes d'ailleurs et une amitié est vite née entre nous. On était des chouilleurs et la nuit on était toujours fouré ensemble. On buvait, on se droguait et on couchait ensemble juste pour le fun je crois, même si j'ai du mal à m'en rappeler. Tu as été la première a te sortir de ce monde de fou et je ne sais pas pourquoi mais tu t'es mis en tête de m'aider, comme quoi notre relation était vraiment forte. Tu as réussi à me faire sortir de ma dépression, à me faire complètement arrêté la drogue. Bon l'alcool c'est un peu plus dur, et tu le sais. Mais tu me comprends comme je te comprends et tu connait tous mes secrets, ou presque. On sait ce que c'est tout les deux quand on est au plus bas et on n'a pas besoin des mots pour savoir quand l'autre va mal. On sera toujours là l'un pour l'autre, on se l'ai promis. Malgré tout, aujourd'hui je ne sais plus très bien si ce que je ressens pour toi n'est que de l'amitié... Surtout quand tu deviens aguicheuse et que tu me cherches ...

RP's où apparaît le personnage
Je veux sourire à tes erreurs, embrasser tes blessures. Nous apprendrons par coeur la demesure. Car nos peiiiiiiiines, sont le memes |
Karaoké

Olympe Milano - Ex volée inoubliable
Descriptif du lien. C'est la première fille dont je suis tombé amoureux. Avant elle il n'y avait eu personne. Je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. C'était le coup de foudre et je savais que c'était celle avec qui je voulais passer ma vie. On avait de nombreux point commun, dont la musique. Je jouait de la guitare, elle chantait avec sa magnifique voix sur des chansons que je lui composait. On a vécu presque un an de bonheur. C'est moi qui lui ai dégoté son poste chez les créateurs... Mais jamais je n'aurais imaginé que cela la rapprocherais de mon frère qui me la piquerait. Aujourd'hui ils sont fiancés et moi je suis brisé. C'est à cause d'elle que j'ai sombré dans la déprime et dans l'alcool. Je m'en remets peu à peu grâce à Rhéa, mais si jamais un jour je recroise Olympe en dehors de ces réunions familiales où je fais tout mon possible pour ne pas venir et pour ne pas croiser son regard, je ne sais pas ce que je ferais.

RP's où apparaît le personnage
Quand on aurait mieux fait de rester coucher |
Mc Leod, retrouvailles, Olympe & Emerson


Emerson E. Evlyn - Petite Soeur de coeur
Descriptif du lien. Emie c'est pour moi la petite soeur que j'aurais du avoir et que mon père a tué à la naissance. Elle est venue vivre à ces 10 ans dans la maison à côté de chez nous, chez sa tante, et j'ai été engagé comme baby sitter du haut de mes 14 ans. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver en moi un confident, et j'ai toujours été là pour elle quand elle avait besoin de parler. Aujourd'hui encore, bien que j'ai déménagé, elle n'hésite pas à venir frapper à ma porte quand ca va mal, et ca me fait toujours plaisir de la consoler ou la conseiller.

RP's où apparaît le personnage
If you want to run, run |
Appart de William

Quand on aurait mieux fait de rester coucher | [ur=lhttps://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t3506-quand-on-aurait-mieux-fait-rester-coucher-emerson-william]☬[/url]
Mc Leod avec Olympe

Clara S. Wass - Ancienne camarade de classe
Descriptif du lien. Juste une ancienne camarade de classe, on avait pas beaucoup parlé à l'époque où on était en terminale ensemble. Et nos retrouvailles se font plutôt sous le signe d'une bonne plaisanterie.

RP's où apparaît le personnage
Tôt ou tard nos chemins devaient se recroiser |
Parc, tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi?



Lanthane Vanadium - I save you
Descriptif du lien. Je ne serais pas intervenu à la piscine, j'aurais pas donné cher de ta peau. Lanthane c'est une jeune fille assez étrange que j'ai du mal à cerner, mais sa compagnie a quelque chose de relaxant. Et c'est marrant toutes ces connaissances communes que nous avons !
RP's où apparaît le personnage
Regle numéro 72, ne jamais aller seule à la piscine |
Sauvetage express d'un obsédé, jus de fruit en bords de piscine

Thylane K. Ferland - Conquète d'un soir vite oubliée
Descriptif du lien. A cause de ma rupture avec Olympe, j'ai fait des choses dont je ne suis pas vraiment très fier? Pendant une année j'ai sombré dans l'alcool et autant dire que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce que je faisais pendant ces nuits. Tout ce dont je suis certain ... C'est que j'ai du m'en faire des filles.

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Ajout de relation:


Dernière édition par William A. Matthew le Mer 22 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:54

UN LIIIIIIIIEN ! Non négociable ! William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ 43523757
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:57

Effectivement !!!!!!

Avec les deux ou un seul (Edwin obligatoire, on est collègues après tout Wink )

Et t'as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:05

Comme tu veux Wink
Et non, j'ai pas encore d'idées, mais on va trouver. ♥️ Et puis Louis va m'inspirer (a)
(Mais on est pas obligées de pourrir ta fiche de lien pour trouver une idée xD) Je t'en fais part dès que j'en ai une ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:02

Un lien s'impose ! *__________*
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:33

With pleasure ♥️ Une idée déjà? Une envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:36

Non, pas trop (la flemme de changer de compte, désolée =°). Je partirais plus sur du positif perso, à moins que t'aies une idée super dans le négatif Cool Mais j'ai vraiment aucune idée pour l'instant, je suis désolée .-.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:31

Bon après avoir lu ta fiche et réfléchi un peu, voilà les différents trucs que je peux te proposer chouchou. Bien sur on peut faire un mix Wink

►Sauf erreur de ma part, Norah a 23 ans, belle, capricieuse, femme fatale ... Bref je ne ferais pas un étalage complet de ces qualités et défauts. Mais en gros je pensais dans un premier temps qu'elle aurait pu avoir jeté son dévolu sur le frère de William (Alec donc, je n'ai plus à te le présenter il me semble Cool ) Genre il y a quelques années. Ou alors elle était au lycée ou a l'université avec lui et elle en était "amoureuse". Mais peut être qu'au final je ne sais pas ce qu'il a pu se passer entre vous dis moi ce que tu voudrais, mais il t'aurais jeté, et donc tu lui vouerai une haine sans nom. En voyant William arriver dans l'équipe TV (hmmm sachant qu'il y est depuis 2 ans en fait) tu aurais pu trouver en sa personne le moyen idéal de te venger de ce premier. (Donc avec cette option, a voir si tu souhaites draguer Will pour justement te rapprocher d'Alec ou un truc dans ce genre.)

►Dans la mesure où on est collègue, nous sommes amenés à souvent travailler ensemble (quelle remarque intelligente @@ ) enfin quand tu travailles quoi :3 et donc tu pourrais tout simplement apprécier William. Genre il est très pro, il te fait pas perdre de temps, contrairement à d'autres. Peut être qu'on peut dire (a voir quand tu es arrivée toi) que tu as pu t'arranger avec tes relations (vu que je crois que tu ai plutôt bien placée) pour qu'il ai une promotion et qu'il passe de simple petit assistant à ingénieur reconnu à part entière dans la profession (parce qu'il a du talent Wink ) D'ailleurs, peut être que si on part dans cette voie, on peut aussi faire un truc avec sa voix et son talent pour jouer de la musique a voir.

William ne supporte pas tes caprices de petite starlette et ne le cache pas. Tu l'exaspères au plus haut point et il n'aime pas les gens comme toi qui se croient supérieur a tout le monde (idée que l'on peut éventuellement mixer avec celle du dessous) (idée à développer si tu veux ça)

► Dernière idée qui serait mitigée : tu as flashé sur lui dès le moment ou tu as croisé son chemin, tu le voulais, comme une enfant gatée qui veut un jouet mais lui ne t'accorde meme pas un regard et n'est pas intéressé, ce qui a le don de t'agacer très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:51

T'm'oublies pas hein William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:43

Jtajoute ce weekend ma Eliechérie promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:01

Le mec de 1789! T'as beau être capitolien je vais t'aimer toi **

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:37

Et ouais, le mec de 1789 Cool

Avec plaisir ma belle ! Une idée, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:28

Heuu! Je sais pas trop mais j'ai vu que William était pas vraiment pour les Jeux Very Happy
Mais si tu cherches un lien amoureux j'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:41

Non justement, les jeux, il s'en fout royalement. Genre il est pas addict, pour lui c'est un divertissement comme les autres. Il s'en fout que des gosses qu'il ne connait pas crève. Pour lui c'est comme ça un point c'est tout. Oui a ce niveau là il a pas vraiment grand coeur, mais disons que comme il n'a pas pu sauver sa petite soeur quand il avait 6 ans des griffes de son père, il verrait pas pourquoi il devrait faire quelque chose pour eux. Bref ça le touche pas et en plus c'est une bonne part de son boulot :P

Je suis désolé pour ce qui est du lien amoureux. Il est encore fou amoureux de son ex qui est au bras de son frère, donc pour l'instant, je ne le vois pas se recaser :/ Pis Willi a que 21 ans :P *sors*

*gros chieur du jour bonjour* Du coup ça ne nous avance pas beaucoup elie
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:52

Je plaisante XD Lucia sortirait pas avec un plus jeune, elle est trop intègre pour ça

peut être que la mort de leur lien fraternel pourrait les rapprocher son frère pour Lucia, sa soeur pour William
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:00

Mmmh ... Personne n'est vraiment au courant. C'est un secret de famille, donc ils font tout pour le garder cacher mais ca joue beaucoup sur sa psychologie en fait et c'est pour ça que je le mentionne (c'est son père qui a tué le nouveau né juste sous ces yeux donc ca l'a un peu traumatisé a 6 ans si tu vois ce que je veux dire.) Mais on va finir par trouver ^^

Enfin réfléchissons un peu ... Concrètement Il travaille tous les ans pour les Hunger Games depuis qu'il a 19 ans, donc pour la 15e c'était sa 2e année. En tant qu'ingénieur du son, il est toujours près du caméraman pour les interviews étant donné qu'il s'occupe de la perche et tout ça. Mais en soit, William est quelqu'un de très discret. Il ne fait rien pour se remarquer et il ne va pas vers les gens qu'il ne connait pas. Donc je me disais que toi tu aurais pu le remarquer et le reconnaître d'une année sur l'autre. Mais qu'en même temps c'est un garçon qui t'intrigue puisque quand tu le vois il est souvent tout seul ou il ne parle pas beaucoup et tout. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:12

Oui et peut être qu'ils auraient pu avoir une drôle de "rencontre"... Genre, quelqu'un doit venir interviewer Lucia (comme son tribut Terry fait partie des cinq derniers tributs) à propos du meilleur de ses tributs mais pile au moment où ils rentraient aux appartements du Sept du centre d'entrainement, il rentre dans Lucia parce qu'il avait pas vue car il avait tout son matos du parfait petit ingénieur du son dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 15:22

Donc juste avant l'interview? Tu veux dire quand il vient pour "préparer le terrain" avec tous les appareils et tout?
Ou bien au contraire une fois l'interview fini et qu'il remballe?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:05

Il vient préparer le terrain :3
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:08

Moui pourquoi pas ^^ Moi ça me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:18

Oui alors on fait ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William A. Matthew
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:21

Ouiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:49

    Un lien petit être ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ Empty
MessageSujet: Re: William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ William - William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William A. Matthew ϟ When I fell in love with you my dear... ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» William A. Matthew ϟ Sur ma peau rien ne s'efface, et même si tout passe je jure d'embrasser mes promesses... Ou d'y laisser ma peau ϟ
» a little bird who fell from the nest + shaé (#links)
» [Terminé] Matthew K. Stewart
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-