The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

On s'ennuie, dans la zone 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:33

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde !
Voilà, je viens d'être validée, donc je voulais rp avec quelques personnes. Je suis dans le district Onze.
Les idées me manquent, mais on pourra bien trouver ultérieurement (:
Merci de me répondre !

Bonne soirée (ou bonne journée)
Angel Marlath (ou Angle Droit, pour les intimes x') )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:04

Je me ferais un plaisir de te distraire de ton ennui ♫

Pour la petite histoire, Hadrian est le forgeron du Onze, donc il ne devrait pas y avoir trop de problème à définir un contexte. Tu préfères que ce soit une rencontre ou qu'Angel et Hadrian se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:19

Merci, pour commencer ^^
Ensuite, moi je suis partante pour qu'ils se connaissent déjà. Ils pourraient être voisins, amis ... une relation positive ?

Voilà, petit forgeron :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:10

Hadrian n'a pas vraiment d'amis. Du coup, je suis plus pour voisins qui s'entendent bien sans être spécialement proches (du moins, pour le moment ; ça peut toujours évoluer, hein On s'ennuie, dans la zone 3 1117121669)

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:25

Oui, ça me convient. Voisins qui se croisent tous les matins avant de partir au boulot ^^"
Tu commences duh ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Foolys
Hadrian Foolys
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 41
♣ Date d'inscription : 17/05/2013
♣ Age réel : 29


On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:22

Ok, je vais essayer de faire ça encore aujourd'hui, mais je garantis rien, ce sera peut-être demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 6:07

Pas de soucis y'a pas l'feu Wink

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:32

Ouuh, il y aurait donc des gens dans la zone 3 ? *-* Un RP Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:27

Pourquoi pas après tout Wink ?
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:49

Hum... Hum... Hum... Vous êtes sur la boîte vocale de "Oswin Jeaper !" veuillez laisser un message après le bip sonore "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"

/SBAAFF/

Je n'ai pas tellement d'idées en fait, on pourrait faire un RP dans le D9 ? Pour le faire vivre un peu. Il faudrait juste savoir "où" et "pourquoi".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:32

BIIIIIIIIIIIP Ouais Oswin c'est Angel ... *blanc* Euuuuuuuh *raccroche

//ZBAAAFFF// (aussi)

Ben oui dans le Neuf pour voyager un petit peu pourquoi pas Wink ?
Où ben sur la grande place parce que je reste une touriste x))) et pourquoi bien pour une livraison de pain faite au Onze pour le Neuf Very Happy

Voilààààà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:36

Bonne idée, la livraison du pain. Je le commence ou tu le commences ? Maintenant qu'on a l'endroit et le pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:22

Bieeeeeeeeen étant donné que je ne suis pas douée pour les débuts de rp mais que j'aimerais gagner des poiiiints ...
choisis :/ x))))))
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:48

Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:14

Si tu veux gagner des points, vas-y, ça ne me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:58

Trish : Toi ?
Os' : Bon d'accord, je vais faire un effort Rolling Eyes Je te préviens, je commence le rp dans mon lit puis je finis sur la grande place du Neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On s'ennuie, dans la zone 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie, dans la zone 3 On s'ennuie, dans la zone 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie, dans la zone 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que c'est vide dans la zone 2 !
» Je veux RP dans la zone 2 là de suite *-* ! Katou ♥.
» Qui veut RP dans la Zone 1 avec Joshounet ? *-* !
» Rp ? Zone 1 ! (District 7)
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-