The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Seirina Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Seirina Galway



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Seirina
    Nom : Galway
    Date de naissance & Age : 13 Juin, 16ans
    District / Capitol : District 6 ( LE MEILLEUR JE LE PRECISE!!!)
    Situation Familiale : Ainé d'une fratrie de 6, parents toujours vivants
    Groupe : Futur tribut si possible
    Avatar : Ebba Zingmark


Physique - Caractère


Se décrire n'est jamais une chose facile. Il est plus simple de demander a ses proches de dire ceux qu'il voient, ou ce qu'ils connaissent de vous car c'est bien plus simple ainsi.
Ma mère vous en dirait tant sur moi....
Elle vous parlerai de ma peau aussi blanche que la neige, de mon teint juvénile qui donne toujours l'impression que je suis une petite fille dans un corps trop grand pour elle. Elle vous expliquerai comme la couleur de mes yeux lui fait penser à cette drôle de couleur entre le bleu et le vert que l'on vois parfois sur les pétales de certaines fleurs. Je suis également certaine qu'elle en rajouterai des tonnes là dessus, vous parlant des reflets qu'ils peuvent prendre selon le temps, de cet air si triste et désemparé qui les emplissent quand j’entends parler d' Elliott. De la lourdeur qu'il prennent lorsque je dors, me donnant toujours un petit air soucieux qui ne me va pas tant que ça.
Puis elle continuera comme une bonne marieuse quelle aimerai être pour moi en parlant du rose qui me monte aux joues les jours de printemps lorsque je sors très tôt le matin pour ramasser des herbes, de mes sourires si rares et qui pourraient faire fondre le plus cruel des pacificateurs...De la douceur de mes cheveux, de l'effet soyeux qu'il ont au touché, de cette couleur que le soleil prend a l'aurore quand il disparais au loin, et de son reflet flamboyant de ceux ci.
Mais je ne suis pas qu'un jolie visage comme ma mère aimerait à le faire croire. Je suis assez grande pour mon age! Un mètre soixante dix, selon les dernière mesures, et de mon allure si distinguée qui fait détourner le regard des garçons. De cette poitrine qui s'est développée ces dernières années et qui as aujourd'hui un jolie dimension, sans en faire trop non plus, de sorte que j'ai l'air d'une de ces poupées hors de prix que l'on vois parfois dans les mains des enfants du capitole.
Mes vêtements eux font penser à une petite fille. J'aime les robes simples, à bretelle l'été, a manche longue l'hiver ou surmontés d'un petit gilet de laine. Il faut dire que c'est un luxe que d'être coquette dans ce district ou la misère guette à chaque coin de rue, ou l'on vois les enfant, les vieillards, mourir de faim à toute heure de la journée. 
Pourtant j'arrive toujours à être mignonne. Mais je suis fille de commerçante, ou plutôt de professeur comme on dit ici, ce n'est donc pas si compliqué que cela.
Mais au delà de l'apparence que je peux avoir, il y a aussi mon esprit, mon caractère, ma façon de voir ce monde ou les riches tel des monstres cachés dans vos placards la nuit attendent de se repaître de votre sang chaque année.
Je ne saurai que dire sur ce point, sinon que j'essaye de vivre de façon heureuse. J'essaye de sourire aussi souvent que possible, j'aide ma mère et les gens du district en leur apportant certaines choses, lorsque ma mère ne le peux pas. En plus de cela, J'éprouve une aversion sans nom pour le capitole qui as mené à le garçon que j'aimais à la mort, pour cette fille du district deux sortie vainqueur cette année là, Pour tout ces gens acclamant le meurtre de ma ce garçon...mon amour...
Oui, au fond de moi je suis amer, triste, furieuse...mais je ne peux le montrer, alors je souri...oui je souri et je vis...que puis je faire d'autre? Et puis, il faut avouer que ma famille est d'un des plus grands réconforts. Aînée d'une famille de six enfants, j'ai passé ma jeunesse à aider aux langes et aux biberons, aux bains et pleurs. Petite mère comme m'appelle parfois ma jeune sœur, voici ce que je suis en plus de tout cela. Mais au final, suis je une poupée, une amoureuse épleurée ou une seconde mère pour de jeunes enfants...je ne saurais le dire moi même, mais j'ai toute une vie pour l'apprendre,



Histoire


Mon histoire commence,je présume comme celle de tout habitant de Panem.. Du moins ceux de mon district. Mon district est assez éloigné du capitole, pourtant sans nous, cette grande cité ne pourrait pas fonctionné sans nous, qui nous occupons des transports et de la médecine. Oui, nous avons un certain nombre de plante médicinale dans notre district, ce qui nous permet d'être assez avancés au niveau des soins, en étant malgré tout largement inférieure à la médecine du capitole qui peux guérir n'importe quelle blessure sans en laisser la moindre trace.
Ma mère est institutrice dans le district. Normalement tout le monde est censé aller travail aux usines pour la création et l’entretien des véhicules, mais comme dans tout district il faut des commerçant et ma mère est plus ou moins de ce genre. C'est elle qui enseigne aux enfants, de jeune enfants au grand adolescent.
Mais revenons à ce qui vous intéresse, ma vie, du moins, le prélude de celle-ci, car comment peut on dire qu'on se soit construit une vie à a peine seize ans, dans l'un des districts les plus pauvre de tout Panem. Nous vivons dans ce qui semble être une ancienne grande ville de ce pays que l'on appelé il y a si longtemps, Amérique du nord, ou États-Unis d’Amérique si l'on veux être plus précis.
Comme le rappelle chaque année le Capitole, nous étions treize district autrefois, chacun à sa spécialité, les transports pour nous. Le district six à était construit sur ce que l'on appellé autrefois l'illinois, l'indiana et l'ohio. Je le sais car un jour alors que je fouillais dans les décombres d'un immeuble à la recherche de plantes médicinales, je suis tombé sur une sorte de carte de Panem avant les cataclysme. Et dans tout cela je me suis amusée à situé chacun des district dans les états de ce pays qui est aujourd'hui le notre. Cela ne sers peut être à rien, mais j'ai toujours aimé savoir des choses que les autres ne savent pas, et ne sauront certainement jamais.
Bref, Je m'appelle donc Seirina Galway. Aînée d'une fratrie de six enfants. Oui. La vie n'est pas tous les jours facile, je vous l'accorde bien volontiers, car malgré le salaire de ma mère et celui de mon père qui travaille aux usines de construction des hovercrafts, une si grande famille coûte une jolie petite somme chaque mois en nourriture, en vêtements et autres produits de tous les jours. Je me souviens du jour où mon frère, Jared est né, je n'avais que quatre ans et pour moi le monde s'est transformé. Car d'une petite fille dont tous se moquait pour ma rousseur, je devenais une grande sœur courageuse prete à tout pour son petit frere. Et l'aventure ne s'arreta pas là puisque Gaby, Blake, Ameline et Charlotte suivirent. Bien sur, les soirées de faim se firent nombreuses pour mes parents et moi même, il fallait nourrir les plus jeunes selon nos moyens, même si, il faut l'avouer mes douze ans furent une délivrance autant qu'une angoisse. De ce jour, je me suis mise à prendre des tesserae. Aussi pour mes douze ans j'étais déjà inscrite neuf fois, pour mes treizes ans dix-huit, et ainsi de suite, de sorte qu'aujourd'hui à seize ans, je suis inscrite cinquante-quatre fois...autant vous dire que les pleurs et la peur se font important lors des moissons car plus que d'autres j'ai des chances d'être tirée au sort. Pourtant, alors que Jared à aujourd'hui douze ans , nous lui avons formellement interdit de prendre tout tesserae. Mon sort est déjà assez effrayant pour ne pas avoir la peur de le perdre en plus de cela.

Et puis ce qui devait se produire se produisit. La jeune fille que j'étais devenue avait eu son premier coup de foudre pour un jeune homme tout à fait correct et attirant...qui ne connaissait pas même son existence. Les tentatives de flirt s'accentuèrent, les sourires echangeaient devinrent nombreux et la moisson puis la mort vinrent ravirent le jeune garçon. Cela fera deux ans cette année et je ne peux m'empecher de pester encore et toujours contre ces jeux maudits.


Bien entendu, personne ne m'entendra jamais proférer ce genre de choses a haute voix, je risquerai de me faire tuer sur le champs par les pacificateurs et ma mère avec surement. Mais j'avoue que j'aurai profondément aimée pouvoir crachée au visage de cette fille lors de la tournée de l'année qui suivie.

Pourtant, j'avale ma rancoeur chaque jour. Mes frères et sœurs sont ma bouée de secours, ils me permettent de garder la tête froide et de me dire que la vie n'est pas si dure et que je pourrais toujours profiter d'une vie heureuse avec une autre garçon si seulement je n'oublie jamais celui que j'ai aimé en tout premier...





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Leo, Riri
    Age réel : 24 ans T___T
    Comment as-tu connu le forum ? euh j'étais là avant je faisait admin interim °-°
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: un retour en douceur, je ne promet pas de rester, mais j'ai envie de m'y remettre un peu histoire de voir si un réel retour sera possible pour moi ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Seirina Galway le Mer 15 Mai - 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:22

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, nous serons tous heureux de t'aider... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:33

Bienvenue ! Oh, encore une rouquine ! <3 Je sens qu'on va bien s'entendre, Seirina ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:48

RE BIENVENUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy j'espère que tu restera, en tout cas je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:37

Bienvenu parmi nous,
Au plaisir de te recroiser en rp. Seirina Galway  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:02

ARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! MON VULPHY A MOIIIIIIII ♥️ trop contente que tu sois de retour Seirina Galway  2965971428 cade :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:52

Ouiiiiiiiiiiiiii !!! ARICHOU est de retour Very Happy Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:03

Reeeeee santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:36

Merci pour vos messages de bienvenue, j'espère que je me remettrais vite dans le bain et que je resterai, tout dépendra de comment je vois le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:32

Un choix judicieux d'avatar ! Sophie Turner dans l'Arène *.*

Tu as déjà un sponsor chère Seirina Seirina Galway  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:33

j'ai screener au cas ou mais je te prend au mot mon cher!!!! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:37

Vu ton caractère, Nate va t'adorer, y a aucun soucis de ce côté :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:08

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

La petite sirène -Le retour ♥️ Je suis ravie rien qu'à l'idée de me dire que je te reverrais un peu plus souvent. Tu me manquais mon chou :')
J'espère que tu retrouveras tes marques facilement et que tu aimeras jouer ce personnage la (très bon choix de vava d'ailleurs en fin de compte Wink )
Et ... et ... Qu'est ce que t'as contre moi toujours hein? J'ai tué Nalia mais pas Eliott XD *sors* Déjà l'autre Ariel avait un problème avec Chleo xD

Bref te voilà validé !
Bon retour chez toi, dans ton district 6 avec ta Ambre et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:07

Ouaaah je suis de retour, ça fait trop trop bizarre °-°

Enfin je suis super content d'etre là avec un perso sympa et surtout dans mon petit district 6 adoré ♥️

Pour ce qui est du rencesement et de l'inscription c'est déjà fait, bonne petite sirene que je suis Ariel2

pour ce qui est du reste ça attendra demain x)

Merci pour la validation, pour votre accueil et pour la promesse de sponsors ♥️p♥️ bises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seirina Galway  Empty
MessageSujet: Re: Seirina Galway Seirina Galway  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seirina Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Seirina Galway, District 6
» Seirina Galway -District 6- Vivante
» La vie de Seirina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-