The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Seirina Galway, District 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:22



Seirina Galway

- 16 ans - Population Fille - District 6 -







Que dire de la vie de cette jeune fille sinon qu’elle est des plus banale et que cela n’en est pas plus mal ? Après tout, nul besoin d’une vie excentrique ou particulière pour vivre heureux n’est ce pas ? Seirina  est l’aînée d’une famille de six enfants. Agée de seize ans elle est jusqu'à la quinzième édition la seule de la fratrie éligible aux jeux de la faim. La seizième sera la première édition de son frère Jared alors âgé de douze ans.
D’un naturel soigneux et coquet, la jeune fille aime à se rendre jolie et agréable aux regard malgré ses petits moyens et le grand temps que lui prend l’aide à l’éducation de ses frères et sœurs.
Caractériellement c’est une fille douce est gentille qui est pourtant extrêmement mature pour son age. Elle sais que la vie est dure et les nombreux tesserae à son nom le prouve, mais la chance lui a été favorable jusqu’ici. Pourtant une ombre plane sur le cœur de cette jeune fille au teint de porcelaine depuis la mort du premier garçon qui lui fit battre le cœur lors des quatorzième jeux de la faim. L’aigreur des amours perdu s’est installé en son sein et malgré le réconfort d’une famille aimante, la peur de perdre un être cher lui fait barrage dans ses relations. Peut être cela ira-t-il mieux une fois la Damoclès des jeux hors de porté de son doux minois ?








Liens Recherchés


Ami d'Enfance :

Ami d’enfance de la rouquine, ils se sont connu la première année d’école et sont depuis inséparable. Rare ami( e ) de celle-ci, il/elle est toujours présent pour elle et tente de l’aider à se remettre de sa peine de cœur. Si cet ami est un garçon, un amour secret serait intéressant à exploiter.


Cher cousin :

Parce qu’un district est un lieu clos ou les mariages se font entre gens d’une même communauté, il y a forcément quelques liens du sang qui traîne par ci par là en plus de la fratrie. Un cousin ou une cousine pourrait donc être appréciable. Les liens n’ont pas besoin d’etre très fort, ni amicaux si vous ne le désirez pas. ( maximum 2 cousins)


Correspondants :

J’ai rencontré cette personne peut après l’ouverture des frontières entre district. C’est une personne agréable et nouvelle qui me donne des envies de voyager et une curiosité des plus importantes à son sujet. Peut etre pourrait je meme aller le visiter en son district  




Dernière édition par Seirina Galway le Sam 18 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:06

District 1 à 4

ashe Esthiwell :
Il est assez surprenant de voir comme parfois la vie peut nous surprendre. Moi qui ai toujours vu les personnes des district un et deux comme des monstres prenant les jeux pour des festivités enviable, je me lis aujourd'hui d'amitié avec une jeune fille d'un de ces districts. Ce qui m'as plue chez elle ? Ce n'est pas un monstre, juste une fille qui veux offrir le meilleur à son frère en participant aux jeux, cela force le respect [lien pris en compte apres la moisson des 16e]


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


District 5 à 8

Leopold J. Blake :
J'ai toujours vu Leopold comme un grand frere bienveillant, un grand ami a qui je pouvais tout confier. Entre nous il n'y a jamais eu la moindre romance, ne serait ce même un début. Pourtant son comportement est parfois etrange vis à vis de moi, mais c'est plus que certainement pour me taquinais qu'autre chose, je le connais bien le Leopold


Melinda R.Stryder :
Une jeune fille des plus amicale et des plus courageuse. Ayant perdu ses parents il y a quelques années, elle à tout fait pour arriver à subvenir au besoins de son petit frère. La seule chose permettant de le remarquer son ses mains fatigués de faire des lessives et son regard fatigué. J'essaye de l'aider si je le peux et lui donen quelques lessives à faire pour qu'elle ai des revenus, mais malgré cela ce qui nous rapproche le plus et nos frères et soeurs que nous gardons l'une l'autre lorsque nous en avons besoin. C'est aussi ça l'amitié


Emrys A. Thorne :
Quel beau garçon que celui ci. L'ayant rencontré à l'école primaire, on s'est vite apprécié, lui étant tres gourmand et moi n'aimant que peu le sucré on s'était bien trouvé. Et puis un jour, il disparu de l'école. On n'entendit plus parler de lui comme si il avait cesser de vivre. M'inquietant pour lui, je suis parti à sa rencontre pour découvrir son amnésie et le besoin qu'il avait de réapprendre à vivre. Ce fut de ce jour que je passais chaque jour le visiter pour prendre des nouvelles et l'aider. Notre amitié s'en renforça et sans etre inseparable nous nous aimons beaucoup.


Seth à Notherfield :
Seth est, et restera toujours mon ami et mon protégé. Enfant né dans un district de carrière, un grand nombre venait à l'eviter, à l'insulter et à le battre. Pourtant jamais je 'neu peur de lui. La naissance ne fait rien, la vie vous eduque. Grandissant dans un district intermediaire il était devenu garçon du six et mon ami. Jamais cela ne changerai, jamais je ne le verrai autrement


District 9 à 12

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Capitole

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Seirina Galway le Jeu 6 Juin - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:02

Je veux un tit lien ♥W♥
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 6:04

Bien sur ^^ Mais quel serait il ? J'avoue ne pas aimer avoir des liens avec tous les futurs tributs donc quelque chose en lien avec la 16e edition serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:17

Je comprend xD
Beh je sais pas trop quel type de lien, ami, connaissance, ennemi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:25

tes objectifs sont interessant, tu participe aux Hunger Games non pas pour l'euphorie de la victoire mais pour aider ton jeune frère, chose qui plaira à Seirina. Malgré tout tu restera une tribut et ce sera elle ou toi donc c'est difficile.

Je pense qu'il pourrai y avoir une certaine sympathie entre les jeunes filles, une sorte d'amitié ephemere ou toutes deux savent que l'autre devra mourir un moment ou l'autre mais malgré cela elle s'apprécient voir même s'entraideront en arène qui sais ce qui adviendra :/
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:55

Oui ^^ Tu aimerais que ce sois quel sorte de lien, positif, négatif..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:03

j'avoue qu'avoir des liens positifs avec les carrières m'interesseraient dans une optique de peut etre pouvoir aller relativement loin dans l'arene avec un soutien, mais cela reste à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 19:50

Un lien ?

Correspondants :

J’ai rencontré cette personne peut après l’ouverture des frontières entre district. C’est une personne agréable et nouvelle qui me donne des envies de voyager et une curiosité des plus importantes à son sujet. Peut etre pourrait je meme aller le visiter en son district
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:02

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Seirina Galway, District 6 Empty
MessageSujet: Re: [S]Seirina Galway, District 6 [S]Seirina Galway, District 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Seirina Galway, District 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-