The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

    Parfait, en tout cas l'idée que j'ai eu je l'aime beaucoup, parce que Selena Gomez quoi ! ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 455548432
    Alors sur le plan émotionnel, j'aime beaucoup l'idée de la maman de remplacement, sauf qu'en réalité Taylan, essaye de l'oublier désespérément, donc on pourrait dire plutôt que c'est inconscient qu'il vienne te voir lorsqu'il est triste et qu'il est plutôt perdu. Ensuite, il t'apprécierait à ta juste valeur pas parce que tu as gagné les jeux, mais plutôt parce que tu es pour lui un "membre de sa famille" et que tu comptes énormément pour lui, lorsqu'il t'aurais vu partir pour les jeux, il aurait pu pleurer et être complètement avachis, et en prime, lorsque tu serais revenue il t'aurais sauté dessus pour t'embrasser et pleurer de joie. Donc en clair, un lien très fort, pas quelque chose de futile, il tient réellement à toi et ne veut que ton bien, et peu lui importerait que tu ais changé après ta victoire, parce que pour lui tu es et tu resteras toujours sa marraine.
    Si ça te convient, n'hésite pas à me donner le point de vu d'Ethna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

Selena gomez quoi ... bave xDD ton vava est très beau aussi je te rassure :hap:

Ton point de vue me parait intéressant ^^ Pour Ethna, ça risque d'être légèrement différent. On va faire un avant après :

Avant les jeux : Ethna ne voyait pas en toi un petit frère. Un frère, elle en a déjà un, qui plus est un jumeaux (niveau lien pour nous ce serait pas intéressant que tu ais le même qu'avec mon frère, donc pas un petit frère pour moi). En toi elle voyait vraiment plus qu'un ami, une personne à protéger. Plus comme un fils qu'un petit frère, plus un vrai lien fraternel, familial qu'amical. Si elle se comportait comme une mère avec toi c'est pour une bonne raison. Il faut savoir qu'Ethna avait perdu sa mère elle aussi, mais très jeune (elle avait 2 ans), donc elle a toujours vécut sans. Cependant, elle pouvait comprendre sans mal la peine qui rongeait Taylan. Depuis toute petite un vide était toujours à coté d'elle, le vide creusé par sa mère. C'est pourquoi, elle ne voulait pas que Taylan vive la même chose, et c'est pour ça qu'elle se comportait plus en protectrice et en oreille attentive qu'en véritable "égal". Elle savait être présente à ses cotés quand il avait besoin d'elle et elle aimait se sentir utile près de lui.

Après les jeux : C'est là que ça se gatte ... Ethna a fait les jeux avec une alliance. Elle était composé de trois autres membres. Elle s'était vraiment liée d'amitié avec eux, ç'a donc été une perte énorme pour elle que de voir partir 3 amis... Mais pourtant, en revenant elle tente désespérément de rester la même qu'avant. De continuer de sourire et de rire, d'être autant à l'écoute qu'avant. Mais les fait sont là, elle a tué des gens, elle a vu la mort, et elle n'est plus la même. Concernant Taylan (j'adore ce pseudo décidément), parceque c'est ce qui t'intéresse ^^, elle ne se sentait plus capable d'assumer son rôle de substitut, pire, elle ne s'en sentait plus digne. Que ferait-il d'une amie, d'une maraine aussi maccabre ... Mais au fil des mois, elle comprend qu'il a besoin d'elle ... mais surtout qu'elle a besoin de lui. Alors, même si elle ne s'ouvre pas à lui, elle décide de lui apprendre tout ce qu'elle sait, à savoir le maniement de certaines armes, etc etc... leur relation a changé mais leur essence est toujours la même. C'est toujours son filleul, et elle doit toujours être près de lui.

Question pour finir : Ethna boit, elle est alcoolique. Cette dépendance est venue quelques années après les jeux. Ce n'était pas le cas au début mais à présent elle est totalement dépendante. Elle le cache le plus possible à sa famille et donc apr conséquent à toi. Et toi, quelle serait ta réaction, à supposer que tu sois au courant (ce qui n'est pas le cas pour le moment) ?

ça te va ? duh
Je remercierai Chelo de t'avoir poussé à venir dans le 5 :hap: Je suis trop heureuse d'avoir enfin des tributs présents xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

    Harvey Newton Haydon quoi ! xD Puis c'est normal que le trouves beau, c'est un mannequin xD Wink

    Oh ! La mère de Taylan n'est morte que depuis ses quinze ans, soit après ta victoire aux jeux ... Mais sinon l'avant jeux, mis à part ça, reste la même chose, tu aurais considéré Ezekiel comme étant quelqu'un de très proche pour toi enfin, on suit ce que tu as dis. Après ça se gatte parce que ça gâche tout ce que tu as eu comme idée ...
    Par contre, s'il l'apprenait, il jouerait le rôle que tu joues pour lui, celui de quelqu'un à ton écoute et qui essayerait d'arranger les choses, coûte que coûte. Mais comme ce n'est pas le cas.

    Et elle ne m'a pas vraiment incité, je n'ai pas hésité, comme le district cinq manque de tribut, j'ai sauté sur l'occasion, puis j'aime la production de ce district donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

Mais s'il savait que j'étais alcoolo, on pourrait bien se marrer ... xD

Sinon, ouai ça change quelques trucs mais pas grand chose finalement ... bon, on s'arrangera dans les rp, mais voila la base ^^

Au plaisir de faire un rp *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18

    J'en ai déjà lancé un en mode libre, je te le réserve si tu veux ^^[
    Je t'envoie un message par mp, ça pourrait être un truc marrant à jouer quand on sera au Capitole !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] ethna - Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethna Knight «Ce n'est rien. J'y suis. J'y suis toujours.» [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ethna Knight; District 5
» Ethna Knight ♦ Each life is an universe. UC
» Hope is the only thing stronger than fear • Kameron Knight
» ANYA ◮ Non je ne suis pas tombée comme une m*rde. Je me suis assise de façon originale.
» a little bird who fell from the nest + shaé (#links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-