The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:20



Justin Drew O'Donnell

Date de naissance et âge : 1er Mars, 17YO
District : District 3
Situation familiale : Vit avec son père. A une demi-soeur du côté maternel.
Métier (si adulte): Etudiant
Groupe (Tribut etc...): Population
Avatar : Justin Bieber


Physique & Caractère

Justin ? Vous n'avez jamais entendu parlé de lui ? Même pas lorsque vous passiez dans les rues du District 3 et que les filles prononcés son nom ? Laissez moi vous éclairer ; il est jeune, beau à en faire craquer pas mal de filles du District, charmeur, fils du patron de l'entreprise maîtresse de technologie du district, donc plutôt riche pour sa zone, bien fringué, et en prime, il en a dans la cervelle. Je suis sûr que vous le reconnaissez maintenant..ou du moins, vous avez envie de le connaître, surtout vous mesdemoiselles.
Pour aller au but, Drew, c'est un peu le mec parfait, comme vous aurez pu le remarquer. Physiquement ? Il n'a pas la taille d'un gardien de but, mais 1m77, ça suffit. Mince, quelques muscles naissants, et surtout, un visage d'ange. Yeux noisettes, regard à vous faire tomber, bouche pulpeuse..tout cela accompagné d'un charme inévitable. Vous aurez peut-être l'impression que je le vente, seulement vous vous trompez, ce n'est que la pure vérité, il tient u peu ça de son père. Puis de toute façon il n’aime pas se venter.
Tous les goûts sont dans la nature, mais n'osez pas dire qu'il est répugnant, ce serait mentir.
Et si sa bouille angélique ne vous plaît pas, voici la suite du menu : intelligent, c'est ce qui frappe. Souvent, on associe beau-gosse, à "sans cervelle". Ce cliché ne l'atteint pas. Il aurait pu stopper ses études et aller travailler avec son riche père, mais il a préféré continuer. Mais nous verrons cela plus tard, dans l'histoire de notre cher Justin. Où en étions nous ? Ah oui. Ce que l'on peut rajouter, c'est qu'il a très souvent le sourire, et pourtant..il pourrait ne pas l'avoir. D'ailleurs, c'est un adolescent plutôt ouvert et très sympathique, mais faîtes attention, il a aussi des défauts..et je pense que charmeur peut tomber dans cette case. Pourquoi ? Car charmeur = manipulateur. On ne dirait pas ? Pourtant, combien de fois Justin c'est-il servit de son physique d'adolescent très avantageux et de son charme ? un nombre incalculable de fois..Il n'essaye pas de faire mal aux gens, ou plutôt, aux filles, mais il aime profiter, c'est plus fort que lui. Alors il enchaîne les petites amies, il leur explique gentiment quelques jours plus tard que c'est finit, et voilà. "gentiment", c'est promit. Tout cela, c'est plus ou moins "à cause" de son géniteur, avec qui il vit depuis la séparation. C'est plus fort que lui, vivre avec un homme, qui plus est son père..vous finissez par être un peu dans le même état d'esprit que lui. Mais pas complètement, le jeune homme a sa propre personnalité tout de même, croyez moi.
Revenons-en à nos moutons. Les conquêtes d'un soir ? Il ne les compte plus..mais attention, il ne l'a jamais fait. En soirée, il flirte, il danse et boit, il met quelques filles dans son lit, mais non, il ne le fait pas..il aimerait bien, mais il ne va jamais jusqu'au bout, enfin vous voyez.. Je ne vais pas vous faire un dessin. Quelques câlins et plus..mais il ne passe jamais à l'acte. Pourquoi ? Il attend d'avoir une raison de le faire, d'autant plus qu'il a fait voeu de chasteté. Et oui, c'est un pur croyant, il tient ça de sa mère. Vous pourrez même apercevoir une bague de pureté à l'un de ses doigt. Et puis, c'est amusant,..il les remplit de désir sans jamais l'assouvir. Certaine aimerait bien commettre le pêché avec lui, mais au moment où les choses deviennent sérieuse, il arrête. Quel méchant.
Ah oui, excusez moi, les soirées, c'est chez lui que ça se passe, dans sa villa. Quand son père est encore au travail. Et puis même, il ne lui interdit pas. Lui aussi est très fêtard comme son fils, quoique moins.
Que dire de plus ? C'est un jeune homme honnête, qui n'a pas peur de dire les choses en face, très protecteur envers sa petite soeur de 2ans et demi. Son point faible ? Ses proches, entre autre..et son histoire..


Histoire

Lorsqu'il était enfant, Justin était différent de maintenant. Bien qu'il soit toujours une bonne personne, aujourd'hui, il est devenu manipulateur, parfois arrogant, mais aussi insensible, même si ce dernier point n'est que très rare, dans certaine condition, il peut l'être ; tenez, les Jeux ? Ça ne lui fait ni chaud ni froid désormais, et il n'a même pas peur d'être tiré au sort. Mais tout ça, il n'y peut rien.
C'est lorsque l'enfant à 7ans que le couple se sépare. N'ayant que d'yeux pour son travail et étant en train de changer, le père de Drew finit seul ; elle en a assez et décide de divorcer. Petit, mais pas bête, le garçon a bien comprit la situation et a était profondément touché par le départ de sa mère..la maturité n'a pas d'âge..
Malgré sa souffrance, Justin a appris à être fort par cette séparation. Son père lui répétant de ne pas pleurer, il voulait que ce dernier soit fière de lui. Il l'aimait bien moins que sa mère, mais ça resté son père, l'homme qui devait le forger et pour qui il devait tout donner. Alors par tout les moyens, Justin essayait de ravaler ses larmes, d'oublier le manque de sa mère, en prenant sa guitare et en fredonnant quelques airs.. Ah oui, la musique. Depuis tout petit, c'était sa passion, jusqu'à ce que son père en ai assez et lui dise que "tout ça, ce n'est que pour les faibles". Sauf que là, le garçon n'en a rien à faire, c'est tout ce qui peut le sauver.
Il lui était interdit de voir sa mère, jusqu'au jour où ce dernier, 6mois après la rupture de ses parents et n'ayant pas pu revoir sa mère depuis, décide de fuguer jusqu'à la maison de celle-ci. Vous devez vous demander s'il y est arrivé n'est-ce pas ? Et bien non. Son père a alerté les pacificateurs et le pauvre s'est fait attrapé à seulement 1km du but. Méchant, et sur le coup stupide, le papa du jeune garçon n'avait pas pensé qu'on lui poserait des questions et que l'on ferait intervenir son fils. Oups..la police décide de partager la garde de Justin, et de lui mettre un avertissement. S'il interdisait encore une fois son enfant de voir Pattie..et bien il se retrouvait tout seul.
Drew était heureux de revoir sa mère, mais son père, lorsqu'il était avec lui, était devenu encore plus mauvais, et menait la vie dur au pré-ado. En plus de cela, une petite soeur venait d'arriver ; sa mère était en couple depuis 2ans apres la séparation et aujourd'hui, elle donnait naissance à une petite fille, du nom de Jazmyn. Plus protecteur que jamais, Jazy est devenu le rayon de soleil de Justin, c'était ce petit bout de chou qui lui redonnait le sourire. Il revait d'avoir une soeur, ou même un frère, et c'était désormais le cas. Il etait plus heureux que jamais..mais la vie est trop cruelle.
Lorsque le garçon a 14ans, 1an après la naissance de Jazmyn, Pattie meurt d'un accident du travail ; outil technologique qu'elle élaborait avec des collègues : une décharge l’électrocute malencontreusement sous très haute tension.
Et voilà le moyen de détruire un enfant alors qu'il recommencer à mener une vie avec sa mère et à retrouver le sourire.
Renfermé, torturé, Justin ne sort plus de chez lui, il est totalement ravagé par la perte définitive de sa mère et n'a plus envie de rien ; il voulait rejouer et chanter, mais impossible..pour vous dire à quel point tout cela l'avait détruit.
En plus de ça, il a beaucoup de mal à rester un long moment avec sa petite soeur qui, malheureusement, lui rappelle beaucoup sa mère. Il essaye d'aller la voir de temps en temps, même si c'est dur, même si ça lui rappelle trop de choses, car il l'aime énormément, et qu'il ne veut pas la laisser seule. Elle a son père, mais lui aussi à besoin d'aide, et à eux deux, qui s'entendent très bien, ils s'occupent de Jazmyn du mieux qu'ils peuvent. Le père de la petite et Justin parlent beaucoup de Pattie, ils l'aimaient tout les deux. Ils parlent du soulagement qu'ils ont en se disant que Jazmyn ne se rend pas compte de la perte qu'elle vient de subir, en se disant qu'ils lui expliqueront plus tard, et qu'en attendant, il faut la chérir.
Manque de bol, la vie trouvant que Justin ne souffrait pas assez, elle décide de lui faire hériter d'une merveilleuse maladie 2ans après la mort de sa mère, alors qu'il ne s'en remet toujours pas. L'hérédité peut-être très mauvaise.. L'adolescent découvre qu'il est bipolaire après plusieurs consultations chez le psychologue deux visites chez un médecin spécialiste. Parce-que oui, papa est méchant, mais il aime quand même son fils et se pose des questions. Voilà pourquoi l'état ne s'améliore pas depuis 2ans. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Justin ne se doutais pas qu'au fond de lui, il commençait à se reforger, car la maladie faisait son apparition.
Aujourd'hui ? Tout semble aller pour le mieux, vous ne trouvez pas ? L'argent et les filles, c'est un peu la vie de Justin. Je dis bien "semble", car sa maladie n'est pas guérissable, et qu'il y'a toujours des périodes plus ou moins longue ou Justin n'a plus envie de rien, si ce n'est allé mieux. Son père l'aide, il prend des médicaments, mais malheureusement tout le monde sait que cette maladie ne pourra jamais vraiment être guérie. Certes, ça aide, mais pas assez. Juste assez pour faire comme si on allait bien. Ou peut-être que non. Dans tout les cas, Justin sait être fort, et l’utilise un nombre incalculable de jours dans l’année. Ce qu’il a du surmonter dans sa vie lui aura finalement servi, à ses dépends..
Son penchant pour les fêtes et l’alcool vient de tout ça ; il faut bien trouver un petit échappatoire lorsque ça devient trop dur. Et ça, ça marche à tous les coups. Le temps d’un soirée, il est plutôt tranquille, voir carrément, puisque la moitié du temps, il plane à dix mille. Alors oui, au début, après la mort de sa mère, il n'était pas comme ça, il s'occupait de sa soeur, il était lui même, mais la bipolarité était la goutte de trop, et ne plus connaître quotidiennement que l'influence de son père, ça le change, un peu trop..il n'y peut rien, tout fils aurait sans doute était comme ça. En attendant, je peux vous assurer qu'avec James, son beau-père, il est totalement différent..ou plutôt lui même. Mais comment vous dire que Justin est un garçon très difficile à cerner ? On ne peut jamais savoir s'il porte son masque ou non..ce dont vous pouvez être sur, c'est juste que la souffrance ne le lâche jamais. Je dis bien jamais.
Et oui, la vie ne l’a pas épargné..pourtant, je suis sûr qu'en lisant son caractère, vous avez cru exactement le contraire.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Mary o/
Âge Réel : 16ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais déjà (a)
Code du règlement : validé par Ariel la sirène
Autre chose ? : J'ai hâte de pouvoir RP !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:27

Bienvenue ! Enfin, re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:30

RE BIENVENUE MARYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:34

Merci beaucoup (:
Ma Elie chériiiiiiie d'amour merci ♥. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeSam 11 Mai - 8:58

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:27

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:06

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Contente de te revoir parmi nous ! ♥️ Bon du coup après toute cette attente, tu peux enfin voir Justin(e) validé(e) !!!! Wink Le district 3 te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu prendras plaisir a rp avec lui.
A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:54

Oui trop génial ♥. Merci Chleo chérie, ça fait plaisir de vraiment revenir parmi vous aussi, ça m'avait tellement manqué en fait..après toute cette attente, et oui, mais disons que je savais pas trop quoi faire avec le départ de Léa..mais bon maintenant c'est bon o/ Et puis moi c'est Justin, sans e (a).
Merci, et merci, et encore merci ahah, et il me tarde de RP ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” Empty
MessageSujet: Re: ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.” I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞. “I want my world to be fun. No parents, no rules, no nothing. Like, no one can stop me. No one can stop me.”
» Jeyn C. Warren ~ Stop thinking about the easy way out
» Liars -MY GAMES MY RULES
» Lucy | Fuck the Rules ♥
» FOOLYS Hadrian † Population 11 † There're rules, but are there limits ? [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-