The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rp with Hayley from District 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:53

Tout est dans le titre ^^

Pour en savoir plus sur Hayley : C'est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:56

Salut ! Moi, j'aurais trop aimer RP avec toi ! Le seul problème c'est qu'on est pas du même D... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:14

Se serait avec plaisir ^^ On peut faire une demande de déplacement au pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:34

Oui ! ^^ Tu t'en occupe ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:44

Vas-y, si ça te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:05

Non non, aucun problème ! ^^ Je dois contacter une admin' c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:07

Non, il y a un formulaire à remplir dans administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:08

D'accord, je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:09

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:14

Mais par contre, ce serait quoi l'histoire ? Parce qu'il faut que je précise le motif de mon déplacement au 4...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:15

Ah oui ^^ Mmh .. je sais pas trop tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:23

Euh... non, pas vraiment. Je ne sais pas : Annabeth, n'a plus d'argent pour nourrir sa famille, elle décide donc de se faire passer pour une Pacificatrice et monte dans un convois en direction du District 4, elle viendrait à la base pour voler des poissons et c'est là qu'elle rencontrerait Hayley. Propose, et surtout dis-le si tu trouves que c'est une idée à la con ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:25

Non, je trouve que c'est en faite une bonne idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:26

C'est mieux que rien, en espérant que le Président accepte ! Je te préviens dès que c'est le cas ! Mais je ne pense pas que ce sera ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:28

Oui, d'accord ^^ En effet je crois pas qu'il soit encore connecté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:42

Fini !

DEPLACEMENTS

- Pseudo : Annabeth Junks.
- District : 2.
- Double compte ? Non.
- Destination souhaitée : District 4.
- Motif du déplacement :

Annabeth est à court d'argent et n'a pas de quoi nourrir sa soeur et elle même, si elle veut survivre, il va falloir qu'elle se débrouille ; personne ne veut plus la prendre en travaux longs et peu payés et elle ne peut plus voler. Soudain, un miracle : un convois pour le district 4 va bientôt partir et une des pacificatrices a mystérieusement disparu, en apprenant cela, Annabeth saute immédiatement sur l'occasion, elle apprend que la pacificatrice est brune et grande. Parfait. Elle ne met pas longtemps à retrouver la femme disparue. Morte. Aucun état d'âmes, encore moins pour ce genre de personnes, Annabeth lui prend ses vêtements et son casque ainsi que ses armes sans ménagements. Trois ou quatre poissons en moins pour le Capitole, personne ne s'en rendra compte...

Véritable motif :

Hayley et moi-même nous sommes faites validées tout récemment et ne trouvons pas de Rp, nous sommes très souvent connectés mais ne sommes pas du même district, après avoir longuement discutées, nous avons décidées de tenter de vous envoyer une demande de déplacement.

- RP prévu avec quel membre : Hayley Summers.
- Lien du RP du dernier déplacement : ///

Alors ? Au fait, comment on fait pour Spoiler ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:47

C'est super, je trouve ça très bien ^^

et pour spoiler et il suffit de mettre spoiler entre " [ " je sais plus comment ça s’appelle x) comme ceci mais sans les points :

[spoiler.] Blabla [/spoiler.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:50

Merci, je te préviens quand même que mes RP ne seront pas super longs au début... je débute un peu.

Je teste !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:52

Aucun problème, on passe tous par là ^^ Les miens ne sont pas très long non plus ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:54

Merci de ta compréhension ! Smile Sur ce, à demain, en espérant que le Président se sera connecté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:55

C'est normal ^^ À demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:10

Re-coucou ! Very Happy
J'attends avec impatience que le Président se connecte ! Rp with Hayley from District 4 ?  3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:34

Reuh ^^
Oui, moi aussi ^^ Mais vu l'heure faudra peut-être attendre demain encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:40

M'ouais... pas de chance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:55

En effet xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rp with Hayley from District 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp with Hayley from District 4 ? Rp with Hayley from District 4 ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp with Hayley from District 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hayley's rp.
» Hayley - Puisses le sort vous être favorable.
» Hayley's link
» Rp's au District 3, ça te dit ?
» Hayley doit se mettre à travailler à la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-