The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hayley Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hayley Summers



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Prénom(s) : Hayley
    Nom : Summers
    Date de naissance & Age : 20/08, 15 ans
    District / Capitol : 4
    Situation Familiale : Deux frère aîné et un frère jumeau.
    Groupe : Population, peut-être futur tribut ^^
    Avatar : Demi Lovato


Physique - Caractère


Avec ses long et magnifique cheveux auburn, ses yeux noisettes et son teint frais, elle fait tourné la tête de beaucoup de garçon. Elle est manipulatrice et sait parfaitement utiliser son charme. Lunatique, elle s’énerve en une seconde. Et quand elle est vraiment en colère, vaut mieux pas être dans les parages. Hayley est déterminée, avance rapidement et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas la suivre. Les seuls qu'elle n’abandonnerai jamais sont ses frères. Mais au fond, quand on l'a connait bien, c'est une fille sensible et aimante qui ferait tout pour quelqu'un qu'elle aime.



Histoire


Hayley vit avec ses trois frères, de 21, 19 et 15 ans, comme elle. Elle a été élevée par son frère. Elle ne se souvient pas de ses parents. Son père est mort pendant la révolution, avant sa naissance. Et sa mère à essayer de se montrer forte au moins pour l’enfant qu’elle portait mais juste après la naissance d’Hayley et de Nick, elle s’est laissé dépérir et un mois plus tard elle s’est suicidée. Heureusement pour elle, elle avait une tante. Bien que complètement rongé par l’alcool, cela éviter le foyer à Hayley et ses frères. L’alcool a d’ailleurs fini par la tuer mais le plus grand frère d’Hayley était déjà majeur alors ça n’a pas changé grand-chose.
Sa famille s'en sort plutôt bien. Pas énormément riche, mais pas pauvre non plus. Si bien qu’aucun d’entre eux n’a jamais eu besoin de prendre de terresea. Elle est très proche de ses trois frère mais plus particulièrement de son frère jumeau, Nicholas, qu’ils ont tendance à plutôt appelé Nick. Ils sont inséparables depuis la naissance. Hayley s'entraîne pour les jeux depuis son enfance, avec son frère jumeau, même si elle n'a pas spécialement prévu d'y aller. D’ailleurs contrairement au reste du pays, Hayley ne se préoccupe pas des jeux. Elle ne ressent aucune haine envers le capitole et aucune tristesse ou compassion en voyant les tributs mourir dans l’arène. Elle est tout simplement indifférente aux jeux de la faim. Le seul moment de l’année où elle est inquiète pour les jeux, c’est celui où l’hôte tourne sa main au-dessus des noms des garçons. Au moment même où le nom d’une autre personne que ses frères est annoncé, elle redevient indifférente. Mais elle s’entraîne quand même parce qu’elle a un fort instinct de survie. Sa spécialité est les couteaux. Que ce soit au lancer ou au corps à corps. Elle court vite et peux se cacher presque n'importe où. Elle sait aussi se battre sans couteau mais n’est pas des plus fortes.






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Alyson
    Age réel : 17
    Comment as-tu connu le forum ? Google
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: J'ai disparu un moment, durant lequel mon ancien personnage est mort, mais ayant du temps j'ai bien envie de recommencer à rp ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Hayley Summers le Mer 1 Mai - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:52

Je ne sais pas si ça se fait de souhaiter la bienvenue à une personne plus ancienne que nous, mais bienvenue ! pom-pom

Après tout, ta petite future tribut est bien nouvelle, elle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:21

Mdr x) Oui, c'est vrai xD En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:37

Reuh ^^ :hap:
camarade ex tribute (Mia Clark)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:40

Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:57

Reuh ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeVen 26 Avr - 19:58

Coucou Alyson Very Happy Ravie de te voir revenir en force ici Wink
Tout d'abord excuse moi de ne pas avoir posté ici plus tôt .. Plus d'une semaine ... j'ai honte --"
Après ... Je m'en vais de ce pas changer ton pseudo Wink
Seulement, tu ne peux pas être validée car ... il n'est pas possible de reprendre cet avatar pour la simple et bonne raison qu'Alison est morte trop récemment pour cela. Nous avons déjà refusé certains avatars a cause de cela, donc il serait injuste de te l'accorder. Et l'image de Debby est encore trop associée à Alyson ... On risque de s'emmeler les pinceaux.
En revanche je peux te proposer Bridgit Mendler, Jennet Mccurdy, Miranda Cosgrove, Sabrina Carpenter, Aimee Teegarden et Emily Osment. Je sais que c'est embêtant et je suis désolée pour ce désagrément :/
Oh et je voulais savoir ... Tu comptes rajouter des trucs dans ton histoire? J'aimerais bien savoir comment tes parents ont disparus :3

Voilà bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:00

Coucou ^^ Merci Smile
Oh c'est pas si grave x) Et merci pour le pseudo ^^
Pour l'avatar d'accord aucun problème ^^ Même si je n'ai aucune idée de qui sont Sabrina et Aimee xD Et j'aimerais bien savoir si Demi Lovato serait dispo ? Je sais qu'elle jouer une Lola il y a un moment, il me semble du moins, et je ne la vois plus dans les avatar prit mais peut-être qu'il est encore trop tôt ? Si effectivement elle est pas dispo je réfléchirais à un nouveau avatar ^^ Et pour l'histoire en effet elle n'est pas finie ^^ D'ailleurs j'avais même pas réaliser que ça faisait déjà une semaine, je vais m'y mettre tout de suite ^^ Je note pour les parents ^^

Merci et bisous, bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:03

Google est ton ami au pire Wink

Non mais Demi est libre, tu peux la prendre si tu le souhaites. Cela va faire un long moment que Lola est parti donc c'est bon ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:36

Oui, en effet ^^

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:27

Fiche terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:48

Il te manque le code du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:04

Non, non il est là mais il est en hide puisque c'est dans le code de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:31

(Re) Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Cette fois ci c'est bon ! Te voilà re-validée ! J'espère que tu prendra plaisir à rp avec ce personnage là. Si tu as la moindre question, tu connais le chemin. Par contre le D4 fait parti des plus remplis, donc tu risques de ne pas accéder à l'édition maintenant ...

A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hayley Summers Empty
MessageSujet: Re: Hayley Summers Hayley Summers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyra Summers
» Hayley's rp.
» Hayley's link
» Hayley Liberty Jagger - Puisses le sort vous être favorable.
» Hayley Henderson [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-