The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Courtney S. Rosebury


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Courtney Summer
    Nom : Rosebury
    Date de naissance & Age : 14 Février, Neuf ans.
    District / Capitole : Détenue au Capitole contre sa volonté, anciennement dans le district onze.
    Situation Familiale : Livrée à elle-même.
    Groupe : Muet(te)
    Avatar : Addy Miller


Physique - Caractère



Courtney est une fillette de taille moyenne, repérable surtout à la couleur de ses cheveux qui sont très blonds, presque blancs. La peau pâle, les yeux bleus, elle ressemble à une gamine de neuf ans à peu près normal et quiconque la croiserait dans la rue ne se poserait aucune question. Elle a toujours été « dans les normes », pas trop petite, pas trop grande, pas trop maigre, pas trop grosse et se fond simplement dans le décor. Pour ce qui est de son caractère, il est plus difficile à cerner puisqu'il a été modifié au cours de années. Petite, Courtney était une petite fille souriante, ouverte, bien que peu bavarde. Serviable, elle n'hésitait pas à donner un coup de main lorsqu'on lui demandait sans jamais se plaindre. Toutefois, sa trop grande curiosité lui valait souvent des réprimandes, elle était totalement incapable de discerner les questions à poser de celles qu'il valait mieux taire. Son intérêt très net pour l'aventure était flagrant et elle rêvait de franchir un jour les limites de son district. Seule son obéissance parvint à la préserver des dangers auxquels elle s'exposait et jusqu'à ses sept ans, elle mena une vie tout à fait normale. Mais depuis cette journée tragique où sa vie entière a été bouleversée, Courtney est devenue différente. Enfermée pour toujours dans le silence, la petite fille a dû trouver de nouveaux moyens d'expression et a choisi le dessin par le biais duquel elle peut faire ressortir ses émotions. Au service du Capitole, elle se plie sans broncher aux règles qu'elle doit subir sans jamais esquisser le moindre sourire. De prime abord, elle peut sembler froide, distante, mais elle est simplement résignée, acceptant le sort qu'on lui a réservé sans lutter pour s'en extraire.



Histoire


Courtney a vécu pendant ses sept premières années dans le district onze. Depuis son plus jeune âge, ses journées étaient rythmées par les heures passées à l'école et celles pendant lesquelles elle aidait ses parents aux champs. Bien souvent, sa scolarité était délaissée au profit du travail manuel, ses parents n'ayant pas de grands moyens financiers, elle mettait donc la main à la pâte avec plaisir, savourant les moments qu'ils passaient en famille. Son quotidien ne connaissait pas franchement de zone d'ombre, mis à part certaines journées où elle ressentait la lassitude de ses parents face à leur situation qui ne semblait pas s'améliorer. Souvent, lorsqu'elle se relevait en douce pour aller écouter les conversations en bas, elle percevait, ce qui lui semblait être, des bribes de disputes, qui se taisaient immédiatement lorsque la porte grinçait un peu. Tout aurait pu continuer ainsi, si une curieuse journée n'avait pas tout changer. Rentrant de l'école, la petite fille trouva la maison vide, comme à son habitude, ses parents travaillant dur pour réussir à nourrir la famille. Elle s'occupa de son mieux, commençant seulement à s'inquiéter lorsque le jour baissa. Ils faisaient toujours attention à l'heure, rentrant avant que la nuit tombe pour ne pas la laisser seule. Après de longues minutes de patience, elle se décida à sortir pour voir ce qu'il se passait. Elle prit donc le chemin des cultures de céréales où avaient prévus de se rendre ses parents, aujourd'hui. Tout d'abord, elle ne vit rien, pas un bruit ne venait rompre le silence si ce n'était les propres battements de son cœur qu'elle percevait comme s'il avait posé contre son oreille. Elle allait rebrousser chemin lorsque deux pacificateurs surgirent de l'obscurité. Elle se dissimula du mieux qu'elle put et ne pu saisir qu'un bout de conversation alors qu'ils marchaient vers le centre du district « Allez, on rentre, il n'y a plus rien à voir... ». Courtney ne comprit pas ce qu'il se passait et encore maintenant, elle ne pourrait pas expliquer ce qu'il s'était passé, même si elle en avait eu la possibilité. La petite fille s'est tout simplement contentée de rentrer chez elle, exténuée par ses recherches, mais avec toujours ce même mauvais pressentiment. Du haut de ses sept ans, elle ne savait pas quoi faire à part attendre, elle était seule, elle avait peur. Ici, les gens ressentaient les privations et la faim presque tous les jours, et ses parents n'avaient pas d'amis proches sur lesquels elle aurait pu compter. Commença alors une attente interminable. Deux journées s'écoulèrent sans qu'elle ait la moindre visite. Ses parents ne rentraient pas et elle commençait à comprendre qu'ils ne reviendraient jamais. Au matin du troisième jour, quelqu'un frappa à la porte. Morte de peur, elle eut juste le temps de se dissimuler dans le bric-à-brac laissé par ses parents avant que l'inconnu fasse irruption dans la pièce. Il inspecta la totalité de la maison en trente secondes, lançant simplement un regard circulaire à travers la pièce avant de sortir. Courtney savait qu'elle ne serait plus en sécurité chez elle, aussi décida-t-elle, sans même prendre le temps d'y réfléchir, de fuir son discrict et tous ces gens qui finiraient forcément par la retrouver à un moment ou à un autre. La suite est beaucoup plus floue, elle se souvient simplement avoir parcouru plusieurs dizaines de kilomètres, d'avoir eu faim et soif puis d'avoir perdu connaissance, ne retrouvant ses esprits que plus tard, après un sommeil dont la durée lui était inconnue. C'est en voulant demander où elle se trouvait qu'elle constata que l'usage de la parole lui avait été définitivement retiré. Ça fait maintenant plus d'un an qu'elle se trouve au Capitole et plus d'un an qu'elle se demande comment tout ça a pu se produire. Malheureusement, sans pouvoir poser de questions, elle ne risque pas d'avoir de réponses.




 
    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Courtney.
    Age réel : Je me suis arrêtée de compter quand j'ai dépassé dix.
    Comment as-tu connu le forum ? Disons, par hasard.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Point ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde R. Clarke
Svanhilde R. Clarke



♣ Nombre de message : 142
♣ Date d'inscription : 14/08/2012
♣ Age réel : 34


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 8:48

trop mignonne! Mais qu'est ce qu'elle a pu faire pour terminer entre les griffes du Capitole? O.o
Bienvenue chez nous! Tu verras, les admins sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:08

Bah pas grand-chose, elle s'est échappée de son district, théoriquement ça devrait suffire. Very Happy

Merci Hope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:03

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Voilà, validé ! Rien à redire, tout est parfait ! Et j'adore ta choupinette ** J'espère que tu te plaira à jouer un muet, ce n'est pas toujours facile! En tout cas sache que tu n'es pas la seule Wink Donc surtout si tu as la moindre question ... Bah tu sais où me trouver! Et sinon n'hésites pas à contacter un autre membre du staff!
Et pour finir... Une nouvelle fois bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... 1006578112

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38

Salut salut !
Bienvenue à toi (: Un enfant muet, c'est original, j'ai encore jamais vu ça *-*
Amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:42

Bienvenue sur le forum,

En espérant que ce ne sera pas trop long de te voir vieillir. Je suis ouvert à toutes nouvelles rencontres et liaisons intimes jouer au poupées. souffle

Au plaisir de te recroiser dans 10ans. *Out*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:11

J'ai jamais essayé, je dois avouer, on va bien voir ce que ça donne. xD Merci à toi Willes ! Very Happy

Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... 1413533356 Un pédophiiiiiiiile ! ... Serait-ce une proposition ? Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... 2165595909

*Sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:19

Bienvenuuuuuue Very Happy
Puisses-tu te plaire parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:27

Merciiiiii ! *-*

Ah, ça, je sais pas trop... Faut-il encore que je te supporte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:31

Bienvenue Very Happy O: j'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:49

Merci Oswin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:03

    Hannnn *O* ! P'têt un peu en retard mais j'espère que tu accepteras mon message de bienvenue :33 Tu m'as l'air cool et c'est cool *-* En plus, ton personnage est super, je trouve !
    Bref, bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:04

Haaaan, merci Swethlana. pom-pom

Yes, I'm cool. Cool *Sait où se trouve la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:47

Bieeeeeenvenue ! ( Trois plomb après, mais on m'en veut pas, je rattrape le retard (a) )

Ta choupinette est vraiment adorable ! **
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Empty
MessageSujet: Re: Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Courtney S. Rosebury ♥ If only I could tell you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecrire pour mettre de l'ordre dans ses pensées ♥ Courtney S. Rosebury
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-