The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Partir prendre du bon temps ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:57

Salut les choux o/ !

Ce petit post pour vous prévenir que je pars en Angleterre avec le lycée à partir de dimanche prochain (14/04) jusqu'au samedi 20 Partir prendre du bon temps  ♪ 3361118366
Autant le dire dès maintenant car je suis tellement douée que je risque d'oublier (une histoire du RP de 1000 mots supprimé et réécri entièrement, ça vous parle ? Partir prendre du bon temps  ♪ 1936498595 )

Donc je vous dis à bientôt en avance, mais je suis encore là jusqu'à dimanche, hein ^-^ ('fin je me comprend quoi xD) o/

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:30

[Désolée du double-post.]

Voilà, un petit message pour vous prévenir que je vais bronzer à la plage, dès ce soir et ce jusqu'à lundi soir Partir prendre du bon temps  ♪ 769825074
Je ne vais donc pas pouvoir me connecter pendant ces 3 jours, mais je penserai fort à vous Partir prendre du bon temps  ♪ 4132435850 

Rose et Keith reviennent vite ♥️♥️

PS : D'ailleurs, en parlant de Keith, j'essaye de finir en vitesse la prez' avant ce soir, mais je pense que je n'y arriverai pas xD Donc pourrais-je avoir un tout petit délai à mon retour pour la finir Partir prendre du bon temps  ♪ 972213782 ? Merci d'avance Partir prendre du bon temps  ♪ 2965971428

PS2 : Désolée Angel ♥️ Quand je reviendrai je mettrai le turbo vitesse pour que Keith soit validé le plus rapidement possible Partir prendre du bon temps  ♪ 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:03

Profite bien Very Happy
Reviens vite Wink

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitimeDim 14 Juil - 20:52

BAYAH ! *en retard*
Nan mais c'est méchant Sad.
Enfin, je te pardonne, profite bien du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:08

Coucou !
Que seraient les vacances si on restait tout le temps chez soi Cadeuuh  ?

Je pars le 29 juillet (soit demain ^^) passer quelques jours à la mer, puis j'enchaînerai sur 2 semaines en Dordogne, du 3 au 17 août. Je pourrais peut-être me connecter pour faire un petit coucou en fin de semaine prochaine, mais je n'aurai pas accès à internet au camping où je vais ensuite Partir prendre du bon temps  ♪ 202651263 

Je vous fais donc de gros bisoux, vous allez me manquer mes choux Partir prendre du bon temps  ♪ 345370710 

Faites pas trop de bêtises (ouais, attendez mon retour pour foutre le bordel au moins Partir prendre du bon temps  ♪ 3852847623 )

Vous nem fort I love you 

Partir prendre du bon temps  ♪ 455548432  Partir prendre du bon temps  ♪ 4132435850  :hap:  Partir prendre du bon temps  ♪ 732532615  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Partir prendre du bon temps  ♪ Empty
MessageSujet: Re: Partir prendre du bon temps ♪ Partir prendre du bon temps  ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partir prendre du bon temps ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'absence du temps, c'est s'éloigner de la réalité.
» Prendre un tessera [Ticket pour les prochaines éditions]
» Décidément je doit partir... EN VOYAGE 8D !
» Il faut maintenant partir ou plutôt s'enfuir !
» Le Temps dans l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-