The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeMar 26 Mar - 14:08

◮ Ne sois pas inutile veux-tu, disparais de mon champs de vision.◮
 Percilla Eden Wallas - 21 ans - Alone -  Juge  

◈Nate Braganza / Respect silencieux

Alors que je tentais de faire mes preuves pour accéder au poste de Juge, toi créateur m'a aidé. Pas en donnant des sous pour que l'on m'embauche mais tu m'a donner quelques tuyaux et malgré que je n'aime pas avoir besoin d'aide j'ai rien dis et appris de toi. Tu as commencé à parler de moi à tes collègues et de fil en aiguilles je suis enfin devenu Juge. Je parle rarement de toi car je n'ai pas tellement envie de reconnaître devant les gens que j'ai reçu de l'aide mais il n'empêche que pour ce que tu as fais pour moi, lorsque l'on se voit je reste polie et te respecte entièrement.

◈Jake Felden / Un pauvre gamin gâté

Un petit pourri gâté et rien que ça. Tu n'a pas de rang à mes yeux, pas de statuts et collaborer avec toi dans mon métier n'est vraiment pas une partie de plaisir. Monsieur je suis pistonné et j'accède à un poste dont je n'aurais jamais dût avoir accès en tant normal. Car oui, misérable tu ne vaux pas mieux que les Capitoliens trop idiots pour raisonner seuls. Tu as besoin de l'argent et de l'influence de papa et maman pour avoir un travail digne de ce nom, j'aurais pu faire de même, mais je pars du principe que nous ne sommes pas des moins que rien, que nous pouvons donc nous permettre avec nos acquis de faire preuve de civilité et de faire nos preuves pour avoir quelque chose. Bien trop peu de personnes partagent mes opinions et toi le premier puisque tu n'a rien eu à faire pour obtenir le poste de juge, et pour tout les gens comme toi, qui n'ont même pas lever le petit doigt je ne réserve que du mépris, c'est faire honte à l'éducation inculpée aux gens comme nous, ayant du pouvoir et de l'argent.


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Percilla E. Wallas le Lun 15 Juil - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeVen 5 Avr - 4:50

hello, un p'tit lien avec ton new collèguue? duh
(si mon message gène dis-le)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:31

Owi je veux **
Pas de problème et puis je ne vois pas en quoi ton message gênerai.
Si t'a des idées de liens je t'en pris, propose.
En plus tu viens de me faire penser qu'il faut aussi que je demande des liens aux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:39

Je cherche un lien positif avec une fille ! Cela te dirait, malgré le fait que Nate a le double de l'âge de Percilla Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:58

Moi ça ne me dérange pas, au contraire je suis enchantée de pouvoir trouvé un lien qui serait très différent de ce que je pourrais avoir d'habitude. Par contre malgré le fait que j'ai lu ta présentation j'ai du mal à voir un lien possible mis à par que nos deux personnages auraient pu se rencontrer dans une réunion concernant tout ceux qui travaillent de près ou de loin pour les Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeDim 5 Mai - 6:22

C'est vrai mais je pense que c'est possible quand même. J'ai peut-être une idée ! J'ai lu ta fiche et j'ai remarqué que Percilla avait tout fait pour faire ses preuves et obtenir un poste de juge. Nate étant créateur depuis la quatrième édition des jeux, il aurait pu remarquer les efforts de Percilla et l'aider à percer dans le milieu, un peu comme un genre de sponsor, ou de mentor, en la recommandant auprès de ses collègues, en lui donnant des tuyaux, etc... Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31

Alors là c'est une très bonne idée, un homme que Percilla pourrait respecter pour l'avoir mener jusqu'à son poste, d'un côté elle aurait aimé y arrivé seule mais d'un autre côté elle peut que le respecter pour l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:33

On est d'accord alors ! Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de gens autour de moi pour être aimée. - Percilla Eden Wallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden's diary
» Mackenzie Blue [district 11] ~Il est si facile d'être faux, alors pourquoi m'est il si difficile d'être heureuse ?~
» [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]
» Ton regard se faire lourd et peine à soutenir le jour, ta vie est un désastre et plus rien ne tourne autour ~
» RP's d'Eden Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-