The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Eden's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Eden's diary Empty
MessageSujet: Eden's diary Eden's diary I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:23



Journal d'Eden Fisher

16 ans ◊ District 4 ◊ ft. Taylor Marie Hill

Nom complet:
Eden Rose Fisher
Âge:
16 ans
Lieu:
District 4
Occupations:
Carrière
Caractère en quelques mots:
Forte - Fidèle - Elitiste - Généreuse - Têtue - Orgueilleuse - Protectrice - Sensible - Courageuse - Réservée
Physique en quelques mots:
Grande - Fine - Brune - Sportive - Yeux bleus
Fiche de Présentation:
Ici
Fiche de liens:
Ici


Eden's diary 979754carr1  Eden's diary 197247carr2  Eden's diary 232514Carr3


Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Eden's diary Empty
MessageSujet: Re: Eden's diary Eden's diary I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:46




Journal d'Eden Fisher
Je ne sais pas trop pourquoi je commence ce journal intime. Sûrement parce que j'ai plein de choses à coucher sur le papier, non pas pour les relire plus tard mais pour les enlever de mon esprit. Et puis, aussi, j'aime bien écrire. Quand j'étais petite maman me lisait des histoires, et ça m'a donné envie d'en écrire. Quand j'avais entre 8 et 12 ans j'écrivais plein de choses, des histoires de dragons et de fées, ou des histoires de tributs aux Hunger Games. Et puis, l'envie m'est passée. Aujourd'hui, j'ai envie d'écrire sur ma vie. La vie d'une fille à peu près comme les autres au district 4.

Je m'appelle Eden Fisher, un nom tellement typique du district 4 que ça en ferait glousser plus d'un au Capitole. Parlons du Capitole, justement. Je les déteste. Je les déteste tous, avec leurs fanfreluches et leurs implants mammaires. Il n'y en a pas un pour parler en la faveur des districts. Je sais qu'ils ne sont pas tous mauvais. Je sais que si j'avais été née là-bas, je serais sans doute comme eux mais les faits sont les faits. Nous souffrons, et eux non. Dans quelques mois je courrai le risque d'être Moissonnée, et pire: je courrai le risque que le nom de ma petite soeur Billie soit tiré au sort. Dans les deux cas, je devrai entrer dans l'arène des Hunger Games. Comprenez moi bien. Je suis une Carrière, c'est à dire que je m'entraîne depuis mon plus jeune âge pour l'arène. Pourtant je n'ai aucune envie d'aller là-bas. Je suis même morte de peur. Je n'ai aucune idée des limites de mon humanité, et ça me fait peur. Pourtant j'aime bien m'entraîner au Centre. J'aime l'adrénaline que me procurent les lancers de couteau, les murs d'escalada ou les duels à l'épée. C'est peut-être mauvais signe.

Ce n'est pas mon seul souci, cela dit. Ma mère souffre d'un cancer depuis déjà deux ans. J'ai tellement peur de la perdre...Avant elle faisait plein de choses...Elle aidait les pêcheurs, elle vendait les poissons de Papa, elle faisait la cuisine, elle aidait Billie à faire ses devoirs...Maintenant, elle est trop tétanisée par la peur que lui inspire sa maladie pour reprendre une vie pleinement active. Elle perd du poids. Elle reste cloîtrée à la maison. Et puis, sa maladie la ronge et les médecins disent qu'il n'y a rien à faire. Ca m'exaspère. Je voudrais l'aider à retrouver sa bonne humeur. Je cherche des moyens de le faire. En ce moment je suis la personne la plus proche d'une mère que Billie ait. Elle a besoin de moi. Papa travaille beaucoup, je ne lui en veux pas, il a une famille à nourrir.

Heureusement qu'il y a les Edenfield ! Swethlana est ma meilleure amie et c'est avec elle que je peux rigoler et oublier un peu la difficulté de mon quotidien. Elle a des problèmes, elle aussi: la mort de son frère Dways aux yeux, déjà. Et puis, comme moi, elle souffre de pleins de choses qui se résument à un seul mot: le Capitole. Et puis, il y a Willes, mais ça, je le garde pour moi. Disons qu'il est un peu ma moitié.

Je n'ai pas tellement le temps d'écrire plus, je dois aller préparer le dîner et aider Billie à travailler !
Revenir en haut Aller en bas

Eden's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-