The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Deux tributs en route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:56

Spoiler:

Nous avons repris la marche, le soleil s'est levé, laissant apparaître un désert aride et une chaleur moyennement supportable. J'ai enlevé ma veste et retroussé le bord de mon pantalon au maximum, je pourrai m'arranger pour le couper mais l'ennui c'est qu'il fait froid la nuit, les créateurs ont bien pensés leur coups. Nous nous dirigeons vers l'Ouest, à première vue, nous sommes dans le désert le plus banale : ensoleillement constant, chaleur pesante et désert qui semble ne jamais prendre fin... je préfère quand même ça aux souterrains glacés, d'autant plus que j'ai une assez bonne endurance psychologique, je supporte bien la chaleur.

Nous marchons une petite heure avec des pauses de 5 minutes toutes les 15 minutes. Depuis mon combat contre Léo, je suis relativement faible, et Seed aussi et reprendre des forces est nécessaires. Nous traversons le désert sablonneux, peuplés de dunes plus ou moins grandes qui ont parfois l'avantage de cacher le soleil. Nous arrivons à une grande dune dont le coté est caché du soleil, l'idéale. Nous nous arrêtons et nous allongeons sur le sable en protégeant notre corps avec nos sac respectifs, j'utilise encore la veste de Léo pour protéger ma nuque et ma tête du sable chaud. Je bois un peu de la bouteille de Léo et je donne un peu de notre gourde à Seed. Nous nous reposons deux heures, Seed suggère que l'on reste ici jusqu'à la nuit, je propose que l'on continue la route pour trouver un meilleur endroit ou dormir, et pour trouver de la nourriture aussi... quoique, de la nourriture dans le désert, est-ce possible ? Tant pis, l'espoir fait vivre.

Au moment ou nous nous apprêtons à reprendre la marche, un coup de canon se fait entendre, annonçant la fin d'un autre tribut. Aucun regards ne s'échangent entre moi et Seed, et oui, c'est la vie, des tributs tuent d'autres tributs. J'espère quand même que c'est un carrière, mais pas Artemis, elle ne le mériterait pas. Après une demi heure de marche environ, ou pas... nous arrivons sur ce qui semble être des vieilles ruines, tiens donc, des ruines dans un désert ? Pourquoi pas. On a peut-être trouvé un endroit idéale ou dormir, nous arrivons près des ruines et les observons... rien de suspect mais aucune ruine ne semble pouvoir nous protéger du soleil et ne semble constituer un abris plus ou moins confortable. Seed m'appelle, il semble avoir trouvé une grande ruine, je m'y dirige. Je me demande d'ou elle vient... c'est la ruine la moins abîmée de toute celle se trouvant aux alentours, elle donne l'impression d'avoir été habitée. Nous nous posons un instant.

Après plusieurs heures, nous décidons de chercher à manger, Seed me dit qu'il pense avoir aperçu plusieurs arbres fruitiers vers le Nord. Nous parvenons effectivement à un espèce d'Oasis contenant plusieurs sortes d'arbres fruitiers, des palmiers qui contiennent des dattes notamment... des dattes, de la nourriture. Malheureusement inaccessible car les arbres et palmiers sont trop haut et les fruits sont situés à une hauteur presque impossible. Seed, par sa petitesse et son agilité, parvient à escalader plusieurs arbres, il réussit à obtenir de nombreuses dattes. Comme il s'agit de grappins, il doit y'en avoir une petite centaine, nous pourrons aller en chercher d'autres demain.Nous nous posons derrière un palmier et dévorons avec délice ces délicieuses dattes, je dois en avoir manger au moins une vingtaines. C'est pratique d'avoir un allié de 13 ans à peine, suffisamment agile que pour pouvoir escalader des grands arbres. Il doit nous rester une cinquantaines de dattes. Il y'a aussi une source d'eau... idyllique, tout est idyllique ici. Trop beau pour être vrai. Je m'en méfie et je propose à Seed de retourner à la ruine ou nous étions précédemment, non pas sans nous êtres reposés plusieurs heures ici. Il vaut mieux partir, nous pourrons y retourner, l'endroit est suffisamment idyllique que pour attirer des tributs...

Nous retournons sur nos pas, le soleil se couche timidement... j'ai envie de savoir qui est mort aujourd'hui, pour savoir qui reste et combien nous sommes. Il y'a eu 3 coups de canons aujourd'hui, il reste donc 11 survivants. Arrivés à la ruine, j'installe mes affaires et tente de faire mon petit nid : je me sers du t-shirt de Léo pour atténuer la durceur du sol et de mon sac comme repose-tête. Je remet ma veste, ou plutôt celle de ma victime, ayant perdu la mienne dans la bataille. Le chiffre "6" y est cousu derrière, je porte la veste de ma victime... c'est positif finalement, en voyant que je porte la veste d'un tribut mort, un éventuel tribut se rendra compte que je je l'ai tué. C'est en quelque sorte, mon trophée cette veste, le signe que j'ai tuer froidement un tribut, que je suis devenu moi aussi un meurtrier qui ne reculera devant rien pour gagner. Seed est à coté de moi, songeur, devrais-je songer à rompre l'alliance ? Dois-je lui faire confiance ? Je ne sais pas, il ne m'a pas lâcher quand j'avais besoin de lui, c'est déjà ça. Tôt ou tard, l'un trahira l'autre mais je ne laisserai pas les choses se passer comme ça.

Le soleil se couche, il commence à faire froid, très froid même. Et moi, j'attend, j'attend avec pratiquement de l'impatience que l'hymne du capitole retentisse.

Il retentit.

L'hymne du capitole s'élance joyeusement et je suis scotché au ciel, qui révélera les visages des tributs morts aujourd'hui, j'en connais déjà un. Le premier visage qui apparait, je le connais, c'est une fille c'est Nellie, elle qui avait donnée sa vie pour les jeux, pathétique. Elle est morte maintenant, le travail de toute une vie n'aura servi à rien, pauvre fille. Son partenaire suit ensuite, je reconnais les yeux brillants de bienveillance de ma victime, ma seconde victime. La fille du district 10 apparait dans le ciel, dans un immense sourire puis s'évapore et l'hymne du capitole sonne le dernier gong.

3 morts, 11 tributs encore en vie. Plus que 10 tributs a tuer. Pour la victoire.

En attendant, je dors.

Jour 3


Le sol bouge, tout bouge en dessous de moi. Que se passe t-il ?! J'ouvre les yeux, il fait jour, le sol tremble. Tout finit par s'arrêter.

Puis le premier coup de canon sonne. Puis un deuxième. Puis un trosième.

Nous ne sommes à présent plus que 8, 8 derniers survivants. 8 tributs dont la vie est en jeu, 8 dont on va interviewer les familles, dont la mienne, mes parents, pleins d'espoirs, espérant me voir accéder à la victoire.

Et je l'aurai, cette victoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:59

Le bruit s'est arrêter. Mais Seed et moi restons à l’affût du moindre bruit suspect. Il me semble, mais je ne suis pas sûr, que les souterrains se sont effondrés, ceci expliquerait trois morts d'un coup. C'est plutôt une mauvaise nouvelle car si c'est ça, on ne pourra plus jamais remettre les pieds dans le souterrains. Ce qui signifie que les 6 autres tributs restants sont maintenant tous à la surface...

- Les souterrains se sont effondrés Seed. Enfin, je pense...

Je vois le visage de mon jeune allié s'assombrir. Depuis hier, je ne reconnais plus le jeune garçon malin et innocent que j'ai rencontré aux entraînements... son visage est haineux, tout en lui respire la colère et la haine. Je me méfie de lui, notre alliance fragile peut basculer à tout moment, surtout s'il décide de me mettre un couteau dans le dos, ce qu'il ne fera pas, car je le tuerai avant qu'il le fasse et je le ferai souffrir. Notre alliance, parlons-en, je n'en suis pas vraiment satisfait... Seed ne m'a beaucoup aidé quand il s'agissait d'éliminer un adversaire, qu'a t-il fait lui pendant que j'essayais de trépasser le tribut du 6 ? Pas grand chose. Il n'empêche qu'il n'a pas fuit alors qu'il aurait pu le faire... peut-être pour mieux attendre le moment ou il pourrais se débarrasser de moi, quand je suis faible...

Tout en gardant ma machette dans ma veste et en me servant de mon sac pour me protéger du soleil et par méfiance... je décide de me rendormir, ou du moins de tenter. Le mur de la ruine nous protège en partie des rayons du. J'arriverais bien à dormir un peu. Je jette un oeil à Seed, je lui dis qu'il peut aller chercher des fruits pendant que je dors et je regarde ou il va. Puis je ferme les yeux, j'essaye de supporter au mieux la chaleur et d'apprécier les rayons chaleureux sur mon visage...

Pendant plusieurs heures, je me laisse porter par le sommeil... je somnole, plongé dans mes pensées même si je ne m'endors pas tout à fait. J'ai finit par m’accommoder à la chaleur finalement... Je finis par ouvrir les yeux, au vu de la position du soleil, il doit être environ midi. Seed est près de moi, je ne sais pas ce qu'il a fait pendant ces 5H mais mes affaires sont toujours la. Je me rend vers l'Oasis. La faim me tenaille, cette terrible sensation qui dévore les entrailles... il me reste des grappes de dattes mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin de viande, je veux manger.

La-bas, tout en étant à l'affut d'un éventuel tribut, je fais le tour de tout les arbres fruitiers. J'en reconnais certains grâce à mon atelier sur les plantes. Notamment l'acacia ou l'oseille. Je pars à la cueillette de plusieurs fruits. Je possède maintenant une grappe de dattes en plus ainsi que certaines plantes mangeables venant de l’oseille mais aussi plusieurs gousses venant d'un acacia. J'en profite également pour remplir ma gourde au maximum et je bois un peu, la chaleur me donne épouvantablement soif, je remplis aussi la bouteille de Léo, comme ça, ça nous fait deux gourdes. J'en donnerais aussi bien sûr à Seed mais égoïstement, j'en prend plus que lui. De toutes façon, il est temps de penser en solitaire à présent, je m'en fiche de Seed. D'ailleurs, je devrais peut-être le tuer... enfin, je le tuerais quand je jugerais que ce sera nécessaire.

Pendant plusieurs heures, je me repose sur ce palmier et mange quelques feuilles de l'oseille, ça ne goûte rien mais ça fait passer vaguement la faim. Je finis aussi les haricots que j'avais dans ma mallette, il en reste quelques uns pour Seed... j'y rajoute des gousses et quelques dattes. Je dévore le quart d'une grappe de dattes tellement j'ai faim... j'ai réussis à supporter le creux dans l'estomac pendant 3 jours étant donné que je vis dans un district pauvre mais la, je commence à atteindre mes limites. Je vois aussi quelques lézards qui surplombent l'oasis, j'en attrape quelques uns, que je tue froidement en leur écartant la gueule. J'en ai mangé un, le gout n'est pas très bon mais quel bonheur de manger enfin de la viande... je devrais peut-être songer à trouver un moyen de faire cuire les 4 autres grâce à la roche de mon ancien adversaire. Je crache le sang du lézard que j'ai dévoré... et j'avale ce que je n'ai pas pu cracher, le gout du sang, étrange. Je reste allongé pendant des heures ici, je suis tellement bien... de temps en temps, j'entend un bruit mais c'est Seed qui est autour de l'oasis. Je lui donne un peu d'eau mais je garde la nourriture pour moi, sans lui dire que j'ai recueillis des fruits évidemment.

Les branches des palmiers-dattiers me protègent du soleil, de quoi se permettre de se reposer longuement... je passerais bien la nuit ici si ce n'était pas aussi risqué. Alors que Seed est retourné aux ruines, il me semble entendre un bruit... je sent mon coeur commencer à s'accéllerer. Puis je distingue, plus loin dans l'oasis, des formes... plusieurs formes, des tributs. Nous ne sommes pas seuls, je m'en rappelle... mon coeur bat de plus en plus vite, inutile de s'attaquer à un groupe de tributs ou nous mourrerons. Discrètement et silencieusement, sans me presser, je retourne à la ruine, pour avertir Seed qu'il est temps de partir.

Lorsque je reviens, je le préviens et nous sommes en partance. J'ai mis toute la nourriture dans ma mallette. Je prend également la lourde roche de Léo qu'on ne peut mettre dans aucun sac et je m'empare d'une grappe de dattes, il ne faut laisser aucunes traces.

Le soleil commence à se coucher pendant que nous, pauvres tributs, fuyons la mort.

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Lucas Dnierp le Lun 8 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:43

En cette zone de chaleur intense tous les moyens sont bons pour se protéger ou limiter du mieux que l'on peut les rayons du soleil et ça Lucas et Seed l'ont bien compris.Pourtant, la constitution de l'arène n'est pas propice à ce genre de chose mais ça, personne ne semble l'avoir compris.Tout le monde rêve que le cauchemar prenne fin le plus vite possible mais aucun n'a compris de qu'elle manière les choses se dérouleront plus vite.Il est temps de payer le prix de l'ignorance.Une masse noire se dessine au loin et prend la direction des deux alliés près des ruines.Ce sont des scorpions qui avancent silencieusement mais rapidement, prenant de surprises les deux tributs qui n'ont pas le temps de s'attarder sur les ruines sous peine d'être enseveli sous la masse.Cependant, il faut faire attention car les scorpions semblent se décuplés et essayent d'encercler Lucas et Seed, parmi cette tâche noire il n'y a qu'un chemin qui permettra la fuite.Est-ce un hasard que les bestioles évitent de recouvrir ce chemin ou est-ce un choix bien voulu ? Qu'importe, il vous faut fuir.

Pour fuir ce piège vous n'aurez droit qu'a un RP de fuite.Il est interdit de faire intervenir l'autre sans que l'autre est posté ses actions, vous n'avez pas non plus le droit de mettre que vous avez réussi à fuir.Vous avez une semaine pour poster, soit jusqu'à samedi 6 avril.Passé ce délai, j'examinerai si les Rp's sont cohérents.Si oui, il n'y aura aucun problème, et je posterai un nouveau post pour vous prévenir de la suite des évènements.Si il y a des questions, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:43

Nos pas se précipitent sans être trop rapide. Je ne cesse de regarder derrière moi, y'a t-il un tribut derrière ? Quelqu'un nous suit-il ? Alors que la chaleur semble nous accabler, une grosse brise de vent semble vouloir nous rafraîchir, si seulement il pouvait y'avoir de la pluie... j'ai toujours la grosse roche à porter de mon autre main, beaucoup trop lourde. Il me semble que l'on nous suit...

Qui était les deux tributs que j'ai aperçus ? Je n'ai aperçus que des silhouettes mouvantes, je n'ai pas su distinguer, je les ais vu au loin... avec eux, cela signifie que nous sommes 4 dans la zone, soit la moitié des tributs encore en vie. Alors que nous marchons depuis quelques minutes, il me semble entendre un bruit, je fait volte face, pointant ma machette et puis j'aperçois ce qui nous suis, ce ne sont pas des tributs, c'est des bêtes.

Des scorpions.

Ils sont noirs, ils sont informes, ce sont des mutations et ils ont un dard puissant. Leur queue est menaçante. Mon sang se glace et je tente de fuir mais déjà les bêtes nous encerclent... nous prenant au piège, moi et Seed. Saloperie de juge, c'est déjà la troisième piège qu'ils nous envoient. Les poissons, le feu, maintenant, les scorpions. C'est peut-être un signe... merci pour ce petit cadeau. Je respire abondamment pour évacuer la peur, je remarque un chemin, vers le nord, qu'ils ne recouvrent pas. Sans réflechir, je jette violemment la roche pour en écraser quelques uns et je cours vers le chemin le plus sauf, le nord.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:01

Lecture musicale : Gritzy desert

Fallait bien que ça arrive.

Le comportement de Lucas est étrange depuis quelques temps, je lui ait peu être fait peur en me défoulant sur le cadavre de Léo ?
Après avoir récolté de l'eau dans les cactus, il n'arretait pas de me surveiller du coin de l'oeil, pensant sans doute que j'allais lui mettre la tête dans le sable, profitant de sa fatigue, pour l'achever.
Après avoir fait une bonne heure de marche, agrémentée de plusieurs pauses, on a fini par s'arreter sous l'ombre d'une grosse dune. Pour calmer la tension, Lucas m'a offert quelques gorgées d'eau. Je lui ait suggèré de passer la nuit içi, mais il a refusé, et il a voulu chercher un meilleur endroit.
Je me suis levé, et commençait à marcher en rond, pour m'échauffer et reprendre la marche, en attendant Lucas, qui se relèvait péniblement. On a entendu un coup de canon, j'ai sursauté, puis j'ai commencé la marche tranquillement, en marchant lentement pour ne pas prendre trop d'avance par rapport à Lucas.

En ce moment, nous sommes en route vers des ruines qu'on a aperçu depuis plusieurs minutes. Une fois arrivé, j'arpente les rues desertes pour trouver un abri valable. Peu semblent solides, mais mon regard fini par s'arreter sur une batisse apparament suffisament robuste pour nous loger. J'appelle Lucas et nous nous posons quelques heures.

Après ça, nous partons chercher de la nourriture dans une sorte d'oasis que j'avais aperçu tout à l'heure. Je grimpe sans difficulté sur les arbres et arrache quelques grappes. Je les lance dans les bras de Lucas et m'allonge sur le tronc de l'arbre. Nous nous reposons encore quelques heures puis on repart aux ruines, on ne sait jamais, cet oasis pourrait attirer d'autres tributs...

Une fois arrivé, je prend mon sac et m'allonge directement, en grignotant quelques dattes. Le signe du capitole apparait dans le ciel. Blasé, je ne regarde même pas, aucun tribut ne m'interesse vraiment, par contre, je n'ai pas compté le nombre de tributs restant...
Je ferme les yeux après quelques minutes, exténué.

Jour 3

Je me réveille en sursaut, en plein tremblement de terre.
Je me lève difficilement et chercher à me stabiliser, après quelques secondes, le tremblement s'arrete.
Lucas est debout, et semble encore un peu fatigué. Il se retourne vers moi et m'apprend que les souterrains se sont effondrés.
Lucas tente et fini par réussir, pendant ce temps, j'explore les ruines et au bout de 3 heures, j'en connait les moindres recoins. Je fini par me reposer près de Lucas pendant 2 heures.
Après cela, nous allons à l'oasis, et c'est la que je remarque Lucas à changé.
Il me cache ses récoltes, ou bien m'en donne juste le tiers, et non la moitié, comme autrefois. Je dois être un fardeau pour lui, je ne dois pas lui être très utile. L'alliance n'a jamais été aussi fragile.
Après un repos pas mérité du tout (on a rien fichu de la journée, sauf Lucas qui s'est amusé à tuer des lézards), je retourne aux ruines, sous pretexte que je préfère me reposer là-bas, car si jamais un tribut arrivait, se serait plus facile de se cacher.
Lucas ne me suis pas, je pourrais peut-être m'enfuir avec ma ration, mais je décide de rester environ 3 jours à ses cotés, en fonction des événements.
Une fois, arrivé, je me repose un quart d'heure sur une grosse pierre, puis Lucas arrive, en me disant sèchement qu'il faut partir.
Dommage, je me sentais bien içi, on avait tout ce qu'il nous fallait, mais ce confort allait forcément attirer des tributs, on serait forcément parti à un moment ou à un autre.
On emporte toutes nos affaires puis on se met en route.
Après une marche de quelques minutes, Lucas me double et semble paniquer, je regarde derrière moi.

Une énorme masse avance vers nous, une masse informe, noire entièrement composée de... scorpions.
Etant moins chargé que Lucas, je le redouble, mais les scorpions sont trop proches, et nous encerclent. Lucas jette son gros caillou à terre pour en tuer quelques-uns puis s'enfuit par une brèche que je n'avais pas vu.
Je le suis directement, trébuchant dans le sable, et sautant presque à pied joint pour éviter les scorpions les plus téméraires.

Le scorpion, le symbole, le roi du désert aux cotés du serpent.
Et c'est aujourd'hui qu'on devra l'affronter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:14

Les scorpions se sont révélés très hargneux à l'idée de futures misérables victimes mais la témérité dont on fait preuve Lucas et Seed leur a permis de sortir vivant de ce piège par la seule issue qui leur a été offerte.C'était tout juste mais ils ont réussi, cependant devant eux se dresse une silhouette et non ce n'est pas un mirage mais plutôt un tribut.Qu'il soit seul ou non, il est dans la seule direction possible à emprunte n'est-ce pas.Il faut faire un choix pour continuer les Jeux.

Bien, vous vous en êtes tout les deux sortis vivants cependant vous pouvez choisir de rester dans votre sujet, ce qui reviendra à dire que vous refusez de rencontrer le tribut et que pour désormais progressez vous devrez affronter les scorpions.En revanche, si vous décidez d'avancer pour échapper au scorpion vous devrais obligatoirement posté dans le post du tribut de votre choix et qui se trouve dans la même zone que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:16

[RP supprimé par l'auteur]


Dernière édition par Seed Holt le Dim 14 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:43

RP suivant --> https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2301-keep-moving


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux tributs en route... Empty
MessageSujet: Re: Deux tributs en route... Deux tributs en route... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux tributs en route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Ouest-