The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Empty
MessageSujet: Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:30

Spoiler:

Il fait noir, noir mais frais. Quel soulagement, sortir enfin de cette obscurité, de cette sensation d'enfermement constant, la au moins on peut un peu voir... il fait froid, froid et je n'ai pas de veste, seulement celle de léo mais . J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas humé l'air frais. Nous déposons le corps de notre victime dès la sortie, je vois Seed qui semble être en colère, pourquoi l'est-il ? Avant que l'hovercraft n'apparait, il s'approche du corps de Léo et donne un coup violent sur sa tête, il semble rageur... il détourne le visage, que lui arrive t-il ? Le petit garçon malin semble se transformer en quelqu'un d'haineux. Je dois décidément m'en méfier encore plus.

Je me sent faible, je me sent épuisé mais quel bonheur et soulagement de respirer l'air frais, j'ai l'impression de revivre, surtout que le corps de Léo a disparu, finit ce dernier boulet, nous pouvons avancer à présent. je vois que Seed semble lui aussi émerveillé de voir la lumière, j'observe le ciel, les étoiles qui brillent... ça fait tellement du bien, surtout après tout ce qui nous est arrivés. Je crois que je n'ai autant apprécié le plaisir de me retrouver à la lumière du jour. Du sable s'incruste dans mes chaussures, du sable... il s'agit donc d'une arène désertique, ce qui signifie que la température doit être fortement élevée la journée et que le danger doit être partout. Mais peu importe. La, c'est parfait.

J'allume ma loupiote et aperçois un champs de cactus, il semble grand, très grand. Il me semble avoir lu dans mon atelier de plantes médicinales qu'il y'a de l'eau dans les cactus, de mieux en mieux, à moins que ceux-ci soit piegés, mon instinct de survie refait surface, je me rappelle que je suis dans l'arène et que rien n'est innofensif. Je met la veste de Léo que j'ai dans mon sac et je l'attache fermement, je remarque une élevation à droite. Nous nous asseyons sur le sable, moi et Seed.
Nous nous reposons un temps, deux-trois heures environ, plus peut-être. Repos agréable... mais je commence à me sentir menacés, nous sommes à peine à quelques mètres de la sortie, n'importe qui pourrait sortir et nous achever, ce n'est pas sûr ici. Nous nous levons péniblement, nous partons d'abord chercher de l'eau dans les cactus. Je perce un ou deux cactus avec ma machette et je me sers de la bouteille de Léo pour faire rentrer l'eau, grâce à l'aide de Seed, la bouteille et et ma gourde.

Puis nous reprenons la route alors que le soleil se lève doucement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Beoulve
Tom Beoulve
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 162
♣ Date d'inscription : 06/08/2012
♣ Age réel : 26


Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Empty
MessageSujet: Re: Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:21

Ma première journée dans le désert commence.

C'est encore le matin, les étoiles brillient, des étoiles filantes percent le ciel, rendant le paysage magique, mais j'en ait absolument rien à battre.

Aujourd'hui, la journée va être rude.

Un désert, rien de pire que de crever de soif, être réduit à tomber dans la folie et avalant du sable en pensant que c'est de l'eau ou bien se tuer à courir après un mirage.
Après s'être reposé bien 2 ou 3 heures, les fesses dans le sable, Lucas décide d'éventrer quelques cactus.

-Pourquoi faire ?

Ma phrase est sèche, ça va faire plusieurs heures que je n'avais pas parlé, et son idée de torturer des cactus m'étonne.
Sans dire, il perce une de ses plantes avec sa machette et récolte un petit flot d'eau.
Je me rapproche emerveillé.
C'est si facile que ça, de vivre dans le désert ?

J'en doute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vais sortir enfin de ses souterrains !
» Sortir du passé pour commencer l'avenir ? [pv Lucia]
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
» Un rp dans le 4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Sud-