The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Gérer les Tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:59

Comme vous devez le savoir je suis toute nouvelle dans le métier de Juge - et ça me plaît déjà.Je suis ravie de pouvoir aider pour gérer toutes les tâches que le métier implique par contre je voudrais proposer une sorte d'organisation différente.

Pour ma part, je dois reprendre tous les Rp's des différents tributs encore en vie et il y en a beaucoup surtout que j'ai l'impression d'être un peu perdue parfois entre différents personnes alors je voudrais seulement proposé que chaque juge ai à s'occuper de quelques tributs mais pas de tous.En gros, il reste 12 tributs en vie il me semble, ça serait bien de se les partager entre les trois Juges actifs - car si j'ai bien compris Kaylay reprend du service.Après ça ne ferra pas le même nombre pour tout le monde mais on compense avec les autres tâches que les Juges font en parallèle.Par exemple, Lanthane s'occupe des pièges donc on pourrait dire qu'elle peut s'occuper de moins de Tributs que les deux autres.

C'est juste une proposition mais si vous avez d'autres idées à proposer alors postez-les.Je pense que ça pourrait faciliter la tâche à chacun.


Tributs de Lanthane Vanadium :
- Billie R. Goldsnow, District 9
- Dean S. Fuller, District 9
- Terry Keurg, District 7
- Joseph Grey, District 1

Tributs de Percilla E. Wallas :
- Lucas Dnierp, District 8
- Seed Holt, District 11
- Elie Anderson, District 12

Tributs de Selena Neiva :
- Kihara Souma, District 1


Dernière édition par Percilla E. Wallas le Mer 20 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:40

Moi je suis parfaitement d'accord avec la répartition des tributs. Comme ça on suit chacun sa petite chair à canon et on fait le suivi de tout pour elle.

Par contre, avec l'éboulement, on risque de perdre pas mal de monde. Je pense qu'il ne va pas en rester plus de six ou sept...

Sinon, moi je serais d'accord pour suivre Billie (♥️), Dean tant qu'à faire -comme ça je fais tout le Neuf- et Terry. (je veux pas en avoir moins, poser les pièges, je fais ça par plaisir Gérer les Tributs 2859765382)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:30

Je suis assez d'accord avec toi, l'éboulement en éliminera certains mais au moins au pourra se consacrer entièrement aux actifs.

Je décide de m'occuper de Lucas et Seed, je pense peut-être prendre Kihara mais je ne suis pas sur.

Si ça te convient alors on partagera tous le même nombre mais de toute façon il faudra voir à la fin de l'éboulement car on ne sait pas combien il en restera.

Edit : J'ai finalement décidée de prendre Elie à la place de Kihara et suivant demain si les autres tributs dans les souterrains ont postés ou pas et ben j'ajouterais d'autre personne à ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:36

Alors du coup, il nous reste techniquement Jo' et Kihara.

En fait, Kihara n'a pas posté de RP de fuite mais comme il avait déjà posté des RPs "en avance" où il était déjà dehors le matin du troisième jour... Et ben j'ai accepté qu'il ne fasse pas un autre RP de fuite (c'est déjà assez compliqué avec lui ><).

Par contre, si tu es d'accord, j'aurais voulu qu'on fasse plus les décomptes de Kihara jusqu'à ce qu'il modifie son RP de réaction au gaz hilarant. Je lui avait envoyé ça comme remarque il y a trois semaines et il n'a toujours pas édité...

Lanthane Vanadium a écrit:
Par contre... Tu as oublié l'effet le plus courant du gaz hilarant : l'euphorie. Dès que tu le respires, tu commences à te tordre de rire (tu peux trouver facilement une vidéo sur youtube). Et puis si jamais, ça ne cause pas de "douleur" au sens strict du terme, ça te mets plutôt dans un état second, donc je doute que l'anti-douleur serve à quelque chose.

Ensuite, petit malentendu : quand j'écrivais "un bon moment" je pensais plus à un voire deux jours ; mon but était de "condamner" la Corne d'Abondance et ce qu'elle contient pendant un moment... suffisamment pour que ça puisse avoir des effets sur la stratégie des carrières

Sinon, sinon... Si Kayley ne se manifeste pas, je pourrais suivre Jo', qui va vraisemblablement se retrouver avec Billie, et toi Kihara, ça ne te dérange pas ? Sinon, je peux suivre les deux, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:07

Voulez vous que je suive une petite victime? smiley
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:10

Si tu as le temps et le courage, personne ne va dire te dire non Chléo ^^

Tu veux suivre quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:51

Ah oui si tu veux suivre quelqu'un vas-y dit et comme ça je mettrais à jour mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:00

Non personne en particulier. Il reste Kihara et Jo a suivre il me semble. Je vais donc prendre Kihara, Jo étant de mon district (celui de Chleo) je ne veux pas qu'on croie qu'il y ai favoritisme quelque part Smile
Fin ... sachant qu'elle poste peu ... A moins que vous ne le vouliez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:08

Ben prends Kihara alors.
A la base je devais le prendre mais c'est vrai que je devais reprendre tous ces rp's depuis le début pour comprendre ses Jeux et j'avais la flemme.
Bon je rajoute les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:38

Tout d'abord pardon pour le double post mais j'ai pensé qu'un petit récapitulatif ne pourrait pas faire de mal.J'espère que ça ne gêne personne que je le mette sur ce sujet, sinon je le déplacerais.J'ai l'intention de résumé les tâches que font chacun d'entre nous.Bien sûr, je ferrais des mise à jour si besoin en fonctions de ce qui se produira par la suite des Jeux ou alors autres raisons.

Tâches de Lanthane Vanadium :
- Pièges
- Sponsors
- Tributs ( Billie, Dean, Terry et Joseph )

Tâches de Percilla Eden Wallas :
- Pièges
- Tributs ( Lucas, Seed et Elie )

Tâche de Seleina Neiva :
- Tribut ( Kihara )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:14

j'veux bien en prendre en charge quelques uns... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:49

Sachant que Kihara est mort, Seleina n'a donc plus aucun tribut.A elle demander si elle souhaite en prendre la responsabilité d'un autre, pour ma part je pense que se ne sera pas si utile que ça.Peut-être pour autre chose.
Et sinon, si tu veux t'occuper d'un tribut Orion, je pense que Lanthane qui en a le plus pourrait t'en confier elle, avec son accord bien sûr.Vous verrez ça entre vous.
Sinon, toujours pour notre Haut Juge, je voudrais savoir si je m'occupe des sponsors qui n'ont pas encore été envoyés il me semble ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:37

Alors, on a vu avec Orion, elle s'occupe de Terry.

Quant aux sponsors, je vais faire ça à l'instant. De toute façon, je peux tout envoyer en un seul post :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:12

D'accord pas de soucis, donc je modifie ça dans le rappel que j'ai fais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gérer les Tributs Empty
MessageSujet: Re: Gérer les Tributs Gérer les Tributs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gérer les Tributs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tributs Bar
» Répartition des tributs entre juges
» Set de survies des Tributs Edition 14
» Venez à moi petits tributs....
» Points d'experience gagnes par rp pour les tributs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-