The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Venez à moi petits tributs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Venez à moi petits tributs.... Empty
MessageSujet: Venez à moi petits tributs.... Venez à moi petits tributs.... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45




La moisson est arrivé. Installé dans le sofa blanc de mon appartement, je regarde d'un air dédaigneux ce stupide présentateur nous montrant les premières images des tributs de cet année. Je ne comprend pas pourquoi il fait tout un plat de son exclusivité. Comme si il y avait d'autres qui pouvaient aller sur les lieux des moissons. Ils ont toujours l'exclusivité et c'est toujours lui qui présente les tributs. Certes chaque année ils sont nouveaux, mais c'est un peu normal non ?
Avant que l'on donne les noms des tributs du district un, nous avons le droit à une interview du haut juge qui nous parles des jeux, de l’arène qui nous surprendra des espoirs qu'il mise sur les tributs de cette année. Puis viens l'hymne de Panem et enfin le début de la moisson du district un avec la jolie alexandra Venalia qui tire les noms. Elle annonce le nom de la jeune fille puis du garçon. Vien alors Souma Kihara, un garçon de belle allure aux cheveux blond et aux yeux bleus. Il pourrait m’intéresser. Le district s'estompe au profit du district deux et à la ravissante Debby Storm. Elle entame la cérémonie par l'appelle d'Artémis Ignir, une fille bien tout ce qu'il y a de plus commune suivi d'un garçon remplaçais par un volontaire. Je n'en suis pas étonné dans ce district, de plus le tribut n'est pas affreux...deux district et deux tributs potentiel à amener au sein de ma couche. Les district passent ainsi les un après les autres, le trois n'est pas folichon, pas plus que le quatre ou le cinq. Le garçon du six semble intéressant quant à sa compagne...je vois des filles comme elle dans les quartiers des plaisirs assez souvent. Le sept m’ennuie, le huit m’indiffère, le neuf...m'interpelle par sa volontaire qui semble assez jolie...peut être pourrait elle attirer mon attention. Le dix me semble grotesque quant aux onze c'est une pouponnière. Viens enfin le douze et deux tributs pour le moins commun.
J'éteins ma télé dans un soupir d'ennui. Moi qui m'attendais à voir de beaux tributs a foison je me retrouve avec tout au plus quatre tributs potable et une fille qui me semble digne d’intérêt...
Il va me falloir mettre les choses en place au plus vite, car des demain la parade aura lieu et il me faut donc envoyé de suite l'annonce qui sera poster sur les offres de sponsorat de chaque district.
Quelques minutes seulement me sont nécessaire pour le message soit envoyé a la tour des tributs. A leur arrivé, tous verront mont offre de sponsorat...mais seul les plus courageux et les plus téméraires me contacterons...

« Cher Tributs. Je me prénomme Saewald Lynch et suis l'un des hommes les plus fortunés du Capitole.
Comme vous le savez, votre survie lors des jeux pourrait bien se résumé à l'envoi d'un cadeau de sponsor et je me propose ici de sponsoriser les deux tributs qui auront à mes yeux le plus de hargne, d'envie et de capacité à survivre. En outre, les jeunes filles interessées devront me prouver leur capacités à eveiller mon interet, quant aux jeunes hommes...seuls ceux partageant ma couche pourront esperer etre sponsoriser. A vous de voir si vous etes prêt à tout pour retourner aupres de papa et maman chéri... 
Cordialement, Saewald Lynch »



[HJ : Toute personne interessée peux poster à la suite, pour le signifier. Sae passera ensuite à votre étage pour voir les performances des filles et s'occuper des garçons]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez à moi petits tributs.... Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits tributs.... Venez à moi petits tributs.... I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:02

Cher Saewald Lynch,
Vu le temps qu'il me reste à "vivre", je ne passerai pas par dix milles chemins. Votre offre m'interesse, j'ai besoin de tous les sponsors possible mais plus encore, j'ai besoin de vous ! Je suis prête à donner le meilleur pour retenir votre interet et croyez-le bien, je ne reculerai devant rien. Vous êtes là bienvenue à l'étage du District 2 quand bon vous semblera.

Cordialement.,
Artemis Ignir.


Le ton était directe et d'une politesse irréprochable, un poil d'ironie. Serait-il interessé ? Peut être bien, il faut dire qu'Artemis ne reculerai devant rien pour recevoir de l'aide, quitte à laisser son orgeuil derrière. La jeune lançeuse de couteau était décider à impressioner son publique coûte que coûte. Elle remis distraitement une mèche brune derrière son oreille avant de plier la lettre et de se lever.

Elle se leva et se mis à marcher. Son corps entier se mouvait d'une tel façon que son agilité n'était jamais remise en question. On eut dit que c'était l'air qui s'écartait pour la laissé passer. Tranquillement elle s'en alla pour déposer la lettre dans le cachet destinée au fameux Sponsor.

Jamais la jeune femme n'aurait cru qu'elle se retrouverai à faire ça...quand on lui disait Jeux de la Faim, il fallait avouer qu'elle n'avait vue que le côté combat de l'affaire mais il faut ire qu'avant tout ça, il y avait un combat pour gagner le public. Avant même que les Jeux est commencé, chaque Tribu connaitrais déjà ces chances avec le public. La guerrière frissonna, pas de peur mais d'excitation. Vous n'aviez quand même pas cru qu'elle serait effrayé par une grosse foule tartiné de gelée et arborant des plumes aussi exotique que stupide ? Non...les Carrière n'ont jamais peur et la jeune adolescente était prête à tout pour honoré la victoire de son District. Et qu'elle ne serait pas un meilleur honneur, que la victoire elle-même ? Une lueur d'envie fila à travers le regard de la gitane.

D'un mouvement souple et sans hésiter elle poussa la lettre dans le cachet, d'un mouvement du poignet. Les autres tributs ne tarderait pas à accourir et apparement les tributs masculins seraient sans doutes les plus demandés mais qu'import, les défis n'avait jamais impressioner Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez à moi petits tributs.... Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits tributs.... Venez à moi petits tributs.... I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:50

Venez à moi petits tributs.... Tumblr_m67hpkVhuk1r00543o1_r6_250 Venez à moi petits tributs.... Tumblr_m67hpkVhuk1r00543o2_r4_250

    Citation :
    « Cher Tributs. Je me prénomme Saewald Lynch et suis l'un des hommes les plus fortunés du Capitole.
    Comme vous le savez, votre survie lors des jeux pourrait bien se résumé à l'envoi d'un cadeau de sponsor et je me propose ici de sponsoriser les deux tributs qui auront à mes yeux le plus de hargne, d'envie et de capacité à survivre. En outre, les jeunes filles interessées devront me prouver leur capacités à eveiller mon interet, quant aux jeunes hommes...seuls ceux partageant ma couche pourront esperer etre sponsoriser. A vous de voir si vous etes prêt à tout pour retourner aupres de papa et maman chéri...
    Cordialement, Saewald Lynch »

    C'est le message que reçut Billie Rose ce matin là. Le message d'un sponsor, proposant ses services. Saewald Lynch était connu du Capitole pour ses frasques qui n'avaient rien de très catholiques, avec les tributs de sexe masculin. Il ne s'en n'était jamais caché, et, plus fort, semblait même s'en amuser. Ce comportement ne choquait plus personne au Capitole, tous s'étaient fort bien accommodés de ce caractère exubérant. Billie, quand à elle, se félicitait de n'être née qu'avec des chromosomes X, ce qui lui évitait l'humiliation de devoir se ranger dans le clan des 'promotion canapé'. Contrairement à d'autres, elle n'était pas prête à tout pour gagner, mais elle était prête à tout pour venger son frère. Ce dernier n'aurait probablement pas apprécié que sa jeune soeur vende son corps pour quelques épis de maïs et un couteau. Me direz vous, il aurait encore moins su jouir du fait que sa cadette manifeste la volonté d'entrer dans une arène où elle perdrait surement elle aussi la vie. Mais il était bien trop mort pour pouvoir se manifester à l'heure où je vous parle.

    Billie Rose avait néanmoins besoin de sponsors pour son aventure, si elle tenait à avoir le temps de venger Meldrick. Autrement, malgré ses capacités, elle risquait de périr dans d'atroces souffrances, et ce dès les premiers jours de ces Jeux mortels. La demoiselle se refusait à se rabaisser de la pire manière qu'il soit, comme y avaient souvent recours de nombreux tributs désespérés aux portes de la mort. Bien au contraire, elle jouerait de ses bonnes manières, de son élocution probante et de son sens de la diplomatie pour parvenir à ses fins. Il lui faudrait faire preuve d'une audace judicieuse pour obtenir ce qu'elle espérait, mais ce défi la stimulait. Elle s'empara donc d'une feuille de papier rose qui attendait d'être noircie, sur un bureau d'ébène dans le fond de son immense chambre, et commença à rédiger :

      'Cher Saewald Lynch,

      Votre réputation vous précède, et votre préférence pour les tributs masculins des éditions ne fait plus l'ombre d'un doute depuis bien longtemps. Je ne suis, de ce côté là, pas dotée des qualités que vous semblez rechercher. Cependant, je fais confiance à votre bon goût et vos instincts d'homme de haut rang lorsque je me décide à rédiger ces quelques mots à votre attention. Je pense m'être déjà démarquée lors de ma moisson par rapport aux autres demoiselles qui périront dans le sang d'ici quelques jours. Si, à un seul instant, vous avez acquiescé doucement de la tête aux phrases précédentes, alors faites moi confiance, la suite des évènements, si vous espérez du spectacle, ne vous décevra pas. Je ne sais si vous avez eu la chance de croiser l'un ou l'autre de mes parents lors de leurs allers et venues au Capitole, mais si toutefois c'était le cas, vous réaliserez surement que je suis loin d'être une tribut ordinaire, et que mes capacités vont bien au delà de celles d'une simple habitante de mon actuel district.

      Je serai plus qu'enchantée de vous faire montre de mes talents au neuvième étage, si, entre deux partages de couche, vous trouviez toutefois le temps de venir vous y attarder.

      Sincèrement,
      B.R. Goldsnow.'


    Inutile de trop s'attarder sur le contenu. Juste quelques mots pour attiser suffisamment la curiosité du bellâtre afin qu'il vienne faire un tour dans ses appartements. Billie misait pour la suite, sur son charisme -qui était tout sauf naturel. Depuis le temps qu'elle se préparait à ces moments là, il n'était maintenant plus le temps de s'inquiéter ou de faire quelques mises au point de dernière minute. Tout était millimétré, tout devait s'enchaîner parfaitement. C'était tout, c'était comme ça. Elle apposa sa signature sous son nom, vaporisa un peu de parfum sur le papier. Un parfum fleuri, léger mais prenant, quelque chose qui montait à la tête d'une manière délicieuse et enivrante avant même que l'on s'en soit rendu compte. Une petite enveloppe légèrement jaunie par le temps attendait patiemment dans l'un des tiroirs à sa gauche. Billie Rose plia le papier, et fit glisser sa langue le long des bords de l'enveloppe pour la maintenir fermée. Après avoir passé une longue robe aux couleurs pastels, et relevé ses cheveux pour ne pas qu'ils lui volent à nouveau dans les yeux, la blondinette se pressa d'aller ajouter sa lettre au tas déjà formé par toutes les lettres déjà déposées dans le cachet. La sienne n'était pas la première, mais c'était volontaire ; la dernière lettre du paquet serait celle qui serait lue la première. Elle avait donc attendu un temps raisonnable pour aller laisser son petit mot tandis que les tributs se pressaient comme des moutons à toute allure pour récupérer toute l'attention des sponsors. Une fois l'enveloppe déposé, Billie retourna tranquillement à son étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Venez à moi petits tributs.... Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits tributs.... Venez à moi petits tributs.... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Venez à moi petits tributs.... Tumblr_mblfg4BDT51qgzcizo1_500

Huuuuu ! J'ai déjà des messages de fans en délires ! Chouette chouette chouette !

Un vrai gosse je vous jure. Je viens à peine de mettre les pieds dans ma chambre pour la première fois que la première chose que je fais c'est sauté sur l’écran de messagerie de la chambre pour voir si je n'ai pas des admirateurs. Je suis légèrement déçu d'ailleurs. Pas de lettre de fan en délire à l'horizon. Juste deux messages. Un du président qui nous donne les enjeux de la journée et nos emplois du temps. Je pense même pas que le président ai vu ce message. Au plus proche de lui peut être la secrétaire de la secrétaire du mec qui bosse dans le bureau en dessous de celui du président ... Le second message est plus intéressant. Il vient de Saewald Lynch. Une des personnalité qui s'est fait un petit nom grâce aux Hunger Games. Le bonhomme est connu pour son immense richesse et son faible pour les beau et jeune homme à l'article de la mort. Oh ! Joie ! On me propose un sponsor contre l'utilisation de mes fesses !

En une fraction de seconde j'envisage les deux possibilités. La première, je refuse. J'arrive dans l'arène dans cinq jours peut être sans sponsors, possiblement donc sans armes. Je meurt d'une façon ridicule par un carrière que j'aurais vexé après lui avoir adressé un seul mot et le nom des Grey deviens une honte. Mauvaise solution. Donc seconde solution. J'accepte. Les gens savent que j'me suis tapé un garçon et au pire se foute légèrement de ma gueule pendant 5 jours et après je les impressionne avec l'arme que m’enverra le vieux pervers et fait oublier toute cette histoire à tout le monde. Au pire même s'il oublient pas, ils apprendront tous quelque chose. Joseph Grey est prêt à tout pour gagner.

Alors. Maintenant que le décision est prise ... Comment tourné ça ? Je commence à répondre :

Bonjour monsieur Lynch.
Je suis très honoré de trouver un message de votre part dans ma boite de réception. Votre réputation à traverser les frontières du Capitole et est parvenu à mes oreilles dans mes montagnes. Je suis heureux d'avoir à faire à l'un des grand noms des Hunger Games seulement quelques minutes après mon arrivé en cette place forte. Je connais votre intérêt pour les tributs. Aussi bien féminin que masculins, même si c'est dans un registre différent. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous aurons le courage de vous écrire ce que je m’apprête à faire.

En effet c'est avec joie, que j'accepte de vous ouvrir am chambre pour une nuit et passé, je l’espère d'agréables moments en votre compagnie. Je vous l'avoue directement et sans détours, je n'ai jamais pratiquer les arts de l'amour que ce soit avec un homme ou une femme. Aussi je m'excuse d'avance si cela vous pose problème.

Espérant vous voir dans la soirée

Bien à vous, Joseph Grey.

Et voilà une bonne chose de faites. La promotion canapé. Je pensais pas en arrivé jusque là. Mais, je suis prêt à tout. A peine le temps d'envoyer le message qu'on me demande de me rendre dans la salle privée de préparation. Le Capitole me réserve encore combien de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Venez à moi petits tributs.... Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi petits tributs.... Venez à moi petits tributs.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi petits tributs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Venez petits tributs je peut vous sponsoriser ! ♪ :3 !
» Venez par là petits rp's ♪
» Venez rp avec moi !
» Le petit Milo & ses petits rp's
» Les petits rp's du grand Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-